Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne j'ai besoin de ton soutien - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Loganne j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ hide] Je venais de la porter pour la prendre contre le mur. C'etais une partie de jambe en l'aire la plus folle qu'on est jamais eu ensemble. Je ne me retirais pas d'elle et cette fois je venas la mettre dos a moi Je pouvais voir ses courbe si magnifique Je posais mes mains sur son bassin pour la tenir. Je m'arretais pas mes coup était de plus en plus puissant. C'étais un truc de dingue. Je faisais glisser mes mains sur ses seins pour les malaxer en même temps je n'arrêtais pas mes coup de bassin l'orgasme aprochais a grand pas. [/hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venair de finir une partie de jambe en l'aire de dingue. Je venais de déposé Loganne sur le lit avant de venir contee elle. Elle me disait que j'etias parfait. Elke me demandait si sa allait
Oui Je venais l'embrasser passionnément
Je t'aime mon amour oh oui. Je finissais par venir la charier
Fallait pas me demander a qu'elle point tu me rend dingue disais je avec un sourire innoncent. Elle avait poser sa tête contre mon torse je venais doucement lui caressé mes cheveux. En deposanr un bisous sur sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je posais doucement ma tête sur son torse avant de lui dire que je l'aimais, il finissait par me répondre par un je t'aime avant de sourire pour se moquer doucement de moi en me disant que je n'aurais pas du lui demander à quel point je le rendais dingue. Si j'en doutais, maintenant j'avais confirmation, il m'avait épuisé. Tu m'as comblé Matt je lui dis en caressant doucement son torse. Je venais ensuite lui dire en rigolant heureusement qu'il n'y avait personne dans la maison à part nous c'est vrai que nous avions fait un sacré bordel pendant nos ébats et que le moins que l'on puisse c'est que c'était mouvementé. Il avait ce sourire innocent sur son visage et je souris en lui faisant des chatouilles Fait pas ton innocent, tu es un diable en vrai Je continuais à le chatouiller avant de m'interrompre quelques instants pour rapprocher mes lèvres des siennes et pour murmurer toute proche de ses lèvres Un diable très sexy et absolument irrésistible avant de l'embrasser doucement  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je l'avais totalement comblé, je ne suis pas du genre vantard, mais sa donne un coup de pousse a l'estime de sois non? Elle me disait que heureusement qu'il y avait personne dans la maison a part nous.
"Oh oui ça c'est sur " Disais je en rigolant vu le bordel qu'on avait foutu. Je faisait un petit sourire innocent quand elle venait m'attaqué a coup de chatouiille. Je rigolais , en essayant de la chatouillé elle aussi. Elle me disait que j'était un diable, elle se rapprochais de mes lèvres et me disait que j'étais un diable très sexy et irrisitible. Elle prenais mes lèvres. je lui rendais son baisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)