Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne j'ai besoin de ton soutien - Page 2

Loganne j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me rendais dingue Jamais je ne laisserais tombé Alexys, Elle me disait que Alexys n'avait aucune raison de pourrir ma vie.
"Elle est défoncé! C'est moi qui est fait le choix d'y aller parce que je la connais depuis que je suis arrivé ici!!Jamais je laisserai un ami dans le besoin!" Elle finissait par dire merde et me tourné le dos. Je me mordais la lèvre. Après tout elle l'avais chercher! Elle ne me faisait pas confiance, je pouvais pas le supporté venant d'elle. Fallait que je ravalle ma fierté. Je prenais des fringues. Je tentais de me calmé mais j'étais super mal. Je descendais pour la suivre.
"Loganne, j'ai pas besoin que tu me juge, j'ai juste pensé a mon ami... Je n'ai pas pensé a autre chose. Jamais je prendrais le risque de vraiment rechuté, j'ai rien touché! Je ne toucherais rien parce que j'ai Jade et que je l'aime rien que pour sa je tien. Maintenant je t'ai toi! Tu crosi vraiment que je pendrais le risque de te perdre? Je t'aime comme j'ai jamais aimé personne avant toi! Jamais je prendrais le risque de te perdre. Ne doute pas de moi on c'est jurée de tout se dire et je t'ai tout dit je ne te cache rien et je te cacherais jamais rien! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sorti de la salle de bain, franchement énervée et un peu déçue. C'était la première fois que j'éprouvais de la déception vis à vis de Matt et c'était la première fois que j'en arrivais au point que l'entendre parler m'énervais. Il disait que jamais il ne laissera un ami dans le besoin, j'étais excédée et je finis par lui dire, assez fort alors que j'étais dans le couloir et que j'allais vers les escaliers Continu de prendre des risques Matt ! Qu'est ce que tu veux que je te dise ! Tu as raison, tu as parfaitement raisons ! J'étais arrivé au rez de chaussé et à cet instant, je maudissais le fait qu'il n'y ai pas d'alcool dans cette maison. Je finis par me laisser tomber sur le canapé, avant de fermer les yeux pour pencher doucement la tête en arrière histoire de me calmer. Matt descendit à son tour pour m'assurer qu'il n'avait touché à rien et qu'il ne le ferait jamais pour sa fille qu'il aimait plus que tout et pour moi. Il me disait que c'était la première fois qu'il aimait quelqu'un comme moi. J'ouvrai les yeux pour le regarder avant de me lever pour me mettre face à lui. Je ne te juge pas Matt ! Tu as pris un risque et c'était inconsidéré ! Franchement tu pensais que je réagirais comment ? J'inspirai longuement avant de continuer Si moi je te disais "tient mon père à eu besoin de moi aujourd'hui, j'y suis aller oui je savais qu'il y avait un risque que ça dégénère mais j'y suis aller quand même ... mais t'inquiète hein, il ne s'est rien passé et je vais continuer à y aller quand il en aura besoin." Je passai ma main dans mes cheveux avant de détourner le regard Tu peux avoir des amis et des gens à qui tu tiens mais ... il faut savoir quand les relations deviennent néfastes pour toi. Mais bordel Matt t'es rentré en empestant l'herbe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'enervait au plus au point mais je venais de ravalé ma fierté pour elle. Quelque chose que je ne faisais pas ou de gaçon très exeptionnel. Quand elle mi son père dans l'équation j'étais dingue.
"Ne compare pas se qui est pas comparable!!!! Il n'y a que moi qui peu décidé de reprendre la drogue ou non! J'en est aucune obligation!! Toi ton père est une forme d'obligation si tu veux pas que sa s'aggrave!!!" Elle parlait d'ami qui était nefaste pour moi.
"Putain mais j'ai pas de famille!! Ma famille c'est mes amis! Je ne laisse pas tombé ma famille c'est tout!" Carpenter c'est comme ma soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je m'énervais et plus lui il s'énervait et moins la discussion était constructive. Il s'énerva encore plus quand je parlai de mon père et je lui répondis tout aussi en colère C'est exactement la même chose Matt ! C'est ce qu'on appelle une relation toxique ! Je sais pas ... la prochaine fois tu iras aussi ! Tu iras respirer tranquillement la fumée de joint ! Puis après ce sera quoi hein ?! tu vas vouloir y gouter juste comme ça ? Parce que une fois ce n'est pas grand chose et que tu sais que tu peux t’arrêter quand tu veux ! Tu sais mieux que moi que c'est une pente glissante Matt ! Il me disait ensuite qu'il n'avait pas de famille et que se famille c'était ses amis. Il ne comprenait pas ma peur et encore ma colère Mais bordel Matt ! Moi je n'ai personne ! Personne qui me connait comme tu me connais ! Personne à qui je ne suis pas obligée de mentir à part toi ! Si je te perds à cause de toutes ses conneries je fais comment ! Je finissais par lui crier ça, je ne criais que très rarement mais il fallait que ça sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle gueulais c'est la première fois que je la voyais tant en colère. Je n'en revenais pas de la voir comme ça mais sa m'enervais qu'elle me gueule dessus.
