Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young. (babylone) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

the night is still young. (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the night is still young. ❞
SAMBYLONE.

Tu as été droit au but. Tu venais de marquer une magnifique lucarne. Tu semblais heureux d'avoir enfin pu livrer sur que tu avais sur le coeur. Or, la jeune femme semblait très surprise. Elle n'avait pas à l'être. Vu qu'ont à toujours étaient aussi proches l'une de l'autre. Et, ce depuis qu'on se connaît. « Rien, absolument rien. » Dis-tu en la prenant dans tes bras pour t'allonger sur le canapé. Tu ne te faisais pas prier pour exaucé tes propres voeux. « Tu m'as bien entendu. » Tu viens à lui tapoter le dos quand elle vient à s'étouffer suite à tes paroles. « À qui tu veux mais, pas à moi Bayblone. » C'est sûr et certain qu'elle est quelques conquêtes à son actif. Elle est belle, séduisante, attrayante. Elle a vraiment tout pour plaire à un homme. « Je ne joue pas avec les femmes, tu devrais le savoir. » Tu n'aimes pas jouer avec les femmes. Puis Babylone te plait vraiment alors, tu n'allais pas t'amuser avec elle. Ce n'est pas vraiment ce que tu souhaites. Tu viens à la serrer davantage contre toi et, tu déposes un baiser sur le front de la jeune femme. Tu aimes cette proximité avec elle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais, ça aurait pu carrément être une blague. Premièrement parce qu'il s'agissait de Samaël et deuxièmement parce que d'aussi loin que tu te souviennes, jamais il n'avait dit un truc pareil à ton encontre. Alors forcément que t'avais le droit d'être un peu perplexe pour la peine, c'était carrément normal. Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tu te retrouvais dans les bras de Sam, allongée sur le canapé. Et même si ça pouvait paraître étrange, tu t'sentais particulièrement bien. Un peu de paix après tout les tourments que tu pouvais t'infliger. Maaais, j'te jure que j'ai pas de conquête récente. Et personne n'a tenté quoi que ce soit. Ce qui prouvait encore une fois que tu n'intéressais pas forcément les gens. Que t'étais la bonne copine mais qu'il ne fallait pas chercher à aller plus loin. Arrête, j'vais finir par croire que t'es amoureux. Que tu balançais avant de te serrer un peu plus contre lui. Non mais est ce que tu devais interpréter les choses d'une certaine façon ? Parce que t'étais pas sûre de tout comprendre, t'étais un peu perdu quoi. Tu rougissais presque quand il posait ses lèvres sur ton front et tu finissais par fermer les yeux pour te donner l'air le plus impassible possible. Ouais, c'était étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

Tout le monde te connaît. Tout le monde sait que tu aimes déconner chaque instant de ta vie. Donc c'est normal que ton amie se demande si tu es sérieux ou pas du tout. Tu ne peux pas lui en vouloir. Bien au contraire, tu l'as comprends parfaitement. Cependant, pour faire comprendre à Babylone que tu ne plaisantais pas. Tu viens à la prendre dans tes bras sans plus attendre. Vous vous retrouvez allongés sur ton canapé extrêmement proche. Tu avais besoin de cet acte de paix dans ta vie. Puisque tu accumules les mauvaises choses dans ta vie depuis le summer camp. « Les hommes sont des cons de nos jours. » Toi le premier cela dit. Tu peux même être le number one de la catégorie quand tu t'y mets. « Même pas en rêve. Je ne suis jamais tombé amoureux, j'ne suis pas prêt à l'être aujourd'hui. » Faut dire que même en amour tu les accumules les défaites. À chaque fois, tu te fais larguer parce que tu es incapable de dire un simple « je t'aime ». Tu es même convaincu que tu ne tomberais jamais amoureux. La vie est faite ainsi, tu dois simplement t'accommoder. Voilà tout. Tu déposes un baiser sur son front. Même toi tu ne comprenais pas ton geste si soudain. C'est vraiment étrange entre vous. Tu continues de câliner Babylone encore quelques minutes avant de te lever du canapé pour rejoindre la cuisine qui n'était pas très loin du salon. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Quémandes-tu, tout naturellement.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que t'avais tes hormones qui te travaillais ou un truc comme ça. Ouais ça devait être. Comment te trouver une excuse en deux seconde chrono à main. Mais t'aimais vraiment pas ne pas comprendre les choses et là, tu t'comprenais pas pourquoi des petites attentions de Samaël pouvait te mettre dans tout tes états. Tu sais quand même que t'es un homme ? Non mais parce que du coup, il s'traitait lui même de con. Fallait que tu le lui fasse remarquer. Mais tu devais quand même avouer que depuis le temps que tu le connaissais, tu savais que parfois, il n'agissait pas vraiment dans les règles de l'art. M'enfin, c'était comme ça que tu l'aimais de toute façon. T'as bien raison, l'amour ça craint. Et encore une fois, merci Valentin. Valentin qui n'avait pas hésité une seule seconde à te broyer le coeur en disparaissant de la surface sans même te laisser un mot. C'qui faisait de toi une affreuse conne au coeur déchiqueté et tout ça pour un amour stupide. Donc ouais, l'amour ça craignait des masses. Caféééé. Que tu répondais aussitôt. La caféïne, ta drogue de toujours. Et t'en avais tellement besoin que parfois tu te demandais s'il ne faudrait pas soigner cette addiction tiens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

