Je souris à la remarque de mon nouvel ami, si on pouvait le qualifier ainsi. À vrai dire, je n'aurais pas su comment le qualifier. Il ne voulait pas être comme tout le monde. Alors j'imagine que d'être considéré comme un simple ami ne lui plairait pas non plus. Il avait une façon de penser qui était hors du commun. C'est le moins qu'on puisse dire après le monologue qu'il m'avait fait sur le mensonge et l'hypocrisie des gens de notre génération. J'aurais bien voulu être d'accord avec lui mai j'avais été comme ces gens. J'avais été hypocrite. J'ai menti à tout le monde et à moi-même également en disant que j'allais bien, que la mort de Sarah ne m'affectait plus. Que ma relation avec mes parents ne me dérangeait pas, tout comme celle que j'avais avec mon frère. Ça faisait près de deux ans que je disais à tout le monde que j,allais bien alors que dans ma tête, c'était tout le contraire. C'était un véritable champs de bataille intérieur. "Et tes supers pouvoirs? Je serais curieuse d'avoir une démonstration M. le super héros. Tu chache ton costume sous tes vêtements?"