Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 12
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie n'eut pas le temps de voir les oeuvre artistiques des garçons car les choses s'enchainent bien trop vite. Antwan fait enfin son entrée (c'est pas trop tooooot homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 12 2511619667 ) Mercii répond-t-elle un petit sourire en coin à son petit ami. Elle ne sait pas du tout quelle allure elle avait avec toutes les bêtises que Leo et Cody peignées sur son corps de déesse. Lizie aimerait bien peindre l'eliot mais elle était dans l'incapacité de le faire actuellement. Et il faudra patienter car Caly accompagnée de Maxine arrivent à leur tour. La blonde se met à hurler sur le petit groupe. Catastrophe. La rouquine avait tout sauf prévu ça, comme retrouvailles avec Calypso. Elle qui devait aller la voir pour lui parler de sa maladie, pour lui dire qu'elle l'avait appris par Zoya. Ce body painting qui se voulait bon enfant, se transforma tout d'un coup en une scène de drame. Lizie essayait d'assimiler tout ce que disait, ou plutôt hurlait sa femme. C'est fou, elle ne pouvait pas s'empêcher de crier, c'était plus fort qu'elle, c'était maladif. Et ça à le don d'énerver la française quand elle s'en prend à son chéri. A cet instant, toute la tristesse qu'éprouvait le Leroy pour la maladie qu'avait la Thomspers s'envola. Tu peux arrêter d'hurler et faire ton cinéma deux minutes Caly pour avoir l'intention de tout le monde ? commence à s'énerver Lizie, encore plus quand la jeune femme ose s'approcher de trop près d'Antwan et le tripoter. Lizie voit rouge et interrompt Cody et Leo qui étaient en train de peindre. Nan mais t'arrête ! Si tu veux rendre jaloux Leo, va faire ton petit ménage ailleurs mais pas sur Antwan ! termine-t-elle froidement en repoussant les mains de Caly du corps de son homme. Pas touche. Commence pas à me chercher aussi.

@Antwan L. Wayans @Leo halberstam @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Cody Bleeker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, servir de toile pour du body painting ? Très très mauvaise idée ! Tu étais très frileux et quand même un peu trop pudique pour accepter de te mettre en sous-vêtement en public et de laisser quelqu'un te peindre, même un ami, même pour Dia. Je pense que tu devrais facilement trouver quelqu'un sur qui peindre tu sais. Par contre, je vais prendre un ticket à mon avis. La dernière raison était en plus qu'il y avait Cody dans le coin, et tu te voyais mal te déshabiller et qu'elle te touche tranquillement devant lui, on ne savait jamais. Tu ne voulais pas qu'il y ait un nouveau drama sur le stand, sachant qu'un commençait déjà bien fort entre Elizabeth, Calypso, Leo voire d'autres autour d'eux. Apparemment c'était pour une histoire de couples, mais ça, tu t'en fichais un peu, cela allait surtout faire fuir tout le monde si elles continuaient, sachant que tu avais en plus horreur du conflit. Ce fut sûrement pour ça que tu te tournas vers les demoiselles pour leur parler bien fort. Non mais ça va bien oui ? Ici, c'est détente et zenitude, pas enguelades donc allez vous disputer plus loin si vous y tenez.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que mon meilleur ami allait rejoindre Aria et son mari, l'héritier présidentiel dont le prénom me rappelait celui de Hike, moi pendant ce temps, je me faisais peindre le corps par mon amie d'enfance @Willow Sanchez. Elle me foutait du bleu avant de dessiner le logo de Superman mais à la place du S, c'était W ! Elle me disait que ça faisait SuperWinth ! " La classe ! Je kiffe ! Je me sens un peu trop Eliot quand même mais merci chouchou ! ". C'était à ce moment là que @Tate L.Murray décida de prendre Willow à part alors je me retrouvais seul avec ma grande soeur @Mary E. Windsor. " Bon alors soeurette, tu veux quel artiste ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia est déjà prête à dévoiler sa créativité en peinture. Tu lui fais confiance, elle est pas mal douée en imagination et elle déborde d'idée, c'est vrai. Ton amie a repéré quelqu'un et elle s'en va comme ça, te laissant seul sur place. Tu ne sais pas si tu dois rester là ou la suivre, genre sans aucune explication. Tu choisis la deuxième option, au pire t'es assez gentil pour te taper une discussion avec d'autre personne.  Mia salut un mec que tu ne connais pas (Brantley) qui est entouré d'Hélios et d'Alba que tu as vu il y a quelques minutes de loin. Ta meilleure amie te fait une bise sur la joue, tu te penches puisqu'elle est plus petite que toi. Alba en profite pour te chuchoter à l'oreille depuis si tu connais Mia depuis longtemps. '' Tu sais qu'il est difficile de ne pas être mon ami et je la connais depuis qu'elle est arrivée à Harvard. Moi ça va et toi? T'as déjà une liste d'attente pour être la peintre ce soir? ''  Techniquement tu ne te vantes pas, tu as aucune gêne à te lier d'amitié avec les gens et en tant que mec, tu es le mec le plus simple sur cette planète.

