Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais décidé d'accompagner Maxine au homecoming même si ça ne me concernait plus vraiment. Qu'importe je ne faisais rien de cette année, enfin si, je vivais mais ça ne servait plus à rien de travailler, à la poubelle mes espoirs de cabinet vétérinaire. On arrivait donc telles des déesses grecques au milieu des gueux, je m'accrochais à son bras pendant qu'on avançait doucement. Ça fait bizarre de me dire que cette année… bah je ne serais pas étudiante, franchement avouai-je à la jeune femme. Je me sentais légèrement nauséeuse, j'avais accepté la chimiothérapie tout en refusant catégoriquement l'opération, je n'attendais pas un miracle mais je préférais ça plutôt que de ne rien faire. Puis ma rupture avec Leo avait été un élément décisif dans mon choix d'accepter un traitement, certes les chances étaient encore plus minimes qu'avec l'opération mais au moins je continuais à vivre. D'ailleurs en parlant du Halberstam, je l'apercevais devant moi. En train de peindre les fesses de Elizabeth, oui oui. Elle était en sous-vêtement, sans gêne la fille quoi. J'écarquillais les yeux, avant de me retourner vers Maxine. Tu vois ce que je vois là ? Hein je rêve pas ? Putain, j'allais péter un câble.

@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour le homecoming, Maxine avait demandé sa journée, histoire de se détendre en bonne compagnie. La jeune fille travaillait trop, bien trop. Elle enchainait les courtes nuits, travaillant ses cours. Et ses journées étaient consacrées à ses boulots et les cours qu'elle pouvait suivre. Bref, c'était très dur. Elle était très heureuse de voir sa cousine aujourd'hui, même si elle n'était pas encore au courant de sa situation, ça lui faisait une bouffée d'air frais, ça la relaxait et elle en avait cruellement besoin. Ce genre de petits moments l'aidaient beaucoup vu qu'elle n'avait pas le temps de voir qui que ce soit, elle ne voyait pas beaucoup ses colocataires non plus d'ailleurs. Alors, accompagnée de la ravissante Calypso à son bras, Maxine avança, laissant son regard se balader un peu partout. Calypso confia à sa cousine que ça lui faisait bizarre de ne plus être étudiante. C'était normal après tout, elle quittait le système scolaire, que tout le monde cotoie depuis des années. Ça nous fera bizarre de ne plus te voir dans les couloirs aussi lui dit-elle en souriant. Et c'était vrai d'ailleurs. Et puis, Calypso attira l'attention de la cabot sur quelque chose en particulier que Maxine n'avait pas remarqué, regardant ailleurs. Leo peignait les fesses d'Elizabeth. Maxine fit une tête très surprise voire même choquée, en mode what the fuck et regardait les deux jeunes gens. Euh... non, je crois qu'on rêve pas. si c'était un rêve, ça serait très bizarre et c'est très bizarre là. Surtout qu'Elizabeth était en sous vêtements. Maxine cligna des yeux comme dans les cartoons, elle était très surprise de voir cette scène surtout que Lizie est la meilleure amie de Caly et Leo, l'ex de sa cousine. Oui c'était awkward et weird, et Maxine comprenait que Calypso pouvait être en colère.

@Calypso Thomspers-Leroy @Leo Halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inconnue est entourée de quelques personnes. Un gars se présente au winthrop. « Avery. » La blonde a l'occasion de connaitre son prénom si jamais ca l'interresse un temps soit peu. Ses pupilles s'intéressent à la jeune femme. La surprise est partagée. Elle fait signe à un gars de venir. Merci. Autant dire que sa compagnie ne la comble pas. Rien d'étonnant tout de fois. « Surprise ! Le cassos étudie à Harvard. » dit-il avec certaine fierté. Silver n'est pas aussi minable qu'elle le pense. « Il y a mieux comme surnom. Comme, j’sais pas, le type courageux qui t’as supporté pendant des heures. » Il hausse les épaules en lançant cette proposition. Le type qu'elle a appelé (Adrian) les rejoint en se présentant. Avery fait de même en empoignant la main du garçon.  « Alors c'est quoi le but ici ? Se peindre ? » Avery tourne sur lui même pour découvrir les oeuvres humaines. « Je propose que tu sois notre toile. La pudeur n'est pas un soucis de toute façon. Adrian va m'aider. » dit-il à l'encontre de l'eliot feminine.

