Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young. (babylone) - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

the night is still young. (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the night is still young. ❞
SAMBYLONE.

Ton coeur est partagé entre la raison et l'envie. Tu as vraiment envie de tenter quelque chose avec la jeune femme. Puisqu'elle t'a toujours plu or, tu n'as jamais eu le cran de lui avouer étant donné qu'elle était folle amoureuse de Valentin. Tu avais laissé ton coeur se taire dans les ténèbres. Tu as essayé de te tourner la page en retournant vers ton ancienne meilleure amie. Tu as passé un été merveilleux à ses côtés avant que tout dégénère. Puis, te voilà encore une fois épris de Babylone. Elle a le don de te rendre fou. En sachant pertinemment que ton coeur est meurtri depuis des années. Tu n'as jamais trouvé la femme qui réparerait ton coeur. « Non, tu l'as toujours été. » Même dans les pires moments. Elle était la seule à te remettre sur les rails. Sur le droit chemin. Tu n'as pas le droit de douter de sa sincérité. Pas maintenant. Pas aujourd'hui. « Tu voudrais qu'on soit quoi clairement ? » Tu préfères laissé la demoiselle choisir réellement les termes de votre relation. Tu n'as pas envie de prendre les pieds dans le tapis et trébuché. Tu préfères prendre ce que Babylone veut réellement que de faire passer ton envie avant le sien. En fait, tu ne veux surtout pas la perdre. C'est plus ça qui t'inquiète plus qu'autre chose. Même si l'envie de lui être exclusif ne te déplait pas au fond. Mais, tu accepterais si elle veut profiter des autres hommes qui sont à Harvard. Tu n'as pas trop ton mot à dire, en réalité.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te rendais compte que t'étais peut être un peu chiante. Parce que tu ne savais pas ce que tu voulais mais en même temps, tu lui demandais d'être clair sur ses attentes. C'était un peu l'hôpital qui s'fout de la charité. Tu continuais à caresser doucement sa joue du bout des doigts attendant cette réponse que tu voulais vraiment avoir. T'aurais jamais pensé en être là à vrai dire. T'aurais jamais cru que pousser la porte de son appartement te conduirais à échanger deux baisers avec lui. Alors ouais, t'étais confuse, peut être un peu trop. Comme s'il s'était engouffré soudainement dans ton esprit semant la pagaille mais t'avais plus le coeur qui s'déchirait. Peut être un répit de courte durée mais un répit tout de même. Et s'il était capable de panser tes blessures ? La question venait cogner dans tes pensées à plusieurs reprise. Peut être. Peut être que c'était lui en fin de compte. Pourquoi tu me retournes toujours les questions ? C'était un peu comme une fâcheuse manie chez lui en fait et.. Cette fois tu voulais pas céder. Tu voulais pas craquer encore une fois et lui épargner une réponse. Non, tu voulais savoir ce qu'il souhaitait. Ce qu'il attendait de toi et de ce qui venait de se passer. Qu'est ce que tu veux toi Samaël ? Et arrête d'esquiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the night is still young. ❞
SAMBYLONE.

Tu te sens capable de panser les blessures qu'elle a pu encaisser. D'un autre côté, tu as peur de la perdre définitivement si tu viens à faire un pas de travers. C'est vraiment quitte ou double dans cette situation. Soit tu prends le risque de la vivre ta putain d'histoire d'amour. Soit de te jeter dans la gueule du loup pour être son repas. Pourtant, tu as chopé qu'une pneumonie. Il te fallait rester quelques jours chez toi et, tu reprenais le chemin de l'université lundi. Or, il a fallu que Babylone pointe le bout de son nez sans que tu le saches pour tout faire chamboulé ce soir. Tu ne t'étais pas préparé à échanger deux baisers avec elle. Ni même à lui faire des aveux sur ce que tu pouvais potentiellement ressentir à son encontre. Rien de tout ça était calculé à l'avance. Aucunement. Tu prends les choses comme elles viennent en fin de compte. « Parce que j'ai toujours eu cette fâcheuse tendance à me défiler lors d'importance discussion. » Tu n'arrives pas à lui sortir un gros mensonge. Tu n'as jamais été capable de filtrer quoique ce soit à Babylone. C'est hallucinant. « J'suis prêt à tenter quelque chose avec toi. Certes, je ne te promets pas de te décrocher la lune. De vivre un véritable conte de fée, ni même de ne jamais avoir d'engueulade. J'suis prêt à t'être entièrement exclusif s'il le faut aussi. Après, si tu veux pouvoir t'amuser avec les autres hommes d'Harvard ... j'ne peux pas te dire non. Je n'aurais pas mon mot à dire. Mais, sache que j'aimerais bien construire quelque chose avec la magnifique Babylone Diaz. » Tes émotions venaient d'éclater. Tu lui