Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 13
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
homecoming babe (eliots & lowells)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Quel bonheur de retrouver ta jumelle. Tu n'explique pas la joie que tu éprouve de la revoir et puis tu as bien hâte d'en savoir plus sur ce qui se passe avec Cody. Ce mec que tu trouve un peu trop pathétique et trop loin pour être en couple avec ton diamant. Bref, tu es là, elle est avec toi et c'est un énorme câlin que tu lui fais pour lui montrer le bonheur que tu as de la retrouver. C'est très rare de te voir comme ça et rare sont les personnes qui ont ce privilège. « Dit pas n'importe quoi. » En faite, tu n'as pas eu le temps de voir ce petit signe car Dia est bien trop rapide pour toi malheureusement... Seulement, t'as envie de connaître du monde et puis il a pas la gueule d'un artiste, mais plus d'un mec de la Eliot House alors tu rajoute après les dires de Dia à Noah « Oui, vient fait pas ton timide » un grand sourire se dessine sur tes lèvres et tu vois ton amie qui commence à s'en aller et pas question alors tu la retiens par le bras « Tu veux pas t'entraîner sur moi avant de faire un massacre sur la peau des autres ? » c'est une excuse pour avoir ton dessin.

(c) .STAY PRETTY

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HOMECOMING. -
W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
Ça va. S’il suffisait que de peindre Maxine pour l’embrasser, Cody réaliserait cette mission haut-la-main. Il demanderait à sa fille Jess de la dessiner, et grâce à l’ensemble portrait-dessin d’enfant, il choperait Maxine aussi vite que je choperais la varicelle si je me rendais dans une classe de maternelle. En plus, Jess était une artiste, n’oublions pas qu’elle était la designer officielle de l’affiche de campagne présidentielle de Cody Bleeker, un an plus tôt. « Deal. » Wesh, il le prenait comme un défi. Ça rentrait par une oreille et ça restait dans son oreille cette fois. Mais toute la légèreté de l’instant – ouais, ça fightait, mais ça détendait Cody de voir que dans les couples des autres ça allait plus mal que dans le sien – fut chamboulée par l’annonce de Calypso. Paraît que madame allait mourir dans un an blablablaaaa … Et face au silence et à la mine sérieuse de tous les gens, Cody crut que tous les autres lui faisaient une blague, genre un poisson d’avril le 20 septembre. C’est possible, non ? Quand il était ado et qu’il y avait un burger gratuit au McDo aux personnes dont c’était l’anniversaire, Cody a bien eu neuf anniversaires le même mois quoi. Alors, après la réplique tragique de Liz en mode ’si tu continues à tous nous traiter comme des cacas, tu finiras caca solitaire’, Cody se mit à rire bruyamment, genre AHAHAHAH j’ai compris votre vanne, c’est bon, arrêtez-la ça devient glauque. « Elle est vraiment pas drôle cette blague, on peut changer de sujet ? Ahhh, j’en ai une. Euuuh … Toc toc toc. » Et là, comme personne ne répondait, Cody continua sa blague en mode schizo, parce qu’elle était trop drôle ; « Qui est là ? Kendji. Kendji qui ? » Et là, la chute. Il prit l’accent portugais et se mit à chanter ; « Kendji vois tes yeux, ji souis amoureux, Kendji tend ta voix, ji souis fou de toiiii…… » Fail. Pourquoi personne riait ? Allez, c’est boooonnnn, ça a assez duré merde, pétez un bon coup à en crever la couche d’ozone quoi.

@Leo Halberstam  @Elizabeth Leroy-Thomspers  @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de t'excuser auprès de Devyn et Ortikha afin de pouvoir partir à la recherche de corps sur qui tu pourras peindre, quand soudain, tu sentais une paume se resserrer sur ton poignet et te faire rebrousser chemin. C'était évidemment ta jumelle de cœur qui refusait que tu l'abandonnes sans être passé sur son corps d'abord. Toutefois, elle avait raison sur un point, t'allais faire un massacre et tu tireras ton chapeau à celui ou celle qui voudra bien te laisser peindre son corps. Éclatant de rire, tu posais quelques doigts sur ton menton en faisant mine de réfléchir. « Bonnnnnnnnnnn, euké ! Mais je te préviens, ce ne sera pas satisfait et remboursé. Alors si c'est moche, tu vas devoir te trimbaler avec, touuuuute la journée !. T'prends le risque ?. » Sans plus tarder, tu retires ton portable de ta poche. « Aller hop ! J'te veux à poil. » Disais-tu pour la taquiner. « Kidding » Mais toute de même le haut et le bas sont obligatoires, elle pouvait garder ses sous-vêtements. MAIS ATTENDEZ PITING ! T'avais pas fait le calcule de te faire peindre également, du coup, t'avais mise une culotte mi-fesses. Olalalalalalalalala. Espérons que ton amie ne voudra pas peindre sur toi à son tour. Oh et puis osef, t'as quand même une culotte même si elle est légère. Anyway, tu recherchais dans ton portable, des dessins que tu pourrais réaliser et lorsque tu trouvas ton bonheur, tu t'empressas d'attraper pinceau et peinture en mode picasso, attendant qu'Ortikha se foute à demi poil. « Tu veux m'aider à lui peindre le corps ou bien tu préfères regarder Dev ?. » Lui demandais-tu en haussant deux fois de suite, tes sourcils .