@L. Victoria S.-Wildingham @Adrian Ekström
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ça passait mal, ça fait à peine quatre jours que je n'étais plus avec Leo et il se permettait d'aller toucher les fesses d'une autre fille mais le pire dans tout ça c'était qu'il touchait celles de ma femme : Elizabeth avec qui j'étais en froid. Comme quoi je devais pas vraiment lui manquer et je voyais Antwan qui regardait ça avec un sourire en coin, normal le type. Il fallait lui en mettre une dizaine pour qu'il atterrisse et réagisse celui-ci ou quoi ? Je voulais rester calme, digne parce que j'avais de la fierté mais non là c'était trop. Je pouvais pas encaisser ça et encore moins l'accepter et me taire semblait tout simplement impossible. C'est plus que bizarre, c'est franchement irrespectueux dis-je à Maxine, folle de rage. Honnêtement, je savais pas contre qui j'étais le plus en colère, Leo et Elizabeth. Ou Antwan tiens, il ne pouvait pas tenir sa copine en chaleur pour une fois au lieu de lui faire les yeux doux toute la journée ! Ça va on ne vous dérange pas trop ? dis-je à tout l'monde histoire de montrer que j'étais là. Tu veux que je te prête mon appareil photo Leo pour que tu puisses la prendre à poil elle aussi ? Je parlais calmement, je criais pas encore. Au tour d'Elizabeth. Et toi, j'te jure, j'te pensais pas avec si peu d'éducation, et surtout je pensais que tu me respectais plus. Tu ne te sens pas trop sale de faire ça avec mon ex et en plus devant ton mec ? D'ailleurs en parlant de lui, Antwan, franchement tu dis rien ? C'est ta copine qui se fait tripoter et que tout l'monde voit en sous-vêtements, mais j'sais pas moi, faut réagir un peu dans la vie ! C'était le jugement de tout le monde pour le coup. J'pense que la personne la plus clean aussi étrange que cela puisse paraître c'est Cody, franchement bravo mec tu as connu le mariage Calyzie bientôt tu vas connaître le divorce !

@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe @cody bleeker @Antwan L. Wayans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais présenté au groupe. Un type dénommé Avery se présenta à son tour en m’empoignant la main. Je lui souris et regarda au alentour.  Les gens se faisaient peindre et c’était quand même marrant. Je n’arrivais pas à bien voir le stand, car il y avait beaucoup trop de monde. En effet, il fallait faire du bodypainting et cela allait être marrant. Se servir de Victoria comme toile allait bien me plaire. Je regardais Avery qui avait proposé à la demoiselle d’être la toile. «Absolument, je vais aider. On commence pas où?» Je fis un sourire très mignon et attendais le feu vert pour que nous nous avancions un peu plus.

@Avery C. M-Silver @L. Victoria S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo était très appliqué, il en arrivait à un violet tout à fait uniforme, bon c'était pas particulièrement coordonné avec le rouge de Cody et la Cristina Cordula en lui criait à la faute de goût, mais en artiste passionné qu'il était, il voyait là une forme d'art contemporain tout à fait visionnaire. Bref une fois la couche violette étalée, il s'attela à un jaune canari absolument sublime, empruntant un pinceau à l'amateur d'à côté, il commença à tracer joliment son numéro de téléphone sur la colonne vertébrale de Lizie. « C'est dommage que tu ne puisses pas voir le résultat c'est sublime ! Encore quelques touches ça sera parfait ! » C'était pas facile de se concentrer avec Antwan qui les regardait, en mode voyeuriste sur la plage du Cap d'Agde, mais Halberstam ne se laissa pas déconcentré. Enfin jusqu'à que Caly et Maxine débarque et pendant qu'il se faisait allégrement engueuler, il se laissa même aller à un petit sourire nostalgique. C'était peut-être pas le moment de lui signifier qu'il avait la gorge terriblement sèche depuis quatre jours et qu'il ne serait pas contre un petit don de salive mais il avait comme l'impression que ça allait lui revenir dans la gueule. Il leva les yeux au ciel. « J'ai gardé les photos, t'as gardé le coloc est-ce que je t'ai fait une scène moi ? Je pense pas. Puis tu vois le mal partout, je fais rien de mal, je PEINS. Laisse-moi exprimer ma créativité, j'ai besoin extérioriser mes sentiments. » Il la fusilla du regard, ça suffit les bêtises.

