Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe night is still young. (babylone)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

the night is still young. (babylone)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ the night is still young. ❞
BABYLONE A. DIAZ & SAMAËL L-FLORES.

Cela fait déjà trois jours que tu ne sors plus de ton appartement. Trois jours que tu te coltines le lit pratiquement toute la journée en cause de cette fichue pneumonie. Une pneumonie que tu as attrapés lors d'une sortie tardive le soir sous la pluie. Tu es resté plus longtemps que prévue. Maintenant, tu es coincé chez toi entre ses quatre murs. Ça commence à te taper sur le système de rester enfermé de cette manière-là. Tu venais de prendre une douche pour ensuite t'habiller d'un bas de jogging comme pyjama et tu t'enroules sous un drap dans ton canapé en zappant la télévision. Tu as donné aucune nouvelle à personne. Et, tu as bien l'impression que les gens s'en contre fiche que tu sois dans leurs vies ou non. Puisque personne n'a eu le cran de t'envoyer un maigre message pour savoir comment tu te sentais. Mais qu'importe, tu règleras tes comptes en temps voulu. Pour le moment, le plus important c'est que tu te remettes sur pied. Tu as une bière à tes côtés, tu viens à l'attraper de ta main avant de l'amener jusqu'à tes lèvres pour goûter ce délicieux goût d'alcool. Ce n'est pas parce que tu es malade comme un chien, que tu ne peux pas boire une goutte d'alcool.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas grand chose à faire aujourd'hui et ça te plaisait pas. Parce que c'était dans ce genre de moment que tu te laissais absorber par tes démons et t'avais pas tellement envie de plonger encore une fois. T'étais si proche du gouffre que tu savais qu'il était facile de couler. Si tu coulais, tu remonterais pas. Ouais, fallait absolument que tu trouves comment t'occuper. Samaël. C'était peut être le moment de lui rendre visite. Tu savais qu'il n'était pas très bien depuis quelques jours et à défaut d'avoir prit de ses nouvelles, tu pouvais carrément te rendre chez lui à l'improviste. Ouais, c'était bien ça. Ca lui changerait les idées, ça te changerais les tiennes et tout le monde serait content. Y avait pas besoin de chercher plus loin à vrai dire. Tu prenais tes clefs, tu t'mettais en route et hop, t'étais devant son appartement. T'avais déjà fait le chemin des milliers de fois alors c'était pas bien compliqué. Puis tu frappais même pas pour entrer, à quoi bon ? Comme d'hab, la porte n'était pas verrouiller, toi t'en profitais pour faire comme chez toi te laissant tomber sur le canapé. T'es vraiment une loque tu sais ? Un espèce de flamby avachi sur son canapé. Plutôt chouette comme introduction de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as chopé cette fichu pneumonie après être resté trop longtemps sous la pluie. Une fois qui a engendré une bonne bronchite qui a mal tourné. Depuis, tu ne cesses de tousser comme un con. Ça t'arrache les poumons dès que tu forces un peu trop. C'est pour cette raison valable, que tu restes cloîtré chez toi depuis quelques jours. Tu n'as aucun signe de ce qui peut se passer derrière la porte de chez toi. En même temps, à l'heure actuelle tu t'en fiches comme de la dernière pluie. Tu es encore avachi sur ton canapé entouré d'une bonne couverture avec une bière à la main. La bière n'était pas une très bonne idée. Mais, tu t'en fiches puisque tu ne croises personne. Tu t'amuses à zapper les chaînes de ta télévision quand, soudainement tu sens quelqu'un se jette sur ton canapé. Tu tournes ta tête en direction de la personne qui t'adresse la parole. Ça fait vraiment plaisir de sentir quelqu'un proche de toi. Tu as l'impression que ça fait une éternité que tu n'avais pas vue une personne en chair et en os. « Tu as fait tout ce chemin pour me dire uniquement ça ? » Dis-tu en son encontre !

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, c'était toujours mieux que commencer par un éternel : hey, tu vas bien ? Fallait quand même avouer que c'était chiant et que les trois quarts des gens n'étaient même pas honnête en répondant à cette question alors non, tu ne voulais pas la poser. Peut être même que tu ne la poserais plus jamais tiens, histoire d'être en contradiction avec le monde. T'étais douée pour ces choses là de toute façon. Et pourquoi pas ? Après tout, c'était ton problème si tu souhaitais perdre ton temps en traversant la ville juste pour le traiter de loque, non ? T'esquissais un sourire piquant la bière qu'il tenait dans la main avant d'en boire une gorgée. T'es toujours contagieux ? Non mais parce que peut être que j'vais être malade comme un chien et que tu vas devoir me soigner. Ajoutais-tu en riant. T'avais bien le droit de te marrer un peu, pas vrai ? Bref, j'suis venue juste pour te tenir compagnie parce que je suis une amie exemplaire. Ou pas mais fallait quand même avouer que c'était plutôt sympa de ta part de faire tout ce chemin rien que pour lui. T'aurais pu trouver une autre occupation et non, tu venais le voir lui alors qu'il était malade et qu'un mec malade c'était chiant. Tout à ton honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toujours avachi comme une loque sur ton canapé, tu observes au-dessus de la couverture la jeune femme qui venait de pénétrer à l'intérieur de ton appartement sans te prévenir. En même temps, tu l'aurais probablement envoyé valsé Babylone si elle osée te quémander comment tu allais. Vu dans l'état où tu étais, tu aurais péter un câble sans le moindre mal. Et puis, tu lui aurais menti aussi par la même occasion. « Toute manière, tu n'en ferais qu'à ta tête. » Elle est vraiment barge de passer toute la ville simplement pour venir te voir. Tu ne mérites pas toute cette attention de sa part. « Peut-être que j'ai envie de te soigner ... » Tu serais le premier à aller la soigner si elle venait de tomber malade. Néanmoins, de voir la bouille de Babylone et d'entendre son humour à deux balles. Tu faisais le plus grand bien. « Tu es l'exception à la règle. » Répliques-tu en riant. Cependant, elle a raison. C'est une agréable intention qu'elle a eu à ton égard. Surtout que quand tu es malade, t'es vraiment un homme insupportable et exécrable.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais, en fait il faudrait probablement te décerner une médaille pour l'acte de générosité que tu venais de faire. Parce que mine de rien, c'était un exploit que tu viennes lui tenir compagnie. Ou pas. Mais fallait avouer qu'il était lourd quand il était malade et qu'il fallait bien du courage pour pouvoir le supporter. Tu n'as qu'à dire que j'écoute jamais personne tant que t y est. Et en fait, c'était pas vraiment loin de la vérité. T'étais une sacré tête de mule faisant toujours ce que tu avais envie sans vraiment te soucier des mises en garde et conseil des autres. Ouais, tu préférais toujours faire ce que tu voulais quitte à te manger d'énorme claque en pleine tête par la suite. Mh, c'est tentant. J'crois que je commence à pas me sentir bien, que tu disais d'une petite voix avant de rire aux éclats. Non mais avoir Samaël en train de prendre soin de toi, ça serait le pied, faudrait vraiment que tu tombes malade en fait. Je suis une exception tout court. Et ouais, tu te balançais des fleurs au visage tranquillement. Bon, t'as envie de faire quoi ? Autant trouver une occupation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

