Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque seulement et la première remarque que je suis amené à me faire c’est que, en effet il y a du monde. Ces petits événements organisés par les confréries attirent les étudiants de toutes les fraternités d’Harvard, même les simples petits étudiants et c’est génial, pourvu que ça continue. Je n’ai pas encore repéré Neminem d’amour mais je suis quasiment certain qu’il se trouve parmi le petit groupe de jeunes au stand de bodypainting. J’irais bien faire un tour par là-bas mais je me suis en quelque sorte promis d’attendre d’avoir retrouvé mon petit-ami pour envisager de réellement faire une telle chose. Je me suis habillé spécialement pour en tout cas, histoire de ne pas avoir le moindre regret si je dois sacrifier mes fringues à cause de la peinture. Ouais, je ne sais pas s’il faut se déshabiller ou non. « Hey, t'es venu. » Je sursaute et me retourne, mon cœur s’emballe avant même d’avoir pu contempler son joli petit visage trop craquant. Mes lèvres s’étirent en un sourire satisfait, heureux ! « Je refuse rarement une invitation, tu m’as eu avec le bodypainting ! » Je m’amuse, d’humeur à le taquiner un petit peu. « Tes potes t'en voudront pas de les laisser quelques heures ? » J’en doute fort, nous sommes suffisamment nombreux là-bas pour que certains d’entre nous puissent s’exiler un moment. « Je ne leur ai pas vraiment demandé leur avis, à vrai dire ! » Thug life, c’est comme cela qu’on dit non ? La frustration ne tarde cependant pas à pointer le bout de son nez, tellement désagréable d’enfin voir son copain et de ne pas pouvoir l’embrasser, ne pas pouvoir lui tenir la main, ce genre de petits détails qui font la différence après quelques jours passés l’un sans l’autre. « Je dois m’adresser à qui pour ce fameux bodypainting, dis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les festivités ont commencé avec beaucoup de nouveauté. Les eliots et les lowells se partagent le même stand. L'impossible est possible. Il faut croire au miracle. Même si cette alliance m'importe peu, la curiosité me pousse jusqu'ici. Après avoir passé du temps au stand des Winthrops, et donc un peu sonné par les boissons qu'ils offrent au pile ou face, j'arrive au stand des opposés. D'entrer de jeu, je remarque Lizie et Leo papoter ensemble. Bref sourire dans leur direction. Mon regard se pose ensuite sur quelqu'un d'autre. La blonde. L'inconnue de la dernière fois. L'emmerdeuse de service (Victoria.) Peu importe les personnes avec qui elle parle, je me plante devant elle en la dévisageant. « Voyez vous ça. La princesse emmerdeuse. » Je crois halluciner. Jamais, je n’aurais pensé la recroiser et certainement pas à un événement de la fac. Laissez moi deviner sa confrérie.

@L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOMECOMING
LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

Tu voyais Devyn au loin et tu lui rendais son salut en souriant, avant de te tourner vers ton Graham et de lui montrer que t'étais là. Ouais, c'était con comme phrase, mais tu t'étais dit qu'il aurait peut-être oublié, trop amusé de passer la journée dans ce qu'il y avait de prévu au stand des verts et rouges. T'étais pas encore allé voir, t'avais juste remarqué les bouteilles et les verres de shoots, donc tu te disais qu'ils avaient choisi un truc typiquement mathers. Tu mordais doucement ta lèvre comme pour éviter à ton sourire de s'étendre encore plus – et on voyait bien que vous étiez dans la phase honeymoon du début de couple vous deux. « C'est ça, toujours partant dès qu'il s'agit de t'exhiber hein ? » Tu demandais en haussant un sourcil, laissant tes yeux se balader quelques instants sur les lignes tracées de ses muscles qui apparaissaient sous son t-shirt. Tu lâchais un petit rire quand il faisait son caïd qui ne demandait pas à sa confrérie s'il pouvait leur faire faux-bond un instant. « Mister Rebelle, le retour. » Tu te moquais, avant de froncer tes sourcils à sa question et d'enfoncer ton index dans son ventre. S'adresser à quelqu'un ? No waaaaaaay. « Moi. Pas question que quelqu'un d'autre te touche. J'suis peut-être pas Lowell, mais j'me débrouille en dessin. » Tu disais, te rappelant de la fête de Zahkar l'année dernière où t'avais fait un super beau body painting fluorescent sur Alexys. Tu attrapais son poignet pour l'amener vers l'un des stands de bodypainting où il y avait littéralement toutes sortes de pinceau et de peintures pour réaliser une vraie oeuvre d'art. « Aloooors, t'as choisi un thème ? » Tu demandais en souriant en coin.