offres ton cœur sur un plateau d'argent. En espérant, qu'elle ne te le piétine pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment dingue cette manie chez lui et tu voulais qu'il stoppe une bonne fois pour toute. Que pour une fois dans sa vie, il dise les choses. T'savais pas pourquoi il était comme ça, pourquoi il avait cette tendance à repousser les gens ni pourquoi il s'voyait toujours comme le pire alors que ce n'était pas le cas mais ce soir, tu voulais pas qu'il s'défile. Pas après t'avoir embrassé. Pas après tout ça. T'avais toujours été honnête avec lui alors il pouvait bien l'être avec toi, pas vrai ? En tout cas, c'était ce que tu voulais à ce moment présent. Compte sur moi pour venir te chercher par la peau des fesses si ça arrive alors. Il connaissait ton caractère, il savait que tu te laisserais pas faire et que tu pouvais par moment être probablement plus immonde que lui. Non, t'étais pas facile comme nana. Tout le monde le savait. T'avais peut être cette bouille d'éternel bébé mais t'étais pas commode. Et il prenait la parole alors que toi, tu ne le lâchais pas du regard. Pire, tu rougissais à l'entente de ces mots. Est ce que ça valait le coup ? Tu voulais croire que oui. Peut être bien. Pourquoi pas après tout ? Exclusif ? que tu murmurais doucement. Est ce que Samaël Florès serait désormais mon petit ami ? Ouais, tu lui donnais ton consentement. Ton exclusivité. A lui d'en faire ce qu'il voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es quelqu'un de pessimiste. Tu vois le mal partout. Tu n'aimes pas donner de l'importance à des personnes. C'est pour cette raison que tu les pousses à bout pour qu'il te lâche comme un chien abandonné au bord d'une route. Tu es ainsi depuis tout petit. Tu as toujours eu cette fâcheuse tendance à repousser tous les gens qui t'apprécient. Ton frère le premier par ailleurs. Avec Babylone tu n'as pas envie de reproduire le même schéma. Tu en baves déjà assez pour en rajouter une couche par-dessus. Tu étais toujours aussi proche d'elle quand elle vient à dire qu'elle viendrait te récupérer par la peau des fesses. Rien que l'expression te donne déjà mal aux fesses. Autant ne pas tenter le diable. Puisqu'effectivement, la jeune femme pouvait être pire que toi. Tu lui avoues ce que tu souhaites réellement, tu ne la quittes pas du regard. « Ça peut être une relation libre, si tu préfères ! » Répliques-tu en évitant de l'agacer. « Il me semble bien. » Tu espères être à la hauteur des attentes de Baby. Tu ne veux pas la décevoir. Ni même la blesser. D'un autre point de vue, tu lui dois une entière sincérité. Tu prends une grande inspiration, avant de lui déballer une mauvaise nouvelle. C'est ce que tu penses, du moins. « Au fait, j'ai oublié de te mentionner que j'suis marié à ma meilleure amie ... et, je n'ai toujours pas demandé le divorce. » Comment allait-elle le prendre ? Sur le moment, tu te recules d'elle pour éviter de recevoir un mauvais coup. Tu n'éprouves rien auprès de ta meilleure amie. Non tu étais simplement bourré lors de ce voyage. On sait tout ce que Las Vegas peut faire comme ravage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ? En couple ? Ça te semblais quand même vachement étrange mais.. Pas déplaisant. Peut être qu'il pourrait vraiment te réparer. Peut être qu'il était capable de soigner toutes les cicatrices que l'amour t'avais laissé. Peut être que tu pourrais réapprendre à aimer dans ses bras. T'en savais rien mais tu tentais. C'était un peu le tout pour le tout. Mais tu voulais vraiment croire que ça pouvait valoir le coup. Tu préfères une relation libre ? C'était peut être ce qu'il entendait en parlant de prendre votre temps. Peut être qu'il voulait garder un peu de liberté et voir avec le temps comment les choses évolueraient. Mais dans ce cas là, non, ce ne serait pas ton petit ami. Ce serait juste.. Une sorte de plan cul régulier ? Yeurk, c'était étrange tiens mais du coup, t'attendais de savoir si c'était réellement ce qu'il voulait. Il voulait l'exclusivité ou non ? Parce que pour le coup, t'avais un peu de mal à comprendre. Et paf, c'était beau, c'était presque un peu magique et il t'envoyais une gifle en plein visage. Marié. Chouette, ça commençait bien. Ow.. Ouais bah en même temps, qu'est ce que tu pouvais dire hein ? Je.. Bah.. C't'un peu étrange de vouloir s'mettre avec quelqu'un en étant marié et.. Elle était belle la désillusion. J'sais pas quoi te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aurais jamais pensé finir un couple un jour. Du moins, tu l'as déjà été mais, ça n'a jamais vraiment fonctionné. Tu as même renoncé à ces sentiments-là. Tu t'interdis d'être heureux, de vivre ta vie à plein