@Mia Douglas @Alba L. Vargas @Hélios E. Errington @Brantley C. Lawrence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn n'avait pas très envie de se faire peindre et tu comprenais tout à fait. Puis d'un côté, tu savais aussi qu'en présence de son pote, il n'osera pas vraiment me peindre au risque que ce soit mal pris par le winthrop. Du coup, t'insistais pas plus que ça en secouant positivement de la tête. « T'inquiète, je trouverai bien mon cobaye. Et pour le ticket, avec plaisiiiiir. » Tu retirais bien vite un ticket de ta poitrine que tu donnais à ton ami avec le sourire. Mais en tournant la tête, il s'effaça bien vite en voyant Bleeker peindre sur les seins de Lizzie. Euké, c'était sa pote, mais NON pas sur ses seins. C'était comme si toi tu décidais de peindre sur le zgeg d'un mec. Mais oh quoi !. Tu tentais de jouer l'indifférente, de faire comme si tu te fichais carrément de lui, mais au fond, t'avais envie de lui balancer tout un pot de peinture carrément à la figure. Vous aviez décidé de garder ça secret et c'est bien pour ça que tu tentais de rester calme. Et la meilleure manière de le faire est de carrément ne plus prêter attention. Chose qui était difficile vu que maintenant, une dispute avait justement éclaté dans leur petit groupe et Devyn tentait de se faire entendre pour qu'ils aillent le faire ailleurs qu'ici. « Olalala j'espère que ça ne va pas dégénérer !. » Disais-tu à ton ami lowell. « Je crois que je vais aller me chercher une proie pour peindre maintenant, je te dis donc à tout à l'heure !?» Concluais-tu en tapotant doucement l'épaule du lowell et celle de Ortikha avant d'entamer ta petite recherche..

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je n'avais pas vraiment les talents pour assurer à Andrew que tout allait bien se passer mais d'un autre côté, plus que ça avançait et plus que je me disais que ça allait être super comme bodypainting. Lorsque l'idée du superhéros me vint à l'esprit, c'étais comme si ma conscience ne regardais pas les autres autour de nous. Prenant la peinture dans mes mains, je commençais mon travail en laissant @Tate L.Murray parler avec plusieurs personnes de sa maison. Je m'en fichais un peu qu'il puisse aller voir les autres mais j'étais un peu concentrée a faire un chef d'oeuvre pour mon ami d'enfance. Gardant un sourire, j'étais un peu amusée de voir @Andrew R. Windsor qui avait consommé un peu trop d'alcool. « Voilà, terminé !. » J'avais les mains recouverte de peinture et je décidais de me retourner pour les nettoyer un peu. Mon ami était un peu émerveiller sur ce que je venais de faire. « Je suis impressionné! C'est du super boulot! » Dit Tate en se retournant et en prenant un cliché de mon bodypainting. « Drew, tu es encore plus beau gosse qu'avant. Je te vole ton artiste quelques moments. » Croisant le regard avec mon ex, je fit un signe de la tête. « La classe ! Je kiffe ! Je me sens un peu trop Eliot quand même mais merci chouchou ! » Il était tout de même content. Lui adressant un sourire, je vint a saluer Andrew pour le laisser en compagnie de sa soeur, Mary. Suivant Tate, je vint a sortir des stands pour aller un peu plus loin au calme.