Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne j'ai besoin de ton soutien
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Loganne j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passé du temps avec Alexys, je voulais la secouer la poussé a ne pas retombé dans ses vieux démons... Je voulais pas qu'elle replonge. LE soucis c'est qu'elle fumait un join quand je suis arrivé et que j'étais pas bien, sa sentais trop la beu, forcément je me sentais un peu stone d'être trop resté chez elle. Une fois rentré Loganne était pas la... Je fonçais sous la douche je voulais m'enlevé cette odeur. J'avais besoin de Loganne pour me dire que je pouvais tenir sans que j'allais y arrivé... J'étais sous la douche entrain de me frotté comme un dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais d'une journée assez chargée ... pour changer. J'avais du assurer mes heures à l’hôpital de 4h du matin à 9h avant de me rendre en cours à 10h. Je n'avais pas eu un moment à moi et j'étais franchement contente de rentrer. Je passai la porte avant de déposer mon sac sans grande précaution sur le canapé et de m'y poser quelques minutes le temps d'enlever mes chaussures et de souffler un peu. Je ne voyais pas Matt dans les environs mais la lumière allumée et le bruit de la douche m'indiquait qu'il était bien rentré. Je me levai donc pour aller jusqu'à la salle de bain Matt ? je suis rentrée Dis je à vois assez haute avant de de pousser la porte. Là ... je vu ses vêtements sur le sol et même si la buée envahissait la pièce, je pu voir qu'il était en train de se frotter activement Matt ... qu'est ce qui se passe ... Une odeur surprenante venait me piquer les narines, une odeur surprenante mais pas inconnue ... de ... l'herbe ? Je ramassais les vêtements pour les sentir furtivement? Mes craintes se confirmaient. Je poussai un long soupire Matt ... tu peux arrêter 30 secondes que tu me dise ce qui se passe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sous la douche entrain d'essayé d'enlevé cette foutu odeur sur la peau... J'entendais parlé c'était Loganne... J'avais besoin d'elle..; Elle avait senti l'odeur. Elle me demandais des explications...
"Loganne... J'ai essayé de parlé a Alexys... Elle était entrain de fumé j'étais dans une surte d'aqua... Je.. Sa pu Loganne, c'est trop fort." Putain c'est moi ou pas la? Je laissais coulé l'eau sur mon corps.
"Aide moi.." JE voulais qu'elle m'aide, je voulais pas qu'elle me juge je voulais qu'elle me fasse confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai silencieuse quand il me dit qu'il était aller chez Alexys, d'abord par colère et ensuite parce que je ne savais absolument pas quoi dire. Est ce qu'il se foutait de moi ? J'accepte son passé, j'accepte ses faiblesses mais faut pas non plus qu'il aille chercher le diable. Il me dit que quand il était arrivé elle fumait déjà, je soupirai à nouveau. Il était dans un aquarium ce qui veut dire qu'il en probablement inhalé. Je passais ma main dans mes cheveux, serrant ceux ci entre mes doigts. Et pour finir il me demandait de l'aider, moi ? Moi ! Maintenant ?! je n'avais qu'une envie c'était de prendre la porte. Il savait comment le milieu dans lequel j'étais était exigeant et lui il ... il allait se faire tenter par je ne sais qu'elle fille complètement défoncée. Je soufflai longuement comme pour me calmer Sort de cette douche Matt, je veux te voir. Lui dis je assez froidement, je n'étais pas vraiment d'humeur à être douce, j'étais franchement en rogne et il pouvait s'estimer heureux que je sois encore dans cette pièce avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loganne était froide j'aimais pas sa. Ce que je redoutais le plus allait arrivé, elle allait me jugé je le sentais. Je sortais de la douche. pour la voir, j'étais très mal pas a cause de la drogue parce que j'en avait pas inalé tent que sa mais parce que j'étais super mal... peur de replonger...