@Atlas Nereus Wintergerst ( chut, tu viendras nous embêter après. homecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 7 166564858 ) ; @Devyn Gale ; @Graham B. Singleton

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Brantley est en pleine discussion avec un jeune Eliot au regard bleu ciel , le Lowell remarque que les étudiants et étudiantes commencent à affluer peu à peu en direction du stand tenu par les violets . C'est toujours réjouissant de voir que l'art passionne une partie des étudiants . Enfin l'art ou le fait de se faire tripoter par des mains habiles ...Quoiqu'il en soit , les étudiants et étudiantes qui acceptent que leurs corps soient une œuvre d'art affichent une mine réjouie . Mais le sourire du Lawrence s'efface en voyant sa meilleure amie @Willow Sanchez  s'approcher . Brant' est alors raide comme un piquet . La situation est tendue et le jeune black est très gêné en la présence du jeune Eliot qui ne doit pas comprendre la raison de ce malaise soudain .   "salut Willow...je te tel après  "murmure-t-il en  mimant le geste . Promesse qu'il n'allait probablement pas tenir . Il se doute bien que Willow n'a pas cru un seul mot de ce qu'il a dit . Elle le connaît trop bien pour tomber dans le panneau . Il la regarde disparaître avant de reporter son attention sur le Eliot .
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
Le homecoming, un évènement incontournable dans la vie du campus et des maisons alors j'avais décidé d'aller y faire un tour, d'autant plus que le stand de la Lowell et des Eliots était du body painting. Qui aurait cru que les Bleus et les Violets s'allieront alors que tout les oppose ? Je ne peux rien dire pour ma part puisque je devrais être chez les Eliots vu mon statut social familial mais je l'ai toujours refusé, ce qui crée souvent des disputes avec Helios de ce fait. D'ailleurs, à peine venais je d'arriver sur place, que je remarque Simba mon gros lionceau en compagnie d'une brunette que j'avais déjà croisé à la Lowell (Willow) et d'un Eliot sans doute que je ne connais pas (Tate). Alors je décide de leur faire signe de la tête avant d'aller rejoindre Helios avec son chat Grumpy que j'adore d'ailleurs qui demandait à Brantley s'il était prêt à montrer ses talents sur une jeune femme. Alors je vins les saluer (Helios & Brant'), tout en caressant le chaton dans le porte bébé.

Coucou vous deux. Depuis quand tu promènes ton chat en porte bébé toi ? Et Brant', si tu veux un modèle, je suis pas contre ou alors on pourra faire une démo de danse urbaine, enfin si tu me juges à ta hauteur évidemment ?

Je vins leur sourire, attendant leurs réponses et tout en jetant des regards à Simba qui était en pleine conversation avec Willow et son ami.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- HOMECOMING. -
W/ EH ET LH babe
C’est qu’il y’a du monde je suis vraiment contente ça veut dire que ça marche donc c’est bien c’est une bonne idée que nous avons eu là avec la EH. Puis ça fait plaisir de revoir Cody même si ça reste un bide à bière c’est le père de Jess il sera toujours important pour moi. « Réduire en esclavage moi mais n’importe quoi je suis pas un tyran » Dis-je en levant les yeux au ciel ba quoi je suis pas un tyran j’ai du caractère nuance.  J’enchaine avec une réponse à la question de Cody « Ils vont très bien ils sont très en forme regarde moi cette vallée d’artiste tout ces corps à moitié nue recouvert de peinture c’est sublime  » Je préfère lever les yeux au ciel sur le naturisme avant de voir Léo arriver de sa démarche de félin le sourire aguicheur sur les lèvres avant de voir que c’était moi « Ba cache ta joie moi aussi je suis contente de te revoir » C’est pas possible ces hommes aucune reconnaissance aucun respect heureusement Lizzie est là « Merci ma belle et t’en fais pas je vais en prendre soin » Au final la lowell c’est la seule chose qui me reste alors j’ai pas envie de la perdre. «  Va te faire foutre Bleeker » Encore une insulte façon moi je peints je me fait pas prendre et quand je vois Léo et Cody s’approcher avec la peinture je me dépêche de récupérer le matériel « NO WAY vous touchez pas à ça c’est les professionnel qui le font vous allez lui dessiner n’importe quoi dessus » Moi par exemple je suis une prof « Je suis libre si tu veux même si je suis en pause je peux faire une exception pour toi ou alors je laisse le pinceau à ces deux imbéciles mais je doute que tu te retrouve avec autre  chose que des pénis sur la tronche » Dis-je à mon ancienne présidente

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, déjà bousculée. Le stand attirait pas mal les autres, elle finissait par se sentir un peu mal à l'aise. Heureusement Victoria la tira de ce terrain glissant avec une remarque sur le ton de la plaisanterie. Ça faisait plaisir de voir tout ce beau monde de bonne humeur, souriants et accueillants. La Eliot House n'avait pas toujours été aussi sociable et même si le mélange avec les Lowells avait un peu repoussé Grenade au début, elle finissait pas se dire que c'était une bonne idée. Suivant l'invitation de la vice-présidente de l'Eliot house, elle rejoignit après avoir été coupée par la foule Antonia et Noah, semblant être le bizut de la belle blonde. Grenade les salua comme il se doit, tentant d'attribuer un nom à chaque visage. Elle énonça son nom doucement, sans couper aucune discussion, seulement pour information. Elle aurait bien aimé être en compagnie de quelques amis. Où était Ronnie, d'ailleurs ?

