Invité
est en ligne
Invité
Je débarque seulement et la première remarque que je suis amené à me faire c’est que, en effet il y a du monde. Ces petits événements organisés par les confréries attirent les étudiants de toutes les fraternités d’Harvard, même les simples petits étudiants et c’est génial, pourvu que ça continue. Je n’ai pas encore repéré Neminem d’amour mais je suis quasiment certain qu’il se trouve parmi le petit groupe de jeunes au stand de bodypainting. J’irais bien faire un tour par là-bas mais je me suis en quelque sorte promis d’attendre d’avoir retrouvé mon petit-ami pour envisager de réellement faire une telle chose. Je me suis habillé spécialement pour en tout cas, histoire de ne pas avoir le moindre regret si je dois sacrifier mes fringues à cause de la peinture. Ouais, je ne sais pas s’il faut se déshabiller ou non. « Hey, t'es venu. » Je sursaute et me retourne, mon cœur s’emballe avant même d’avoir pu contempler son joli petit visage trop craquant. Mes lèvres s’étirent en un sourire satisfait, heureux ! « Je refuse rarement une invitation, tu m’as eu avec le bodypainting ! » Je m’amuse, d’humeur à le taquiner un petit peu. « Tes potes t'en voudront pas de les laisser quelques heures ? » J’en doute fort, nous sommes suffisamment nombreux là-bas pour que certains d’entre nous puissent s’exiler un moment. « Je ne leur ai pas vraiment demandé leur avis, à vrai dire ! » Thug life, c’est comme cela qu’on dit non ? La frustration ne tarde cependant pas à pointer le bout de son nez, tellement désagréable d’enfin voir son copain et de ne pas pouvoir l’embrasser, ne pas pouvoir lui tenir la main, ce genre de petits détails qui font la différence après quelques jours passés l’un sans l’autre. « Je dois m’adresser à qui pour ce fameux bodypainting, dis ? »
(Invité)