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming Eliots/Lowells
mise en page par mad love
Tate se mis à répliquer qu'ils se bousculerons pour moi et j'en ris. « Sûrement ! Mais je ne propose pas mon corps à n'importe qui tout de même. » Ben oui, j'avais quand même des limites malgré les dires de CS. Mon frère vira au rouge lorsque Tate disait ses quelques mots, j'eus un petit sourire amusé suite à cela. « J'aime quand tu réagis de la sorte, brother ! » L'ancien président des Eliots s'éloignais de nous pour rejoindre d'autres personnes, apparemment la vice présidente des Lowells et Dwight. Je lui lance un clin d'oeil tandis que je me retournais vers mon frère qui se fit peindre le corps. Le résultat était sensationnel, je n'en revenais pas et je dois dire bravo à Willow. J'éclate de rire. « OH MYYYY GOOOOD ! Ça te va trop bien mon frère ! J'suis trop fier d'avoir un frère en super héros ! » Cette réaction de gamine me fit rire carrément, mais j'adore le résultat. Tate revins vers nous puis me demande qui je voudrais voir me peindre le corps, je fis mine de réfléchir. « Je ne sais pas... Je voyais bien... » Je balaye la salle du regard et avec un petit sourire malicieux j'ajoutais. « J'aimerais bien que ce soit Brantley tiens ! Ça me plairait bien et puis je sais qu'il est doué. » Connaissant le jeune homme depuis des années par le passé, ça me ferait plaisir. En sachant qu'il est en compagnie d'Hélios et d'autres personnes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Homecoming Eliots/Lowells
mise en page par mad love
Mon amour de mari me rassure sur le fait que je sois en retard, je le regarde avec des yeux d'amour avec toujours ce petit sourire radieux.  « Merci mon amour de me rassurer de la sorte, j'étais assez stressée et je pense que ça a dû faire effet sur nos jumelles. Elles bougent pas mal ce soir, je suis contente tout de même de les savoir vivre en moi et en bonne forme apparemment. » Ce qui répondait également à sa question. J'avoue que le fait d'être devenue vice présidente était important pour moi, j'avais ce besoin de me sentir utile et toujours là pour qui que ce soit. Tate vins nous rejoindre et je lui souris. « Merci beaucoup, Tate. Je suis désolée pour toi, que tu n'as pas était ré élu président des Eliots... » Il est clair que ça lui allait ce statut et c'est dommage pour lui, mais ça laisse une chance aux autres et notamment Livia du coup. Il semblait quand même bien le prendre et refaire sa vie en tant que membre. D'ailleurs en parlant des Eliots, cela me fait plaisir de voir que Dwight s'intègre dans cette confrérie, ça lui va très bien. Tate nous félicite pour nos jumelles et j'affiche un sourire radieux.  « Merci. J'espère bien qu'on fera de bons parents, même si je n'en doute pas. Bonne soirée à toi et prends soin de toi. » Je le regardais partir au loin puis je pose mon regard sur mon mari.  « Je suis sûre que tu feras un bon Eliot et un bon papa. Je ne doute pas de toi. » Je vins coller mes lèvres aux sienne pour l'embrasser de nouveau passionnément. Le baiser terminé, je me décolle de ses lèvres doucement avec un petit sourire. « Sinon, ça te dit que je te peigne ton corps de rêve? Parce que je te préviens : PERSONNE ne te touchera ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te laisse deviner. » Elle ne le connait pas assez pour connaitre sa confrérie. C'est ce qui amuse le garçon. « J'ai eu le courage de lui dire d'aller se faire foutre. Madame se laissait tripoter. » siffle t-il en souvenir de cette aventure. Adrian accepte sans réfléchir. Devant cet accord, la blonde ne peut pas refuser. Come on, fais pas ta rabat joie. Après avoir certifié qu'elle détestait Avery, la jeune femme accepte. Un grand sourire se dessine sur les traits masculins. « Merveilleux. » dit-il en suivant la jeune femme vers le stand de peinture. « Tu devrais fermer les yeux. » L'étudiant s'empare d'un pinceau rouge. Indice conséquent. Quand elle s’exécute, le garçon dessine deux traits de part et d'autre de son nez lui donnant un air d'indienne. « C'est va être de l'art. » pouffe t-il avant de jeter un coup d'oeil à son compagnon de peinture. « La princesse t'inspire ? »

@L. Victoria S.-Wildingham @Adrian Ekström
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Grémory était à ce fameux stand de bodypainting, toute la maison en parlait depuis très longtemps. Elle n'avais jamais participé à ce genre de "regroupement". Il y avait trop de monde.

