Invité
est en ligne
Invité
W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
Non mais c’était une blague. Une vaste blague. Pourquoi personne ne riait ? Ils étaient où les monteurs de Friends, vous savez, les mecs qui ajoutent des rires pour faire genre Rachel a trop d’humour ? Ohohohhhh, bande d’enfoirés, faites votre job utilement au moins une fois dans votre vieeeee …… OK, Caly n’était pas reconnue pour son sens de l’humour. Admettons. Je ne sais pas pour quoi elle était reconnue, mais Cody partait du principe que chacun de nous avait une utilité dans ce monde. Et là, catastrophe. Caly prononça le mot commençant par C-. et termina par –Er, et je ne parle pas du camembert. Cody se murer dans un silence alors qu’il assistait à la scène qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment y assister. Les engueulades, les silences, les câlins de réconfort, les ’non, ce n’est pas une blague Cody’ lui échappèrent comme le fou qui essaye de ramener de l’eau avec une passoire. On ne pouvait pas dire qu’il était proche de Caly, qu’elle était sa besta culotte et qu’il partagerait ses serviettes hygiéniques avec elle s’il en portait, mais elle restait son amie et ouais, ça le tuait d’apprendre ça. Que des cellules de son organisme se croyait dans Pac-Man et bouffait son énergie vitale jusqu’au dernier souffle. Il en avait le souffle coupé, son moral se désagrégeait à la vitesse de descente de l'ascenseur à Disneyland. Et Maxine s’en alla et Cody reproduisit le même schéma. « Je dois vous laisser. J’ai,-euh … Aquabike. Salut. » Sur ce, il prit la fuite sans chercher à ce qu’on le retienne. Il se perdit dans la foule, percuta même Diamantika sans faire exprès puis quitta ce Homecoming de malheur. Il avait besoin d’encaisser la nouvelle. Et il n’allait pas la digérer en trente secondes.
@Leo Halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Diamantika R-Kovalevski
OUT BITCHES
(Invité)