"Mon coeur fait pas ça.... j'ai fait sa pour aidé une amie! Jamais de la vie j'urais fait sa pour replongé! " Je savais se qu'elle pensais sa se voyais dans le regard
"Fait moi confiance!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par sortir de la douche et je le suivais du regard, silencieuse, je ne disais mot, attendant qu'il parle. Ma réaction allait dépendre de ce qu'il allait dire. Il me disait de ne pas faire ça, et par "ça" je suppose qu'il parlait de l'imminence de ma crise de nerfs. Il disait ne pas avoir fait ça pour replonger, je fermai furtivement les yeux en secouant doucement la tête, hors de moi. Il voulait aider cette Alexys ... la même qu'on avait croisé complètement raide à une certaine soirée. je lui lançai la serviette la plus proche de moi avant d'ouvrir enfin la bouche après ce long silence de ma part Tu veux me dire Matthew que tu ne pouvais juste pas ... t'en aller quand tu as vu qu'elle était en train de fumer ? Il me demandait de lui faire confiance Honnêtement je ne comprends pas ce que tu as fait, je ne comprends pas comment tu peux prendre de tels risques. Prendre le risque de foutre ce que tu as construit en l'air ... je Je soupirai à nouveau Je ne sais même pas quoi dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence était pesant. Je prenais une serviette. Elle ma dit que j'aurais du partir qu eje n'aurai pas du resté. Elle me disait qu'elle comprenait pas que j'avais pris trop de risque... Elle n'avait pas tort mais je ne laissait pas une amie comme ça.
Simole j'ai pas l'intention de perdre une amie, je laisse pas mes amies dans la merde! Je voulais la resonné! Je veux pas recevoir encore un coup de fils comme la dernière fois Oui je parlais bien de celui ou j'avais apris que Adel était entre la vie et la mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais ses explications et plus il parlait, plus ça m'énervait. Il ne voulait pas perdre une amie et moi je ne voulais pas le perdre. Mais ça il n'avait pas l'air de le comprendre, il prenait des risques comme un inconscient qui n'a rien à perdre et moi je devais faire quoi ? Applaudir ou le laisser pleurer sur mon épaule en lui disant, "c'est pas bien, la prochaine fois ne fais pas ça" ? Certainement pas ! Il disait ne pas vouloir faire la même erreur qu'avec Adélaïde Non, non Matt tu sais que c'est complètement différent .... Je n'élevais pas la voix, je n'aimais pas crier mais je parlais très froidement et sèchement Cette fille n'est pas ton amie ! Une amie ne t’envoie pas la fumée de son bédo dans le nez quand elle connait ton passé. Qu'est ce que j'en sais moi de ce que tu as foutu avec elle ? Je suis censée te croire sur parole ? c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que la situation était pas du tout la même elle commençais a m'enervé la. Elle me disait que cette fille n'était pas mon ami,vu se qu'elel avait fait. Le pire c'est qu'elle osait remettre ma parole en doute. Je n'en revenais pas qu'elle ne me fasse pas confiance.
"Je connais très bien Alexys et je sais très bien pourquoi elle a replongé! Elle est mon amie depuis des année et je la laisserais pas tombé parce qu'elle a replongé JAMAIS !" Oh oui et j'avais pas parlé de Grace encore.
"Si tu me fait pas confiance qu'es ce que tu fais la ?? " Oh oui sa c'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait en colère que je ne puisse pas le croire sur parole, oui j'étais très compréhensive mais il ne fallait pas trop m'en demander non plus. Je suis loin d’être naïve. Il disait connaitre très bien cette fille, que c'était son amie et qu'elle ne la laisserait pas tomber parce qu'elle a replonger. Je poussais un long, très long soupire non mais franchement il devait vraiment se foutre de moi Oh c'est bon Matt arrête ! On a tous des raisons de plonger, on a tous des raisons de vaciller mais on a pas tous des raisons de risquer de bousiller nos amis. Lorsque je lui dis qu'au final je ne savais ce qui c'était passé la bas avec elle, il finit par me demander ce que je faisais encore là. Je restai interdite, surprise et presque blessée par sa question. J'avais envie de lui crier que je tenais à lui, même s'il faisait l'imbécile maintenant, que je l'aimais mais rien de tout ça ne sorti. Je restais à le fixer silencieusement, un peu sous le choc de sa question avant de prononcer très distinctement Merde ! et de tourner le dos pour sortir de la salle de bain, c'est bon il avait réussi à me mettre hors de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)