Elle était donc assise dans un coin regardant les gens se retrouver et s'appeler entre maison et amis. Elle ne connaissait personne, elle ne savait même plus qui lui avait demandé de venir et si quelqu'un l'avait fait, il avait surement due oublié.
Soudain, son pinceau à la main, elle se leva car elle en avait marre. Elle ne servait strictement à rien et puis tout le monde était occupé. Mais ses oreilles entendirent les chuchotement discret de critiques et de remarque: C'est qui? Une Eliot a tous les coups.

Grem se retourna et vit la jeune fille au clope du parc @Grenade E. Bloomberg . Elle pensait à aller la voir mais cette belle jeune lady cherchait surement un homme pour l'accompagner. Mais sur un coup de tête elle decida d'aller lui parler:
Hey, salut, on s'est parlée au parc. Tu te rappel?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment comprendre quelque chose, Antwan suit les mouvements de chacun. Calypso qui arrive, qui l’engueule à propos d’Elizabeth. Il prend les choses comme il veut. C’est son problème, pas celui du reste de la TL. S’en suit la défense de Leo. Le pauvre gars a besoin d’exprimer sa tristesse mooh. C’est là que l’ancienne dunster s’approche de l’eliot et commence à le toucher partout. Les fesses, la braguette, le torse. « Qu’est-ce que tu fous ?! Arrete tes conneries ! » lance t-il en reculant d’un pas. Lizie repousse les mains de sa meilleure amie en l’engueulant. Et ca commence à parler de jalousie de tout de monde. Celle que Lizie cherche à obtenir. Ou non. Les quelques remarques d’un pacifiste (Devyn) n’y change rien. « Arrete Caly. Ca sert à rien. » Ses paroles aussi n’y changeront rien. C’est à peine si elles sont entendues. Ah le chariiisme. Tout c’qu’il arrive à faire c’est d’ouvrir grands ses yeux quand Lizie demande où est le crime dans le bodypainting. C’est ptete pas assez visible. Si lui a décidé de se la fermer, c’est pas le cas de Caly. Antwan s’avance vers Lizie pour essayer de la calmer. Il touche sa main en la regardant. « Arrete. Stop, c'est bon. Tu vois bien qu'ca sert à rien.»

@Leo Halberstam @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Cody Bleeker @Devyn Gale @Elizabeth Leroy-Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ne voulait pas craquer, pas s'énerver, mais ça le touchait plus qu'il ne voulait bien le montrer, il n'était pas ravi qu'elle lui fasse une scène comme ça en public, c'était trop frais et elle crachait son venin sans vergogne. « Tu crois que ça va arranger les choses que tu laves notre linge sale en public ? Arrête Caly, tu déformes tout, tu sais très bien que j'ai changé, j'ai commis une erreur remets pas tout en cause ! » Elle s'énervait ensuite contre Lizie, comme si palper du Antwan était une solution. Il s'était peut-être rabaissé à faire du bodypainting avec la rouquine mais c'était pas mieux de la part de Thomspers. Elle avait décidé plomber définitivement l'ambiance. Si la voir avec le copain de sa meilleure amie l'avait embêté sans qu'il ne réagisse vraiment, bien trop confiant en l'intégrité de l'Eliot pour s'inquiéter vraiment qui d'ailleurs repoussait Caly. « Bravo Caly, t'es fière ? Je suis désolé Antwan vraiment. » Par contre ce qu'elle lui cracha au visage le laissèrent figé, incapable de faire le moindre mouvement ou de dire quoique ce soit. Elle avait lâché la bombe et visiblement il restait quelques uns qui n'étaient pas au courant. À en voir la décomposition de Maxine et la tentative assez désastreuse de Cody de détendre l'atmosphère à coup de gitano, mais ça n'eut pas le résultat escompté. Il reprit la parole, il en avait assez, elle n'avait pas à lui dire ça. « Mais tais-toi, arrête ! Tu sais très bien que je suis pas content. Alors tais-toi ! Je vais me tenir loin t'inquiète pas pour ça, regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu veux plus me voir. Je t'embêterai pas plus longtemps va ! » Il tourna les talons pour aller se laver les mains, il n'avait plus tellement envie de bodypaintinguer.

@Calypso Thomspers-Leroy @Elizabeth Leroy-Thomspers @Cody Bleeker @Maxine E-G. Monroe @Antwan L. Wayans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était géniale, tout le monde qui était présent ici semblait passer du bon temps. Je vis même ma belle Calypso qui était présente, je vis aussi pas très loin Elizabeth et Antwan, le couple inséparable quoi. J'attends ma jolie Lowell et dit à l'intention de Mary: ''Peu importe si tu fais du bodypainting, je vais garder un œil sur toi.''. Willow recevait quelques compliments pour son chef d'œuvre sur mon meilleur ami et nos regards se croisaient. Je m'approchais d'elle et lui dit: ''Allons dans les gradins, on va être plus tranquille.''. C'était peut-être pas original comme endroit mais c'était mon échappatoire, l'endroit où je me retrouvais le plus souvent pour être seul ou lorsque j'avais besoin de parler à quelqu'un. Je quittais le stand avec Willow.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)