Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne j'ai besoin de ton soutien - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Loganne j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle tenait a moi et que j'étais vraiment important pour elle.
"Toi aussi mon coeur" J'avais Jade certes mais ce n'était pas la même chose... Elle me demandait si je tenait le coup
"Oui, j'ai un entrainement adapté tu sais" Elle me donnais son emploie du temps qui avait l'aire bien plus chargé que le mien. Après tout j'avais redoublé mon année pour cause médical, alors bon la je connaissais tout mes cours de toute façon. Quand elle finissait.
"T'es pas trop fatigué?" Se soir Jade était chez mon cousin il voulait la gardé je ne pouvais pas lui dire non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait de son entrainement, en me disant qu'il gérait et que c'était adapté. Mon emploie du temps à moi était beaucoup plus charger que le sien, et encore, aujourd’hui je n'avais pas eu à assister à ces meetings politiques ou je dois sourire et prendre des photos en serrant la main d'hypocrites. Il finit par me demander si je n'étais pas trop fatiguée, étrangement non, je pourrais sans doute faire une nuit de garde encore avant de m'écrouler. Certes mes jambes me faisaient souffrir, ainsi que mon dos, le résultat de passer une journée entière debout immobile au bloc ou à courir dans les couloirs des urgences mais je n'avais pas sommeil. Ça va en fait, je pourrais très certainement faire une garde encore. J'étais du genre à repousser mes limites, à bosser jusqu'à en être malade. Je me souviens que l'année dernière j'avais eu un congé obligatoire après un évanouissement mais bien sur j'allais passer ce détail sous silence. La petite n'est pas là ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que sa allait, j'en doutais pas elle devait avoir vu bien pire en faisant médecine.
D'accord, mais la garde sa sera quand t'aura dormie quand même Elle enchainais en me demandant ou était la petite
mon cousin la pris pour la nuit il voulait passé du trmps avec elle on est seul se soir Je continuaid de carressé son bras. En venant l'embrasser passionnément avec tout l'amour que j'ai pour elle. mon autre main venait carressé doucement sa joue. J'aime tellepent quesa me rend dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours dans ses bras et il me dit que la garde ne serait pas avant que j'ai dormi un peu. Je lui souris doucement, n'ajoutant rien, je n'allais pas insister, je savais que c'était peine perdu et qu'il ne me laisserait pas aller à l’hôpital maintenant, je gardais quand même mon biper allumé, on ne sais jamais, je ne voulais pas passer à coté d'un cas intéressant, même si ce n'était pas mon tour de garde. Il m'annonça ensuite que Jade n'était pas là, qu'elle dormait chez de la famille C'est bien qu'elle passe du temps et de bon moment avec sa famille. Il caressait doucement mon bras avant de venir m'embrasser avec passion me faisant ressentir combien il m'aimait. Je partageais son baiser, l'embrassant avec la même passion, je lui mordillais par moment les lèvres avant de passer doucement le bout de mes doigts sur sa nuque pour la caresser doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que c'était bien que la petite passe de bon moment avec ma famille. Je venait l'embrassé passionément en lui faisait resentir tout l'amour que j'avais pour elle, elle l'appuyais tellement en retour que je sentais la même chose. J'aime cette fille c'est dingue. Sa main jouais dans ma nuque. Je me décollais de ses lèvres a un moment. Je venais passé mes bras autour d'elle pour la serré contre moi, pour ne plus la ddécollé.
"J'ai tellement peur de te perdre" Chuchotais je... La perdre serais horrible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre baiser durait jusqu'à a ce qu'il décolle ses lèvres et qu'il m'entoure de ses bras pour me serrer contre lui. J'étais tellement collée à lui que je pouvais entendre son cœur battre et je pouvais sentir son souffle. Il me chuchotait qu'il avait peur de me perdre, j'avais aussi peur que lui, j'avais peur que tout ça ne finisse par s'effondrer, comme si je ne pouvais pas vivre une histoire stable et heureuse avec quelqu'un. Je finis par lui chuchoter sur un ton doux et rassurant Tu ne vas pas me perdre, je n'ai pas l'intention de rester loin de toi. Lui dis je après l'avoir embrasser doucement. Une idée me vint à l'esprit, nous étions seule, la petite n'était pas là et on venait de passer une dispute qui les avait chambouler un peu. Matt passait un moment difficile et moi aussi et je voulais que nous partagions on moment plus détendu. Alors qu'il me tenait je passai ma main sur sa nuque en m'allongeant doucement sur le dos sur le canapé avant de lui chuchoté Montre moi comment tu m'aimes chéri ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE lui chuchotais que j'avais peur de la perdre. J'ai toujours peur qu'elle parte, toujours peur qu'il lui arrive quelque chose.... J'aime cette fille comme un fou elle bien le chuchoter qu'elle ne partirais, pa. Ensuite elle venait s'allongé sur le canapé et me demandait de lui mointré combien je l'aime. Je venais l'embrassé passionément, ma langue venant chercher la sienne. mes mais descandant le long de son corps doucement. J'appuyais avec un enorme passion se baisé avant de me décolé uniquement pour lui enlevé son haut. Mes lèves venait se collé dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le tirais vers moi, au dessus de moi alors que je m'allongeais. Il venait m'embrasser avec énormément de passion, passion que je lui rendais en partageant son baiser, ma langue venait titiller ses lèvres pour finir par les forcer et aller chercher la sienne. Il se décolla et éloigna ses lèvres des miennes pour pouvoir se détacher et m'enlever mon haut, je l'aidais comme je pouvais en levant les bras et en bougeant un peu le torse. Une fois fait ses lèvres vinrent se loger dans mon coup, action qui m'arracha un frisson. J'aimais Matt, il venait de me mettre hors de moi mais je l'aimais et j'avais du désir pour lui. Je laissai échapper un léger soupire avant de poser mes mains sous son haut, pour caresser sa peau nue avant de le tirer précipitamment pour pouvoir le lui enlever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de l'embrasser passionnément quand je lui enlevais son haut venant l'embrasser dans le coup. Elle venait m'enlever mon haut. Je la laissais faire. Je venais détachées son soutien gorges pour voir sa poitrine si parfaite avec laquel j'aimais bien jouer. je venais d'ailleurs déposer quelque petit baisé dessus en venant tout doucement déposé des bisous sur son bas ventre. mes mains effleurai ses courbe si parfaite. Quand l'une d'elle vien délicatement se poser sur son sein le malaxant doucement . Pendant que mes lèvres remontais et je venais doucement lui mordiller l'oreille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne