Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhomecoming - HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 15
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HOMECOMING. -
W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
Non mais c’était une blague. Une vaste blague. Pourquoi personne ne riait ? Ils étaient où les monteurs de Friends, vous savez, les mecs qui ajoutent des rires pour faire genre Rachel a trop d’humour ? Ohohohhhh, bande d’enfoirés, faites votre job utilement au moins une fois dans votre vieeeee …… OK, Caly n’était pas reconnue pour son sens de l’humour. Admettons. Je ne sais pas pour quoi elle était reconnue, mais Cody partait du principe que chacun de nous avait une utilité dans ce monde. Et là, catastrophe. Caly prononça le mot commençant par C-. et termina par –Er, et je ne parle pas du camembert. Cody se murer dans un silence alors qu’il assistait à la scène qui se déroulait sous ses yeux sans vraiment y assister. Les engueulades, les silences, les câlins de réconfort, les ’non, ce n’est pas une blague Cody’ lui échappèrent comme le fou qui essaye de ramener de l’eau avec une passoire. On ne pouvait pas dire qu’il était proche de Caly, qu’elle était sa besta culotte et qu’il partagerait ses serviettes hygiéniques avec elle s’il en portait, mais elle restait son amie et ouais, ça le tuait d’apprendre ça. Que des cellules de son organisme se croyait dans Pac-Man et bouffait son énergie vitale jusqu’au dernier souffle. Il en avait le souffle coupé, son moral se désagrégeait à la vitesse de descente de l'ascenseur à Disneyland. Et Maxine s’en alla et Cody reproduisit le même schéma. « Je dois vous laisser. J’ai,-euh … Aquabike. Salut. » Sur ce, il prit la fuite sans chercher à ce qu’on le retienne. Il se perdit dans la foule, percuta même Diamantika sans faire exprès puis quitta ce Homecoming de malheur. Il avait besoin d’encaisser la nouvelle. Et il n’allait pas la digérer en trente secondes.

@Leo Halberstam  @Elizabeth Leroy-Thomspers  @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Diamantika R-Kovalevski

OUT BITCHES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
Tout en attendant qu'Helios réponde, je décide de répondre à Brantley à qui j'avais accepté sa proposition de me peindre. Il avait peur qu'Indiana prenne mal le fait que je sois un modèle mais la peinture n'engage à rien si ce n'est du plaisir comme dans n'importe quel art d'après moi. Alors je vins le rassurer sur ce point et que j'allais être son premier modèle de la journée. Puis Mia accompagnée de Simba arrive à notre hauteur. Je ne connaissais pas très bien Mia mais je savais seulement qu'elle était la demie soeur d'Indi et qu'elle ne l'aimait pas pour des raisons que j'ignore. Je vins donc saluer Simba tout en venant lui demander comment il connaissait Mia mais vu son charme, cela ne m'étonnait pas qu'il avait des tonnes d'amis celui là. Pendant ce temps, Brantley vint faire savoir à Mia que j'avais gentiment décidé de lui servir de cobaye. Alors je vins répondre à Brantley avant de venir répondre à mon Simba préféré en venant le taquiner un peu.

Totalement et on commence quand tu veux Brant'. Ah d'accord et je te demandais comme ça gros lion t'en fais pas. Je vais bien merci et pour le moment je vais juste servir de cobaye au métisse qui est à côté de toi. Pourquoi tu veux que je te peigne avec ta grosse crinière peut être ?

Je vins adresser un sourire, prête à devenir le modèle d'un instant de Brant' mais aussi prête à peindre par la suite mon Simba préféré de tout l'univers. J'attendis aussi leurs réponses. Cette journée promettait d'être riche en émotions, en fous rires, en sourires et cela va me faire du bien.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais la navette entre Alba, Brantley, Mia et Hélios, genre que tu essaies de suivre la conversation. Finalement, il y a Alba qui te répond après avoir répondu à Brantley. Tu ne comprends pas trop pourquoi cette question si soudaine envers Mia, bon faut pas chercher. Après tout, c'est une question comme une autre, où est le mal? Ta meilleure amie te dit ensuite qu'elle est la cobaye du mec à côté de toi, le métisse. C'est évident qu'Alba veut et souhaite se faire peindre. Tu as bien hâte de voir quel dessin elle aura sur elle. '' Tu parles, ma crinière elle a besoin d'être entretenu parfois. '' En fait, tu fais confiance à ta meilleure amie, elle est douée dans l'art. Elle ne risque pas de te rendre moche ce soir.