@Noah Arjen d'Aremberg @Antonia K-P. Windsor @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon tout premier Homecoming américain. Personne ne pouvait savoir comment j’étais heureux de cette rentrée scolaire. Mes expectations étaient vraiment hautes pour l’Homecoming, car j’avais vu dans les films américains comment c’était trop méga top. Cette année les Eliots s’étaient unis avec les Lowell pour l’événement. Les artistes Lowell allaient faire du bodypainting et nous, nous offrirons une tombola. J’avais quelques amis à la Eliot, mais sans plus. J’espérais que j’allais revoir certaines connaissances, car aller dans une fête seul, était bien ennuyeux. Je m’étais approché du stand avec difficulté, car il y avait beaucoup de gens. J’étais bien content que l’activité fonctionne. Maintenant, c’était l’ehure du repérage. Trouver des amis quoi ? Je vis Grenade au loin, mais je n’osais pas aller la déranger, car elle était déjà avec un groupe de gens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aime pas cette espèce de frontière formelle qui s’installe de force entre mon Neminem adoré et moi. Je suis l’illustration même de ce que l’on peut appeler possessivité et au milieu de toutes ces personnes qui ne me connaissent pas mais qui connaissent très bien Nemo… Parmi tous ces gens j’aimerais m’intégrer en jouant franc jeu. Certains d’entre eux sont peut-être au courant pour nous deux, Nemo doit bien avoir des amis proches à qui il en parlé, du moins je l’espère, mais je n’ai pas la moindre idée de qui parmi eux l’est réellement ou non. Pour le moment ça ne me dérange pas de suivre les règles imposées par le beau brun, vivre dans le secret peut parfois s’avérer très sexy, il risque néanmoins de ne pas trop apprécier les bâtons que je pourrais être amené à lui mettre dans les roues si je commence à estimer qu’il est temps pour nous d’officiellement nous afficher en couple. Vous avez dit complexe ? Je répondrais plutôt insoumis et obstiné. « C'est ça, toujours partant dès qu'il s'agit de t'exhiber hein ? » J’acquiesce avec vivacité. « Tu me connais, il m’en faut peut pour perdre mes vêtements ! » Le pire c’est qu’il pourrait réellement le croire, combien de fois je me suis retrouvé peu vêtu à ses côtés avant que nous décidions de nous mettre en couple ? Je ne tiens même plus les comptes. Pour un bodypainting, je lui demande à qui je dois m’adresser parmi les jeunes qui sont présents à nos côtés. « Moi. Pas question que quelqu'un d'autre te touche. J'suis peut-être pas Lowell, mais j'me débrouille en dessin. » Il m’amuse toujours autant lorsqu’il monte en pression, la jalousie lui va bien, il est même très mignon lorsqu’il marque son territoire de la sorte. « Mouais, j’peux pas avoir la jeune fille là-bas ? » Je demande, plaisantin, en montrant du doigt au pif une petite brune (Maggie) très agréable à regarder. A vrai dire, je ne suis pas venu pour que quelqu’un d’autre me dessine sur le corps, je laisse cette joie à Nemo. « Aloooors, t'as choisi un thème ? » Je le suis jusqu’à l’un des stands en question et commence à réfléchir. « Et si tu me montrais ce que tu as dans le ventre ? Tu penses me connaitre ? Alors fais-moi quelque chose qui, à tes yeux, me correspond ! »

@Maggie Clayton-Khalski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le stand commence vraiment à être blindé . Des conversations s'élèvent et des rires résonnent dans le grand stade de Harvard . Brantley est toujours absorbé par sa discussion avec l'Eliot du nom de Hélios lorsqu'une silhouette familière vient s'approcher des deux jeunes hommes en pleine conversation . Sa venue interrompt le dialogue et Brantley esquisse un large sourire en voyant Alba débarquer . La Vargas est quelqu'un que Brant' apprécie beaucoup . Elle emmène joie et bonne humeur à la Lowell House . Elle est comme un pilier pour cette maison . La belle violette se propose pour jouer les modèles ou pour accompagner Brant' lors d'une démonstration de danse de rue . En entendant ça , le jeune black ne peut s'empêcher d'éclater d'un rire guttural . " pas sûr que ton copain accepte que tu sois mon modèle hahah...je ne doute pas une seule seconde que tu sois à la hauteur !  " répond-t-il avec un grand sourire . "je ne savais pas que vous vous connaissiez tous les deux ! Alba tu connais tout le monde c'est pas possible ...cette meuf , tu l'as déjà vue danser ? c'est pas une latina pour des prunes ! ajoute-t-il à l'adresse de Hélios en montrant d'un signe de tête Alba .
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)