« Tu m'ôtes les mots de la bouche. » Babylone n'en fait qu'à sa tête, c'est bien connu. C'est pour cette raison qu'on aime la jeune femme aussi. On ne peut pas le nier. Même si c'est vrai qu'à certain moment l'envie de lui mettre une claque te traverse l'esprit. Tu ne le fais jamais.  Tu es chiant quand tu es malade, ou en train d'agoniser. Toutefois, t'es content qu'elle ait eu le cran de venir te voir malgré ta pneumonie, qui te laisse sur le carreau depuis quelques jours. « Tu as quels symptômes exactement ? » Répliques-tu en lui mettant la couverture sur le dos pour pas qu'elle attrape froid. En faisant ce geste héroïque, tu laisses ton corps découvert. Plus exactement ton torse, qui était à la vue de tout. Tu prendrais ton rôle de médecin très à coeur si Babylone venait à tomber malade. Puisqu'elle tient une place importante dans ta vie. Mais, tu n'as pas le cran de lui dire. Tu n'as jamais le cran pour ouvrir ton coeur en même temps. « Tu as pris un abonnement au fleuriste en bas de chez moi ? » Réponds-tu avant de rire aux éclats. Mine de rien, la visite surprise de Babylone te fait le plus grand bien. À croire que tu n'attendais que ça pour te remettre sur pied. « De pouvoir passer la nuit dans tes bras, ça compte ? » C'est un beau sous-entendu. Même si tu es malade comme un chien, tu voudrais passer la nuit avec elle. Peut-être qu'elle arriverait à te guérir plus vite que ce fichu médecin avec ses médicaments à deux balles.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que t'allais probablement le coller pour le reste de la journée et t'avais pas tellement envie de rester avachi à rien faire. Sinon, t'allais devenir chiante et il finirait par te traiter d'emmerdeuse. Ce que tu étais probablement de toute façon. J'dirais que j'ai froid et légèrement mal à la tête aussi. Mensooonge. Mais il se servait de sa couverture pour te couvrir et sans même que tu ne fasse réellement attention, tes yeux dérivait sur son torse. Bave pas. Plus facile à dire qu'à faire, mais t'y pouvais quoi toi s'il te laissais admirer de la sorte ? Laisse moi me faire des compliments okay ? Y a personne d'autre pour le faire, faut bien que je m'aime un peu. Puis on était jamais mieux servi que par soi même ce qui te donnais le droit de te balancer toutes les fleurs du monde. C'était pas si mal que ça de toute façon et toi, ça t'amusais plus qu'autre chose. Et paf, sa réponse venait de tomber et t'ouvrais grand les yeux plongeant ton regard dans le sien. Ouais, non. Tu t'étais pas du tout attendu à ça comme réponse à vrai dire et pour le coup, ça te laissais sur le cul. Genre, sérieusement ? Tu te mordais la lèvre inférieure continuant à le regarder en attente d'une réponse de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAMBYLONE.

Tu as envie de bouger un peu de ton canapé. Étant interdit de sortir de ton appartement pour presque une semaine, tu n'as pas trop le choix. Tu te contentes d'être avachi sur ton canapé comme une loque. La visite de Babylone te faisait le plus grand bien pour le coup. « Je peux te réchauffer si tu veux. » Ça t'arrangerait bien au final. Tu ne demandes que ça. De la prendre dans tes bras. Puisqu'il faut dire que Babylone est tout à fait le style de femme que t'affectionnes particulièrement. Elle a un petit plus que d'autres femmes n'ont pas. « Ne le prends pas comme ça. Ne me la fais pas à moi. J'suis certain que tu as pleins de conquêtes qui te font des compliments. » C'est plutôt une question que tu voulais lui poser, pour pêcher le vrai du faux. Par la suite, tu viens aussi à lui avouer que tu aimerais passer la nuit dans ses bras. Une révélation qui laisse Babylone bouche-bée. Elle ne s'y attendait absolument pas à cette réponse. « Tu crois que je m'amuserais à te faire des révélations comme celle-ci pour m'amuser ? » Tu n'avais pas que cela à faire. Puis, quand tu veux une chose tu vas généralement droit au but. Tu ne passes pas par quatre chemins.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'étais pas attendu à ce qu'il te sorte ça de but en blanc. C'était un peu comme t'attraper soudainement par les épaules et te secouer dans tout les sens. Alors ouais, t'avais un peu de mal à assimiler et pourtant, y avait pas de quoi en faire toute une histoire pas vrai ? D'aussi loin que tu te souviennes, t'avais toujours été assez proche avec Sam alors c'était rien de plus qu'une demande normal entre deux amis, pas vrai ? Bah vas y, t'attends quoi ? Que tu répondais presque du tac au tac. Non mais ça te dérangeais pas et puis, t'avais besoin d'attention en ce moment, si Samaël voulait t'en donner t'étais carrément pour. Plein de conquêtes ? Tu manquais de t'étouffer pour la peine parce que ce n'était absolument pas le cas. J'ai peut être des conquêtes imaginaire mais rien de plus. Triste réalité mais plus ça allait et moins t'avais l'impression de plaire. Peut être que t'avais trop une tête de bébé ou quelque chose comme ça. J'sais pas moi que tu marmonnais finalement. Qu'est ce que tu pouvais en savoir tiens ? T'étais pas devin et ça aurait pu être qu'une blague.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)