poumons. Tu n'as pas le droit à tout ce bonheur à l'état brut. Elle serait peut-être celle qui arriverait à te faire changer. « Non j'préfère t'être exclusif. » Tu n'aimes pas savoir que ta copine soit libre. Quand on est à toi, on est à toi. Basta. Tu serais même prêt à t'énervé si on vient à trop s'approcher de la femme que tu aimes. Déjà de savoir que tu es en couple avec ton amie, c'est déjà assez weird. Tu en rajoutes une bonne couche quand tu viens à lui avouer que tu étais marié à ta meilleure amie. Tu te doutais de la réaction de Babylone. « J'ne souhaitais pas me mariait. J'ai trop picolé à Las Vegas et bim. » Elle ne peut pas te reprocher de ne pas être sincère avec elle. « Je m'en doutais de ta réaction. Mais, tu peux pas me reprocher de ne pas être sincère avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, là t'étais un peu paumée pour le coup. Est ce que tu devais dire ou faire quelque chose ? Puis tu pouvais pas tellement t'énerver puisqu'il était honnête et qu'il tentait pas de cacher l'information. C'était juste étrange de te dire que ton nouveau copain -ouais ça aussi c'était bizarre- était déjà marié. T'étais juste censée encaisser et attendre que cette mascarade s'termine ? J'te reproche rien. Tu faisais même preuve d'énormément de calme pour le coup alors non, on pouvait rien te dire là. Ça va durer longtemps ? Conclusion, vous comptez divorcer ? Non mais parce que patienter un peu.. Ouais. Mais fallait pas non plus te prendre pour une cruche et l'exclusivité commençait plutôt mal si aux yeux de la loi il avait déjà une partenaire. J'suppose que vu qu'on est ensemble, j'dois te prendre même avec ça.. Pas pour une éternité, fallait pas rêver, mais tu pouvais faire un petit effort. Et puis, ce n'était que le début de vous deux, tu verrais bien avec le temps comment ça évoluerait. Samaël et Babylone.. J'trouve que ça sonne bien. Tu finissais par dire avec un petit sourire sur les lèvres. Ouais, ça sonnait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as préféré lui dire toute la vérité et rien que la vérité. Tu n'as pas envie qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre que toi-même. Tu ne veux pas créer des tensions inutilement en cause d'un mensonge non voulu. De toute manière, tu n'as plus aucune nouvelle d'elle. Elle s'est barré sans te laisser de mot ni de nouvelles. Pour toi, tu n'as plus aucun compte à lui rendre. Tu serais même prêt à réclamer le divorce. D'ailleurs tu vas prendre l'initiative d'aller voir un avocat pour le divorce. Tu ne peux pas rester dans cette situation là, bien longtemps. Ce n'est pas une vie pour toi. Tu le conçois que maintenant. Comme on dit vaut mieux tard que jamais. « Non, simplement le temps pour moi de contacter un avocat de bonne renommée. » Ce n'est pas vraiment un mariage officiel quand on n'y repense. Si tu avais réfléchi sur le moment, tu ne t'aurais pas marié face à Elvis Presley avec ta meilleure amie soit-disant. « Tu peux me dire que ça t'emmerde. » Tu es conscient que tu vas devoir redoubler d'effort pour la convaincre de ta bonne volonté. « Ça sonne divinement bien. » Dis-tu avec un petit sourire en coin. Tu prends une petite inspiration et tu rapproches d'elle doucement. « Tu veux manger quoi ce soir ? » Puisque, tu appellerais pour qu'on te livre le repas chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférais ne pas trop te prendre la tête. Vous étiez ensemble que depuis quelques minutes et il serait idiot de partir en conflit directement. Alors t'inspirais, t'expirais doucement et tu mettais ça de côté pour tenter de passer une bonne soirée. Alors ça m'emmerde. Bah il te demandait de le dire et c'était la réalité alors t'allais pas t'en priver. Parce que oui, ça t'emmerdais de savoir qu'il était marié. Tu te demandais même pourquoi en tant qu'amie tu n'avais pas été au courant avant. C'était frustrant pas vrai ? D'autant plus que maintenant tu étais avec lui. Bref, tu souriais bêtement quand il s'approchait de toi te demandant comment t'avais pu ne pas craquer avant pour lui. Quoi que la réponse était simple puisque t'avais été totalement obnubilée par l'italien pendant toutes ces années. Il était maintenant temps que tu passes à autre chose. Mh, j'dirais un peu de toi. Tu souriais une nouvelle fois lui volant un baiser. Ouais, toi ça semble être un bon plan. Et tu posais à nouveau tes lèvres sur les siennes. T'avais aucune idée d'où est ce que ça pourrait te mener tout ça, peut être que ta douleur partirait pas et que ça serait vouée à l'échec mais.. Peut être que pour une fois tu prenais la bonne décision en tentant les choses avec lui. Peut être ouais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)