Tu essayes tout bonnement de lui donner quelques intentions. Il n'y avait rien de malsain derrière ça. Quoique. Même si habituellement, tu n'es pas trop tactile ni même câlin. Pourtant, tu fais un effort considérable pour Babylone. « J'ai presque failli l'oublier. » Répliques-tu en ricanant ! Au moins, tu es perspicace sur ta petite personne. Alors, que d'autre n'oserait même pas le dire de vive voix. Tu n'as jamais agi dans la normalité. Ce n'est pas maintenant que cela changera. « Encore tu es soft dans tes propos. » Tu n'arrêtes pas d'accumuler des histoires d'amour désastreuse. Tu commences à saturer lamentablement. Tu en as marre de te sentir comme un moins que rien après un échec cuisant en amour. Tu dis stop dès à présent. « J'te fais ça de suite. » Tu te mets à prendre une tasse de café dans ton placard, une dosette de l'autre et tu mets tout sur la senseo avant de la mettre en marche. Tu attendais le café tout en laissant ton torse à la vue de Babylone. Tu te prends un verre de jus d'ananas. Tu récupères le café de ton amie avant de lui ramener avec ton verre en main. « La princesse est servie. » Que tu balances tout en lui donnant sa tasse de café avant de t'installer une nouvelle fois à ses côtés.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais non. En fait, t'aimais beaucoup trop le café pour tenter de t'en passer rien qu'une journée. C'était un peu comme ton rituel et tu ne manquais jamais une occasion d'passer chez starbuck pour t'en prendre un alors non. Par contre, tu pourrais sérieusement penser à arrêter de fumer. Ce serait déjà un meilleur plan mais avec les derniers évènements, disons que t'en avais plus où moins besoin. Ca te permettait d'pas trop péter les plombs, comme si la nicotine te calmait un tant soit peu. C'parce que je suis une fille, même si l'amour ça craint, j'rêve toujours du prince charmant. Ce qui montrait une fois de plus à quel point la gente féminine pouvait s'montrer compliqué. Mais tu commençais réellement à perdre espoir pour la peine, peut être que ton prince à toi n'existait pas. Où peut être que c'était Léo et que t'avais juste été trop aveugle pour le voir ce qui faisait que maintenant, tu l'avais définitivement perdu. Ouais, pas de chance. J'adore quand tu m'appelles comme ça. Tu prenais la tasse qu'il te tendait prenant une gorgée du café bouillant. J'crois bien que je finirais ma vie seule, c'est triste non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

La caféine est l'un de tes points faibles. Tu pourrais passer la journée en boire constamment. Du matin au soir. Tu ne parles même pas du café que Starbuck Coffee propose à ses clients. Ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres. C'est même un supplice de passer devant l'enceinte de l'établissement. Puisque tu finis toujours par céder à la tentation. C'est aussi pour cette raison que tu te prends un verre de jus d'ananas, ça te changera un peu. En fait c'est plutôt pour essayer de dormir ce soir. Puisque tu garbures au café depuis quelques jours et tu n'as pas dormi une seule fois. « Tu le trouveras peut-être tôt ou tard. Tu ne devrais pas perdre espoir. » L'hôpital qui se fout de la charité. Tu es le premier à être pessimiste sur ce point de vue. Et, tu viens à dire de ne pas perdre espoir. Le monde à l'envers. Tu ramènes le café que Babylone t'avait demandé. Tu lui tends la tasse bouillante en l'écoutant me parler avec grande attention. « Tu es ma princesse. Tu es ma Peach, je suis ton Mario. » Répliques-tu en rigolant ! La comparaison est vraiment pathétique. Sur le moment, tu n'avais rien trouvé de mieux. Il faudra se contentait de cela. Tu bois quelque gorgé de ton verre avant de le reposer sur la table basse face à-toi. « Tu n'as simplement pas encore trouvé l'homme idéale pour toi. Où alors, tu penses ne pas le connaître alors qu'il est devant tes yeux depuis des lustres. » Tu lui balances presque un message subliminal avec ta phrase à deux balles. Tu faisais une petite référence à-toi. En espérant, qu'elle comprend ce que tu essayes de lui raconter.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément triste même mais qu'est ce que tu pouvais y faire ? Tu ne trouvais pas chaussure à ton pied et chaque fois, tu souffrais plus qu'autre chose. C'était même pas humain d'avoir aussi mal alors ouais, peut être que tu finirais toute seule à pleurer sur ton triste sort parce que tu n'étais assez bien pour personne. J'ai plus d'espoir sur ce sujet depuis longtemps. Et ça, c'était vrai. T'en avais peut être eu une petite lueur avec Valentin mais il était partit et voilà où ça t'avais mené. Alors non, l'espoir c'était rien d'autre qu'une stupide illusion qui faisait plus de mal qu'autre chose au final. Tu ne voulais plus croire en quelque chose qui n'arrivait pas. Mh, prépare toi à me voir enlever par un gorille alors. Tu riais une nouvelle fois posant la tasse à café sur la table basse. C'était beaucoup trop chaud pour le moment et t'allais finir par perdre ta langue si tu tentais d'en boire encore une fois. Et puis là, il te prenait encore au dépourvu. Tu posais sur lui tes grands yeux bleus à l'entente de sa phrase sans trop savoir quoi en penser. Je. Est ce que tu te faisais des idées ou.. Sam.. Est ce que je.. Je t'intéresse ? Non mais c'était trop bizarre les signaux qu'il t'envoyais depuis que t'étais arrivée, fallait que tu comprennes là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

