Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoganne j'ai besoin de ton soutien - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Loganne j'ai besoin de ton soutien

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais collé a elle et je ne voulais pas me décollé d'elle. Mes mains venait se déposé sur ses hanches. Je l'embrassé avec passion. Je repoussais ses cheveux avec ma main en carressant doucement sa joue. Elle me disait que la soirée se finissait la ou elle avait commencé.
"Oui..." Le contexte était pas du tout le même. En faite je me rendais pas trop trop compte que j'étais avec une fille aussi parfait qu'elle.
"Mon coeur mon amour" Je venais prendre sa main pour qu'elle vienne sentir mon coeur qui battais dans ma poitrine
"Ya que toi qui le fait battre comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il posa ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser à nouveau, nous étions au même endroit ou nous nous étions disputés au début de la soirée. Le contexte n'avait rien à voir et je dois avouer que je préférais cette ambiance par apport à la précédente. Il venait prendre mes mains pour en poser une sur son torse. Je lui souris doucement à son geste puis il me dit que j'étais la seule à pouvoir le battre de la sorte. Je lui souris largement avant de déposer un délicat baiser à l'endroit ou il avait déposer ma main avant de lever les yeux vers lui Je compte bien être la seule pour encore longtemps. Après quoi, je hausser légèrement pour l'atteindre et déposer un baiser furtif sur ses lèvres. Je pensais à tout ce que je craignais nous concernant, je pensais au fait que tout pouvait foirer à cause de ma famille, ou encore qu'il pourrait se retrouver encore dans la drogue, j'avais aussi peu de tout saccager avec mes habitudes complètement foireuse, ou même parce que je bossais trop et ne le voyais pas assez. j'avais peur de nombreuses choses mais je n'allais pas en parler maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement bien la avec elle. Elle venait déposé un baisé furtif sur mes lèvres. Je sentais qu'elle était pensive.
"A quoi tu penses?" Je ne pensais qu'a elle a cette instant a nous, uniquement a nous. Je savais que je ne voulais pas la perdre pour aucune raison. Jamais... Je voulais pas qu'elle s'en aille. Ma plus grosse peur a se jour était de la perdre. J'avais ma fille mais c'était pas vraiment dans la même catégorie. Je venais déposé mon front contre le sien.
"Dit moi tout..." Je voulais tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait du remarquer que j'étais un peu pensive et lointaine, puisqu'il vint me demander à quoi je pensais. Je fis un léger signe de la tête pour lui signifier que je ne pensais à rien d'important Rien mon cœur, je ne pense à rien, juste à la façon dont je suis bien avec toi. Oui bon, c'était un mensonge mais qui le savait à part moi ? Je préférais dire autre chose plutôt que de passer pour l'emmerdeuse de service qui n’arrête pas de le stresser. Il insista en me disant, de tout lui dire C'est rien chéri, je t'assure sérieusement, je ne voulais pas la souler ou autre pas après la dispute que nous avons eu, il fallait mieux garder ce genre de pensées négatives pour moi et ne pas l'ennuyer avec tout ça maintenant. Je tentai de le dissuader de poser d'autres questions en l'embrassant à nouveau assez explicitement et sans vraiment de gêne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'elle me dise se qui avais. Je voulais savoir pourquoi elle était si pensive, mais en tout cas elle ne voulais pas en parlé.
"Tu sais que tu peux tout me ..." LA elle venait m'embrassé explicitement vraiment de façon explicite. Hum j'aimais tellement sa que j'en perdais le fils. Quand elle fini notre baisé je venais l'embrassé dans le cou, avant de doucement faire remonté mes mains sur sa pointrine, de façon totalement inocente, oh oui je comptais bien profité de ma copine. KE remmontais jusqu'à venir lui murmuré a l'oreille
"Tu es tellement magnifique, tu me rend tellement dingue"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie d'en parler donc ... il n'y avait aucune raison que j'en parle, c'est un peu puéril et égoïste, je l'avoue mais je n'en avais pas envie. Je l'embrassai alors explicitement, je n'avais pas de gêne, et ma langue alla chercher directement la sienne. S'il restait concentré sur cette histoire après ça ... c'est que je devais sérieusement remettre mon coté sexy en question. Heureusement pour moi, Matthew est homme et les hommes peuvent facilement perdre le fil d'une discussion à condition d'y mettre les moyens. Je détachai doucement mes lèvres avant de le regarder en souriant doucement. Ses mains remontaient vers ma poitrine et il me soufflait que j'étais magnifique -ça je savais- et que je le rendais dingue. Je souris doucement alors qu'une de mes mains glissaient vers le bas de son ventre. Dingue comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité