Il faisait le fier d'être un vrai nudiste, puis il finissait par se donner lui-même un challenge dont tu n'étais pas du tout d'accord avec les règles. Habillé vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept ? Ouais, non, t'en avais pas trop trop envie personnellement.
« Très drôle. Très trèèèès drôle. J'aime bien ça. Humour hu-mooour. Tu veux pas faire un one-man show dit ? » Tu lui disais en tapotant son épaule, d'un ton très ironique. Déjà que tu savais que tu allais devoir te contenter de mater pendant un très long moment, tu ne voulais pas non plus que le plaisir des yeux te sois presque complètement enlevé. Le con, il continuait à te titiller après ça, et il faisait semblant de pas voir ton doigt d'honneur qui voulait tout dire, faisant mine de chercher. TU SAIS PAS JOUER D'ABOOOORD.
« Mon majeur. Faut croire qu'tu veux redevenir célibataire très vite, j'avais oublié que t'aimais taaant le danger. » Tu disais à ton tour pour le provoquer, ton faux sourire mi innocent à nouveau sur le visage. Ouep, toi aussi tu pouvais l'embêter, avec graaaande joie. Tu lui demandais ensuite ce qu'il voulait sur le corps, et il te sortait un truc comme quoi il fallait que ça le représente, et tu cherchais dans ta tête des idées, parce que t'avais pas envie de rater THE test de ta vie.
« T'aurais pu m'prévenir avant, j'aurais révisé deux-trois trucs niveau techniques de peinture. » Bon, c'était pas siiiii grave parce que tu ne l'aurais pas surement fait, mais c'était pour lui montrer que c'était important et que t'aurais voulu t'investir quoi, normal. Surtout si ça allait définir votre futur tien, ce serait vraiment con que t'ai perdu tes talents dans la nuit et qu'il casse à cause de toi. Ô faites que tu sois toujours le meilleur ! Tu souriais ensuite en coin alors que tu préparais ce dont tu allais avoir besoin, levant tes yeux vers lui, intéressé.
« Ce soir hein ? Et quel genre de récompense incroyable j'aurais droit ? » Tu haussais de manière suggestive tes sourcils avant de rire, puis tu commençais à peindre sur son corps, te concentrant à reproduire les détails de la photo que tu avais choisi. Du rouge, beaucoup de bleu, du blanc, tu prenais ton temps, parce qu'il était hors de question que tu rates ton oeuvre d'art.
« Tu vas être éblouiiiiiiii man. » @Graham B. Singleton✻✻✻ CODES © LITTLE WOLF.