Niveau quota de déception, tu peux clairement te classer sur le podium. Entre Maggie qui tu as largué parce que tu n'as même pas été fichu de lui dire un mot d'amour. Rosie que tu as épousé lors d'un voyage à Las Vegas est qui a fui la ville sans t'avertir. Tamsin, qui ne sait pas ce qu'elle veut réellement. Palmyr qui t'attire mais, qui est aussi le fruit défendu. Faut dire que tu n'as pas eu de chance de ce côté-là non plus. Pourtant, tu persistes à croire en l'amour. Que de belles foutaises. En réalité, tu es désespéré faut que tu ne le montres pas à l'égard des autres. Puis, vu ton caractère de merde aucune femme ne serait capable de te supporter ne serait-ce qu'un mois. Quand tu l'entends te répondre cela. Tu ne sais pas quoi répliqué. Elle t'as clairement coupé l'herbe sur le pied. Finalement, tu entends sa deuxième partie de phrase. Celle-ci te fait rire, cela dépend un peu l'atmosphère qui règne dans cette pièce. « Ce n'est pas grave, je l'assommerais à coups de carapace où je lui refilerais des bananes. » Comme un con, tu rentres dans le délire. Tu termines ton verre pour le laisser traîné par la suite sur ta table basse. Tu l'écoutes attentivement te répondre. Comment répondre honnêtement à sa question ? Tu n'es pas doué pour faire des révélations dans ce genre. Elle te prend aussi au dépourvu pour la peine. « Hmm ... Oui tu m'intéresses Babylone. Bien plus que tu ne pourrais le croire où l'imaginer. Mais, j'ne préfère rien dire puisque je n'ai aucune chance de toute évidence. » Tu te prends un coup de massue sur le crâne. Te rends-tu comptes que tu risques de perdre ton amie définitivement ? Évidemment que non.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque part, t'avais peur de sa réponse. Parce que.. Parce que si c'était positif, ce serait étrange. Premièrement, jamais t'aurais pensé ça. Jamais t'aurais cru pouvoir intéresser un jour Samaël ou peut être étais-ce que tu ne t'étais jamais réellement posé la question. Et puis.. Tu ne saurais même pas comment réagir s'il te disait que c'était bien le cas. Parce que ouais, quelle réaction devais tu avoir hein ? C'était pas comme si t'étais préparé à ça en fait. Tu l'étais même pas du tout. Les bananes c'est dans mario kart, et j'peux t'assurer que je suis la meilleure à ce jeu. Du moins contre Valentin et.. Non, c'était pas le moment de penser à lui. Pas après l'espèce d'allusion que venait de faire ton ami. Alors ouais, t'attendais une réponse de sa part et c'était presque comme si le temps c'était arrêté autour de vous. Peut être bien que tu stressais un peu ce qui pouvait sembler idiot. Et paf, ça tombait. T'ouvrais la bouche à plusieurs reprise sans pour autant qu'un son ne sorte. Comme si t'étais bloquée, incapable de dire quoi que ce soit. Fallait que tu te reprennes, au moins un peu. Qui a dit que tu n'en avais aucune ? Non mais parce que no way, t'avais jamais dit ça. Embrasse moi.. que tu finissais par murmurer doucement sans trop savoir pourquoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)