@Cody Bleeker @Antwan L. Wayans @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Elizabeth Leroy-Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- HOMECOMING. -
W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
Alors que Cody s’appliquait avec son pinceau en faisant de jolies boucles et un smiley triste comme ça :( (parce que c’est le smiley le plus honnête de toute la gamme des smileys, les autres font faux-cul, on a déjà débattu de ça donc je ne vais pas m’étaler comme une crêpe à ce sujet), y a Liz qui lui posa une question sur Dia. « Est-ce que je te demande ce que tu ressens quand tu vois Kol ? » répondit-il avec un sourire narquois, sachant très bien que la cartouche Kol suffirait à ce qu’elle arrête les questions. Puis l’autre cartouche qui ne poussa pas l’interrogatoire plus loin fut Calypso qui débarqua sur ses grands chevaux, enfin avec son petit poney blond Maxine mais ça revenait au même et vint piquer une gueulante sur le quatuor. Ah oui parce qu’Antwan les avait rejoint aussiiii, mais ça va, il ne semblait pas plus gêné que ça de voir que sa gonzesse se faire tripoter par deux mecs sous ses yeux. Peut-être était-ce un couple libertin. Cody avait pensé proposé ça à Diamantika (coucou je te vois avec tes tickets de tombola entre ton absence de seins) mais il n’avait pas d’arguments convaincants, alors peut-être qu’Antwan et Liz sauraient trouver les mots. BREFFF Caly fit tout de même un demi-compliment à Cody alors il fut heureux et se mit à sourire grandement, oubliant l’engueulade qui précédait ; « Oh, c’est la première fois qu’on me dit que je suis clean. Bon j’espère quand même éviter le divorce Calyzie, avec vous j’avais enfin l’impression d’avoir réussi quelque chose dans ma vie. » #InstantFragile. Puis il constata avec effroi qu’il y avait que des couples ici, ou des presque couples, enfin des crush crush quoi. Genre Antwan Lizie, Caly Leo … Alors histoire de parfaire tous ces petits duos, Cody s’approcha de Maxine et lui donna un coup de coude ; « ça ressemble à un triple-date ça. Ça te dit pas qu’on s’embrasse ? » Ben quoi ? Comment ça il était hors-sujet de tout ce qui se passait sous ses yeux ?

@Leo Halberstam  @Elizabeth Leroy-Thomspers  @Antwan L. Wayans @Calypso Thomspers-Leroy @Maxine E-G. Monroe @Diamantika R-Kovalevski
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et le petit blond se présentèrent l'un à l'autre, et j'entendis enfin le prénom de celui avec qui je m'étais retrouvée bloqué de force durant des heures au Summer Camp. Avery. Ouais, ça allait en fait. Il était peut-être moins cassos que ce que j'imaginais, s'il était à Harvard après tout .. Quoi que tu m'diras, les mathers aussi. Oh merde, et si c'était un vert ? Et t'es à quelle confrérie, Avery ? Il avait beau être moins pire que ce que je pensais, j'allais pas traîner avec lui s'il faisait partie de la racaille. Courageux, t'es sérieux ? Et l'épisode du chauffeur pervers, on en parle ? répondis-je, faussement outrée. Moi aussi j'avais du le supporter pendant des heures, dis en passant. Le blondinet regarda autour de lui et sembla s’imprégner de l'ambiance du stand. Je propose que tu sois notre toile. La pudeur n'est pas un soucis de toute façon. Adrian va m'aider. Putain, l'enflure. J'allais dire non, catégoriquement, mais Adrian en rajouta une couche. Absolument, je vais aider. On commence pas où ? J'avais toujours autant envie de dire non .. puis je me rappelais pourquoi j'étais ici, de toutes ces histoires de sociabiliser les eliots et de se donner une image plus ouverte. J'étais la vice-présidence, j'devais donner l'exemple. J'crois bien que je te déteste. dis-je doucement à l'attention d'Avery, avec un petit sourire pincé. J'te préviens, t'as pas intérêt à faire de la merde, mon lapin. ajoutais-je en faisant référence à notre mésaventure du SC. Je lançais un petit regard à Antonia et Grenade pour les inviter à venir se faire peinturlurer elles aussi, puis m'avançais vers la table où se trouvait les peintures et enlevais mon gilet. En dessous, j'avais un débardeur assez court, ce qui laissait pleiiiin de possibilités. J'vous fais confiance, j'espère que j'vais pas le regretter. terminais-je à l'attention d'Avery et de Adrien, avec un air un poil sévère.

