Invité
est en ligne
Invité
Ça fait que quelques minutes que tu es officiellement en couple. Ce n'est pas le moment d'entamer une dispute. Tu veux vraiment avoir le ressenti qu'elle puisse avoir. Même si tu connaissais déjà la réponse en réalité. « Dis-moi quand y a un truc qui ne te plait pas. Y a que comme ça que j'avancerais et j'évoluerais. » Ça te permettrait aussi de rectifier le tir quand tu fais une connerie. Comme le fait de se marier sur un coup de tête. Très peu de personnes étaient au courant de ton mariage avec Alaska. Voir pratiquement personne. Tu ne l'avais pas clamer à droite à gauche. Ce n'est pas dans ta façon d'agir dans la vie. Tu t'es rapproché d'elle doucement en passant ton bras derrière sa nuque tout en souriant. « Rien qu'un peu alors. Faut en garder pour le reste de la semaine. » Tu es idiot quand tu t'y mets réellement. On dirait un vrai gamin en train de rigoler à ses propres blagues pourri style carambar. « Ça ne serait pas mieux de me garder comme dessert ? Je dis ça, je ne dis rien. » Que tu réponds avant de prolonger le baiser qu'elle t'avait accordé. Finalement, c'est peut-être une bonne chose d'essayer d'évoluer dans la vie avec Babylone. Peut-être qu'elle est la seule à te faire réagir sur ton comportement de connard de base. Tu verras bien. Après, ça se peut aussi que tu n'arrives pas à changer. L'avenir te le dirai bientôt.
(Invité)