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non bien sur que non, non seulement Calypso avait décidé de le planter – bah oui il a toujours été innocent dans cette histoire on va pas commencer à lui mettre des tords maintenant – mais en plus elle se sentait obligée d'être partout, là puis là encore, Caly par-ci Thomspers par-là, et elle était là devant lui, l'empêchant d'enterrer sa peine sous une bonne couche de peinture violette. Ne le laissons surtout pas respirer, sinon c'est pas drôle. Il la regarda en silence, qu'il lui dise de le faire ou non, elle le ferait quand même, il n'avait plus qu'à subir. Chouette on s'amuse. « Arrête ton cinéma ! Essaye pas de me mettre la faute dessus alors que tu as déjà biiiien du te consoler avec un de tes nombreux colocataires. On a compris. » Prouvant encore une fois qu'il avait toujours raison, il était partagé entre l'énervement de la voir faire ça devant lui, hey c'était à lui qu'elle faisait tout ça normalement, elle était gonflée, mais d'un côté un hésita à piquer une gueulante, c'était pas le mur de Lizie (cc Antwan) qui allait rentrer dans le jeu de la jeune femme. Mais ça fait quand même beaucoup d'un coup, tandis que Lizie piaillait, il se leva pour protester. « Non mais tu vas pas bien Caly ? C'est bon j'ai compris, allez tu attends quoi ? » Il planta son regard dans celui de son ex avant de tourner la tête vers Devyn, son apprenti Mather qui n'était visiblement pas ravi du ton qui montait entre le petit groupe – en même temps c'est typiquement TL voyons. « Tu as raison mon petit Devyn, soyons sages, nous sommes tous là pour l'amour de l'art c'est ce que j'essaye de leur expliquer. »

@Calypso Thomspers-Leroy @Antwan L. Wayans @Elizabeth Leroy-Thomspers @Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'hallucinais il ne manquait vraiment pas d'air alors que c'était plutôt lui le fautif dans l'histoire à tourner autour de cette Kyla. Bah ouais s'il gardait des photos de la jeune femme à poil c'était qu'il avait toujours envie d'elle ou un truc comme ça et maintenant qu'il était libre il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, alors il était vraiment mal placé pour me faire la morale sachant que j'étais plutôt clean depuis notre rupture. Non mais je rêve ! C'est toi qui dis ça ? Ah oui parce que vous savez pas, Leo Halberstam aime garder des photos de filles à poil sur son téléphone, alors faut faire attention ! Je parlais bien fort histoire que tout le monde puisse m'entendre. Je pensais que tu allais changer pendant qu'on était ensemble mais t'étais toujours le même connard coureur de jupons, n'inverse pas les rôles moi je sais garder ma culotte. Je le regardais dans les yeux, j'voulais qu'il voit à quel point j'étais déçue, en colère et à quel point je le détestais à présent. C'était pas une pause qu'on allait faire, c'était une rupture définitive s'il continuait à me parler et à agir de cette manière. Puis j'avais décidé de toucher Antwan un peu partout pour faire réagir Elizabeth et Leo. Et voici que la demoiselle me faisait des reproches, non mais il vivait dans un autre monde les deux quoi ! Et toi tu fais quoi hein, tu m'expliques ? Partir en vacances avec mon ex chez ses parents, le laisser toucher tes fesses, tu m’expliques à quoi tu joues ? J’pense que toi, depuis le début tu te sers de lui pour rendre jaloux Antwan alors règle tes problèmes avant de t’intéresser aux miens, merci. Leo, lui, il réagissait mais en même temps pas vraiment, moi, à sa place je serais devenue folle, déjà que je l’étais en le voyant derrière le popotin de liz. Je vais très bien, et j’attends rien en tout cas plus rien de toi, tu peux faire c’que tu veux avec qui tu veux, tu es entièrement libre, t’es content ? J’te jure n’essaye même pas de revenir me voir, j’ai encore un an à vivre et je veux le vivre le plus loin possible de toi. Je m’emportais, j’arrivais plus à me maîtriser, j’essayais de me calmer. J’ignorais Devyn, il pouvait dire ce qu’il voulait j’avais pas l’intention de me taire et de m’écraser et s’il était pas content, bah c’était la même.