@Alba L. Vargas  @Mia Douglas @Brantley C. Lawrence  @Hélios E. Errington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de monde pour ne remarquer ne serait-ce qu'une seule tête que je connaissais, alors je me faufile encore plus dans cette foule d'humain. Je regarde à droit et à gauche en essayant de passer sans bousculer trop de gens, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une personne qui aurait pensé que je le faisais exprès. Après quelques minutes de recherches intensives, mon regard se pose enfin sur une personne que je connais, elle est de ma maison, c'est une bonne amie. Siriam se trouvait présente en train de parler avec un jeune homme. Oubliant totalement si je pouvais déranger ou pas, je me dirige droit vers elle pour aller la saluer. Je ne l'avais pas vu de la journée aujourd'hui. « Hey Siriam, tu vas bien ? » Dis-je en lui sautant sur le dos.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'Avery ne me réponde pas eu le don de me stresser un bon coup. Et si c'était un mather ? J'osais même pas y penser, d'autant plus que je ne pouvais plus vraiment reculer maintenant. Ce que je ferais pas pour donner une bonne image de la eliot aujourd'hui franchement. Avery avait réussi à motiver Adrian à me peindre dessus, et nous étions à présent près du stand et des peintures. Tu devrais fermer les yeux. Son petit sourire m'agaçait, je le détestais pour ne pas avoir répondu à ma question. Puis je le vis prendre un pinceau imprégné de couleur rouge, et je me détendis un peu. Winthrop hein ? Laisse moi rire, t'as aucune galanterie ! lui lançais-je mi-moqueuse, mi-taquine. Rassurée, je fermais enfin les yeux et le sentis me tracer deux gros traits de peinture sur les joues. Mon Dieu, j'avais déjà peur du résultat. T'as vraiment pas intérêt à merder, après ce sera à ton tour ce toute façon. ajoutais-je avec un petit sourire en coin.

@Avery C. M-Silver @Adrian Ekström
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qui me prenais d'aller l'asticoter comme ça mais je sais pas je fus prise d'une incroyable frénésie ce soir entre mon tour sur les différentes activités dans des tenues qui ne m'étais pas habituelle. Et vire asticoter un pauvre gars que j'ai vus une fois dans les couloirs et qui me sortais par les yeux. Je fis un sourire en coin quand je perçut très nettement qu'il m'avais vus et qu'il faisait son petite coq. Il fallait que je trouve de la peinture, un gros pot de peinture. De la peinture orange, je suis certaine que le orange lui irai très, bien. Je tournais la tête un peu partout essayant de trouver mon objectif mais rien. Je ne pouvais pas simplement aller vers lui comme ça en mode salut il s'est rien passé nan, s'était trop facile. Faire comme si de rien n'étais, comme si je ne l'avais jamais vus, c'est pas mal non plus. Avec une pointe de malice dans le regard j'avançais, comme si je cherchais quelques chose. Une fois à sa hauteur, je lui demandais. "Excuse moi tu saurai pas auprès de qui j'pourrais me renseigner pour les billets de tombola?" Mon cher @Noah Arjen d'Aremberg ça va pas être ta soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à la révélation de Calypso, sa déesse en chef Maxine perdait pied et de là où il était, il devinait facilement les larmes qui perlaient les joues de la jeune femme. Après un bref échange entre les cousines, la Cabot quittait les lieux, bouleversée par l'annonce de l'ancienne étudiante. De suite après, Cody s'enfuyait aussi, bousculant au passage quelques étudiants spectateurs de la scène. L'évocation de l'aquabike, rien de plus simple pour savoir que le mec était dans un état pas possible. Non parce que rien qu'à son physique on devine qu'il doit pas mettre souvent les pieds à la piscine. Leo avait très franchement envie de partir, il était venu là s'amuser avec Lizie et Cody, pas être au centre d'un drame. Cependant, il avait encore deux trois détails à régler avec son ex copine. Ses accusations étaient injustes et il n'allait pas lui laisser dire ça sans riposter. Ça l'énervait, ça le blessait et le rendait complètement fou qu'elle dise des bêtises pareil, elle revenait même sur ce qu'il s'était passé lorsqu'elle était revenue, et ça il ne l'acceptait pas. « Pardon ? Je suis sur que même toi tu ne crois pas ce que tu dis. Si j'avais plus voulu de toi, je t'aurais quitté quand j'en avais l'occasion, et je l'ai pas fait. Mais vas-y je t'en prie remets tout ça en cause aussi. » Il la regarda, soutint son regard un instant. Elle l'avait pas dit, mais il s'interdit de se laisser aller à un quelconque espoir, elle l'avait blessé en quelques phrases. Il haussa les épaules, annonçant très calmement. « De toute façon tu l'as dis toi-même t'y crois pas aux promesses, qu'est-ce que tu veux que je te dise. Allez salut, belle journée à toi Thomspers. » Il partit alors à la suite de Cody et Maxine, les Eliots et les Lowells pourraient remercier Calypso d'avoir vidé leur stand de tout participant.