sujet édité - @Avery C. M-Silver @Adrian Ekström @Antonia K-P. Windsor @Grenade E. Bloomberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, le stand Eliowell attirait quand même beaucoup de gens! Et dire qu'début, je ne croyais pas sa possible une telle collaboration entre les Eliots et les Lowells après les vacheries de l'année dernière ou les Lowells cachaient bien leur jeu. J'avais délaissé mes amis pour retourner auprès de Andrew, Mary et Willow. Je me sentais mal auprès de la Lowell, j'avais l'impression que je lui forcais la main avec mon meilleur ami, mais il était quand même de lignée royal et je voulais qu'il aille la meilleure quoi! Je restais avec ma bande d'amis en faisant la conversation autour de moi pendant que Willow nous préparait un tout nouveau Andrew. En attendant, j'en profitais pour vendre quelques billets de tombola, je voulais que Victoriasoit fier de moi, comme lorsque j'étais toujours aussi fier d'elle quand j'étais président...En bon président déchu, je resterais toujours un Eliot. Au bout d'une demi-heure, Willow annonçait que son travail était terminé! Je me retournais et était impressionné! Je riais et pris une photo d'Andrewavait mon téléphone. ''Je suis impressionné! C'est du super boulot!''. Je nous imaginais tout simplement dans les auto-tamponneuses avec Drew vêtu comme sa. Je dis à l'intention de mon meilleur: ''Drew, tu es encore plus beau gosse qu'avant. Je te vole ton artiste quelques moments.''. Mon regard croisait celui de Willow, c'était le moment pour s'éclipser et qu'on aille discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais il était quand même gonflé celui-ci, Leo souriait. Oui oui. J'étais très sérieuse, bien énervée et monsieur souriait, il était vraiment si cruel ou alors il en avait royalement rien à foutre de moi ? J'étais en train de tout remettre en question, notre relation, ce que je représentais à ses yeux, s'il était vraiment sincère pendant ces derniers mois. J'me retrouvais pas face à un inconnu presque et j'avais qu'une seule envie c'était de le secouer, de lui dire « allo » afin qu'il me prenne au sérieux parce que clairement, là, il ne le faisait pas. En plus il me faisait des reproches, c'était le ponpon sur la cerise ! C'est ça ouais, je vois le mal partout ! Tu manques vraiment pas d'air de me parler comme ça, j'te jure. Tu peux continuer à tripoter Elizabeth, je m'en fiche, j'ai plus pitié pour toi qu'autre chose de te rabaisser à ça. Je vais aller embrasser un autre mec tu veux bien ? Ou alors j'peux en toucher un autre, tu verras pas du mal dans ça hein ? Je m'approchais de Antwan avant de passer ma main sur ses fesses puis furtivement je mettais ma main sur sa braguette avant de remonter sur son torse en soulevant légèrement son tee-shirt. Ça ne te dérange pas ça, tu trouves ça normal ? Y'a pas de problème donc ? Je me retournais vers Antwan. Pardon, je devrais pas faire ça mais j'suis en train de péter un câble, tu étais là puis peut-être que ta copine réalisera que y'a quelque chose qui cloche là-dedans, je vais rendre service aux deux imbéciles qui nous regardent. Puis je répondais à Cody, toujours dans le rôle du clown celui-ci. Arrête de raconter des bêtises, tu loupes pas tout ça, regarde, j'trouve que t'es plutôt pas mal dans le rôle du porte manteau dis-je avec un clin d'oeil en faisant référence au thanksgiving.

@Leo halberstam @Elizabeth Leroy-Thomspers @Maxine E-G. Monroe @cody bleeker @Antwan L. Wayans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)