@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe @cody bleeker @Antwan L. Wayans @Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ne disait rien, ne voulant pas se mêler des affaires de Calypso, Elizabeth et Leo, même si elle aurait pu déclamer haut et fort son point de vue. C'était son genre, mais elle n'avait pas la force. Alors, elle ne disait rien, écoutant simplement. Elle écoutait même Cody qui lui proposait de l'embrasser vu la situation après lui avait fait un petit coup de coude, ce qui la fit doucement rire, sans ironie bien sûr. T'aimerais hein? Le jour où tu peindras un truc de moi, on verra peut être. Et puis, son rire cessa, son sourire s'effaça de son visage après que Calypso ait terminé de parler. Son visage se figea, Maxine avait l'impression d'être sur une autre planète, loin de tout le monde. L'effet des paroles de sa cousine était dévastateur. La blonde ne pouvait même pas qualifier son état tellement elle était choquée, triste, en colère. Elle n'arrivait pas à se contrôler, contrôler ce torrent d'émotion qui était en train de la ronger. Calypso allait mourir dans un an, et Maxine n'était pas au courant. Elle aurait voulu qu'elle lui dise d'une autre façon et vu comment la jeune femme était énervée, elle n'avait pas du réfléchir à l'effet que son annonce, cachée dans ses paroles pour Leo, allait aussi brutal. Et tu dis ça, comme ça, que maintenant ? Maxine parlait lentement, presque dans un murmure tellement qu'elle ne voulait pas hausser la voix pour exploser. Elle n'avait pas besoin de savoir ça maintenant, surtout dans sa situation actuelle. C'était la cerise sur la gâteau. Sa cousine allait mourir et Maxine ne pourrait rien faire pour empêcher ça. C'était horrible pour elle de se savoir si inutile pour un être qui comptait énormément pour elle. Pourquoi tu m'as rien dit plus tôt ? C'était évidemment une petite question rhétorique, Maxine avait lâcher ça comme ça, oubliant totalement que Calypso était en train de s'engueuler avec Leo et Elizabeth. Elle commençait à sentir ses yeux devenant de plus en plus humide et elle luttait pour ne pas pleurer devant tout le monde. C'était un véritable cauchemar.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dispute de couple Caleo, mélangé à une dispute Calyzie. On n'allait plus s'en sortir. Tout cela partait en cacahuète. Si les deux jeunes femmes n'en venaient pas encore aux mains, elles utilisaient les mots pour se blesser. Devyn a beau venir pour essayer de vous calmer mais en vain. Caly engueule une énième fois Leo. Le pauvre, j'sais pas comment il faisait pour supporter une Caly en furie H24. Puis la blonde se tourne vers toi, t'accusant de choses les plus débiles les une que les autres. Son cancer lui faisait vraiment perdre la tête. Nan mais j'hallucine ! Tu gueules, tu cris tout le temps, déforme toute l'histoire pour te mettre en victime Caly ! On a tous fait des erreurs dans cette histoire, okey ? On va pas en débattre de nouveau. Mais je t'assure que j'ai tout sauf besoin de Leo si j'veux rendre jaloux Antwan, ce qui n'est pas du tout mon intention. Je sais pas depuis quand c'est devenu un crime de faire du body painting ? Cela faisait mal au fond à Lizie de s'énerver contre sa meilleure amie, ça la déchirait de l'intérieur. Mais la Thomspers lui laissait pas le choix, elle la provoquait et on ne touche pas à Antwan. Lizie ne savait pas comment arranger les choses avec sa femme, elle qui pourtant avait l'intention de le faire, c'était une nouvelle fois, mal parti. La rouquine se retrouvait dans un cercle vicieux et ne savait comment en sortir. Ca saoule aussi Lizie, d'être accusée avec Leo de choses complètement fausses. Leur virée en Californie était remise sur le tapis et Caly adorait utiliser ça comme argument pour les accuser. Lizie ne put s'empêcher de les défendre, c'est la goutte de trop. La française n'aimait pas se laisser faire marcher sur les pieds ainsi Nan mais tu arrêtes de nous parler comme des merdes ! On est tes amis, mais t'es beaucoup trop aveuglée par ta colère pour le voir que tu vas tous nous perdre si tu continue à cette allure. Antwan, calme-moi ou je vais dire des choses que je vais regretter. Cerise sur le gateau, Caly décide de balancer la bombe sur sa maladie, et Lizie note bien que Maxine n'était apparemment pas au courant. Cela se voit dans le regard de la jeune cabot qui avait perdu son sourire.

@Antwan L. Wayans @Leo halberstam @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Cody Bleeker @Devyn Gale
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)