@Cody Bleeker @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Elizabeth Leroy-Thomspers @Antwan L. Wayans

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

homecoming

Pas la peine de se mentir, Grenade n'appréciait la compagnie de personne aujourd'hui. Elle était fatiguée, mal à l'aise, dérangée par tout ces corps semi-nus autour d'elle. Elle était présente pour sa maison, lui faire honneur un peu, la supporter. Victoria fit signe à un gars de nous rejoindre, gars que je reconnus immédiatement. Tiens tiens, Adrian. Il était sûrement temps pour moi de fuir. Avant qu'il ne parvienne jusqu'à nous, je m'éclipsais discrètement, lui adressant un sourire discret quand nos regars se joignirent. J'errai en hésitant à partir mais Gremory me rejoignit. Evidemment que je me souvenais d'elle, j'étais étonnement contente de la trouver ici. J'aurais dû y penser plus tôt, elle qui faisait partie des Lowells. Mais je la pensais plutôt du genre à rester chez elle plutôt que participer aux évènements de ce genre. D'ailleurs, elle lui fit remarquer. C'est surprenant de te voir ici ! Mais je suis contente quand même. Tu me fais partager tes talents ? Grenade s'assit sur une chaise et retira son kimono. Gremory avait un gros travail à faire, si elle voulait la peindre en entier. Et Grenade ne pourrait pas lui rendre ! Qu'elle lui fasse des fleurs, un dragon sur le dos, des oiseaux sur tout le corps ou de simples formes géométriques, Grenade s'en foutait pas mal, elle adorait tellement qu'on s'occupe de son corps qu'elle pourrait y rester des heures.
@Gremory R. Holloway @Adrian Ekström @L. Victoria S.-Wildingham
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Brantley me dit qu’il n’a pas besoin de moi pour son aspect pictural. Je soupire de soulagement, parce que pour ma part, je ne suis pas très d’accord avec moi-même et ma culture pour me retrouver couverte de peintures. « Si tu as déjà ton amie, cela me convient amplement.   » Je souris, je me dis que je ne peux pas non plus lui dire que cela me gêne. Après tout, il va bien le comprendre, il n’est pas stupide du tout. Lottie me saute littéralement sur le dos ce qui me fait rire sur le coup. Je lui dis alors de bonne humeur : « Ah ma Lottie, je vais bien et toi ? » Je la laisse un moment sur mon dos vu qu’elle a l’air de si bonne humeur. Puis, je lui dis alors en riant : « Tu as réussi à venir jusque ici. Il y a du monde, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde.    » Je regarde Brantley, et je lui dis : « Brantley, je te présente Lottie, une amie de ma confrérie.   »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La conversation réunit maintenant un bon petit groupe qui se compose de Hélios , Mia , Alba , Siriam ainsi qu'un Winthrop nommé Simba . Alba semble enthousiaste à l'idée de servir de cobaye et est même prête à commencer tout de suite ce qui ne fait qu'amuser le Lawrence . " alllez hop à poil Mlle Vargas ! " dit-il en éclatant de rire .Siriam présente ensuite Brantley à une autre étudiante de la confrérie Eliot , Lottie . Brant' s'incline légèrement et esquisse un sourire poli . " enchanté Lottie ! ouais c'est vrai que ça commence à être blindé on ne s'y retrouve presque plus " avoue le Lowell en hochant la tête .  
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)