Invité
est en ligne
Invité
Elle me rendais dingue Jamais je ne laisserais tombé Alexys, Elle me disait que Alexys n'avait aucune raison de pourrir ma vie.
"Elle est défoncé! C'est moi qui est fait le choix d'y aller parce que je la connais depuis que je suis arrivé ici!!Jamais je laisserai un ami dans le besoin!" Elle finissait par dire merde et me tourné le dos. Je me mordais la lèvre. Après tout elle l'avais chercher! Elle ne me faisait pas confiance, je pouvais pas le supporté venant d'elle. Fallait que je ravalle ma fierté. Je prenais des fringues. Je tentais de me calmé mais j'étais super mal. Je descendais pour la suivre.
"Loganne, j'ai pas besoin que tu me juge, j'ai juste pensé a mon ami... Je n'ai pas pensé a autre chose. Jamais je prendrais le risque de vraiment rechuté, j'ai rien touché! Je ne toucherais rien parce que j'ai Jade et que je l'aime rien que pour sa je tien. Maintenant je t'ai toi! Tu crosi vraiment que je pendrais le risque de te perdre? Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne avant toi! Jamais je prendrais le risque de te perdre. Ne doute pas de moi on c'est jurée de tout se dire et je t'ai tout dit je ne te cache rien et je te cacherais jamais rien! "
(Invité)