"Jamais je n'y toucherais JAMAIS! Je refuse d'y retouché C'est bien trop dure d'ârreté". Je ne finisissait pas vraiment se que j'avais a dire quand elel me faisait comprendre en gueulant certes, en réalité elle avait eu peur. Peur de me perdre, parce qu'elle n'avait que moi. Elle me demandait comment elle allait faire si je n'étais plus la. A ouais la elle m'avait mi une grosse claque en disant sa... JE pensais pouvoir géré mais j'avais pas vraiment géré et Loganne avait besoin de moi...
"ok la prochaine fois c'est elle qui vient je n'irais plus chez elle" J'avais envie de la serré contre moi pour lui dire qu'elle allait pas me perdre mais je savais que j'avais aucune chance de la touché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de crier à Matt ce que je ressentais et le pourquoi de ma colère. J'étais épuisée après lui avoir dit ça et j’allais me laisser tomber sur le canapé en prenant ma tête dans mes mains, j'avais envie de pleurer et de tout laisser aller mais je ne fis rien de tout ça, pas devant lui et pas maintenant. Je me contentai de souffler un coup avant de relever les yeux vers lu alors qu'il me disait que la prochaine fois il allait lui dire de venir Ouais si tu veux ... Lui dis je d'une voix fatiguée et neutre Je veux juste que tu fasse gaffe à toi Matt, je ne sais pas si je pourrais supporter que tu te détruises Je soufflai à nouveau avant de me reposer complètement sur le canapé Je pourrais pas Matt, j'en ai pas la force ... je ne pourrai pas gérer tout ça. Pas maintenant ... j'en ai pas le force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension etait toujourd présente mais elle était un peu retombé. J'allais m'assoire a côté d'elle. Elle me disait qu'elle pourrais pas gérer sa. Je la voyais demunie, elle avait peur... j'avais juste voulu aider une amie et sa aurais pu mal se passer. .. Très mal. Je venais je passais un bras autoure de ses epaules pour l'attirer dans mes bras.
Excuse moi mon amoure.... je suis désolé. .. je te promet que je vais faire attentio, je t'aime, je voulais pas te faire peur... excuse moi Disais je en venant embrassé sa main
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de tout lâcher et ça m'épuisait, c'est ce que ça fait de prendre sur sois et de ne se confier que très rarement. Je n'avais pas appris à communiquer ou du moins j'en avais perdu l'habitude et là avec Matt, je m'étais livré sans semblants. J'étais toujours en colère te j'avais toujours peur mais j'étais un peu moins sur les nerfs, ça m'avait fait du bien de dire tout ça. Matt venait s'installer à coté de moi pour passer son bras autour de mes épaules pour m'attirer dans ses bras. Je me laissai faire sans vraiment marquer d'opposition, je n'étais juste pas chaleureuse vis à vis de lui. Il s'excusait avant de me promettre de faire plus attention et de me dire qu'il m'aimait. Ça ne me rassurait pas vraiment, mais je me poserais mille et une question quand il ne sera pas là, mais j'allais faire des efforts, je devais lui faire confiance ... peu importe s'il la brise après. Je t'aime aussi Matt Il me prenait la main pour l'embrasser je lui souris très légèrement, histoire de faire celle qui est rassurée. Tu as fait quoi d'autre aujourd'hui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'attirer Loganne elle n'avais pas emie de résistance quand je l'avais pris dans mes bras. C'étais un bon début. Je voyais son sourire.. Je sentais bien qu'elle avait peur. ..
Tu comprends se que je ressens quand je sais qu'il a un risque que tu croise ton père Oui j'avais toujours peur pour elle mais je ne pouvais pas penser qu'on est peur pour moi ... Personne n'as jamais vraiment eu peur pour moi... Je n'avais pas l'habitude je la serais contre moi. J'avais besoin de son contact. Elle me demandait se que j'avais fait d'autres aujourd'hui. Nager se matin et toi? Je carressais doucement son bras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que maintenant je pouvais comprendre ce qu'il ressentait quand il savait que je pourrais croiser mon père, je ne répondis et me contentai d'un léger mouvement de tête. Je ne me rendais pas compte de l'état dans lequel il pouvait être quand je risquais de croiser mon père. J'avais tellement l'habitude d’être seule que ... je ne me posais pas cette question et je m'énervais même quand il me demandait ce qui c'était passé. Maintenant je pouvais me rendre compte de comment c'était éprouvant pour lui. Je tiens à toi Matt, tu es vraiment très important pour moi. A ma question il me dit qu'il était aller nager ce matin, il n’arrêtait pas de s'entrainer Ça a été tu ? tiens le coup ? Il me demanda ce que moi j'avais fait, je ne faisais que travailler j'ai toujours bosser énormément, je suis même vue comme un bourreau de travail. S'il n'y a rien à faire je pourrais même inventer un travail à faire J'étais à L’hôpital depuis 4h ce matin, c'est pour ça que je n'étais pas à ton réveil. J'ai finis à 8h, je suis aller bosser mes cours puis je retourner à l’hôpital jusqu'à 18h30. Rien d’exceptionnel en somme ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)