Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.
Tu as été droit au but. Tu venais de marquer une magnifique lucarne. Tu semblais heureux d'avoir enfin pu livrer sur que tu avais sur le coeur. Or, la jeune femme semblait très surprise. Elle n'avait pas à l'être. Vu qu'ont à toujours étaient aussi proches l'une de l'autre. Et, ce depuis qu'on se connaît. « Rien, absolument rien. » Dis-tu en la prenant dans tes bras pour t'allonger sur le canapé. Tu ne te faisais pas prier pour exaucé tes propres voeux. « Tu m'as bien entendu. » Tu viens à lui tapoter le dos quand elle vient à s'étouffer suite à tes paroles. « À qui tu veux mais, pas à moi Bayblone. » C'est sûr et certain qu'elle est quelques conquêtes à son actif. Elle est belle, séduisante, attrayante. Elle a vraiment tout pour plaire à un homme. « Je ne joue pas avec les femmes, tu devrais le savoir. » Tu n'aimes pas jouer avec les femmes. Puis Babylone te plait vraiment alors, tu n'allais pas t'amuser avec elle. Ce n'est pas vraiment ce que tu souhaites. Tu viens à la serrer davantage contre toi et, tu déposes un baiser sur le front de la jeune femme. Tu aimes cette proximité avec elle.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)