Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExposé : Alie-Jane Lovat Fraser - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Exposé : Alie-Jane Lovat Fraser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exposé

✧ Bibliothèque, une après-midi. ✧Alie-Jane & Noah

L’exposé était terminé. En tant normal, Noah se serait levé et serait parti vaquer à ses occupations. Mais en l’espèce, il était plutôt en bonne compagnie et se dit qu’il serait vraiment dommage de gâcher une nouvelle rencontre. La jeune fille lui dit qu’il excellait dans ce domaine, celui d’aguicher, de retenir, et de converser avec les gens visiblement. Et Noah eut un petit rire amusé la regardant ranger ses affaires : « C’est bien moins facile quand la montre joue contre nous. La persuasion est bien plus difficile que la séduction tu vois ». Il la regardait en souriant avant de faire comme elle et de ranger ses affaires dans son sac. Il lui tendit l’exposé qu’il ne voulait pas garder lui-même : « Tiens, tu en as la responsabilité. Je te laisse le soin de le taper à l’ordinateur si ça ne t’embête pas, je n’en ai pas encore acheté et je ne pourrais pas me rendre sur les ordinateurs de la bibliothèque avant après-demain ». Il finit par refermer son sac avant de croiser ses bras sur la table, regardant Alie-Jane finir de ranger ses affaires : « Bon. Et si on jouait au jeu des secrets. Je te dis quelque chose de très intime, et tu en fais de même. Cette pièce sera notre confessionnal et nous nous engageons tout deux à n’en rien faire sortir, qu’en dis-tu ? ». Il lui tendit la main comme pour sceller un pacte avant d’ajouter : « Je t'ai donné mes techniques de "drague", à toi de commencer et de m'expliquer les tiennes », il sourit de plus belle attendant de voir s'il l'avait réussit au moins un peu à la convaincre de rester ou pas.

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Noah ಇ Exposé
Noah avait fait le travail avant de venir à notre rencontre. Voulant aider également, j'avais fait quelques ajouts et des modifications. Nous avions tout relu et voilà que c'était à notre goût. Nous avions donc terminé de préparé notre exposé pour le premier cours. En temps normal, nous serions partis chacun de notre côté pour retourner à nos occupations. Noah tendait de trouver une façon de continuer cette conversation. Alors que je rangeais mes choses, il commença à faire de même et me tendit notre exposé en me demandant si je pouvais le retaper à l'ordinateur et le garder jusqu'à ce que nous le donnerions au professeur. "Oui, je peux faire ça." dis-je en prenant le document et en le plaçant dans mon sac. J'allais pouvoir faire ça ce soir.
Puis, Noah proposa de jouer à un jeu. Quelque chose qui nous permettrait de dévoiler nos secrets sans que cela sorte de la pièce. J'étais curieuse et j'aimais apprendre des choses sur les gens que leur entourage ne savait pas nécessairement. "Je veux bien jouer le jeu." Avec un sourire, j'attendis sa première question. Il me demanda quelle était ma façon de draguer étant donné qu'il m'avait parlé de la sienne. "Le toucher. Si tu complimentes quelqu'un tout en restant loin de lui, ça ne crée pas de contact. ça reste quand même froid. Alors que si tu touches la personne, c'est totalement différent. Le contact physique rend la chose plus réaliste." dis-je alors que je posa ma main sur le bras de Noah tout en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre ce que j'expliquais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exposé

Sa technique de persuasion était entrain de fonctionner visiblement, quoi de mieux que d’attiser l’instinct de curiosité féminin pour les retenir ? Alie-Jane prit l’exposé et le mit dans son sac ce qui soulagea Noah d’un poids, il n’avait plus aucun travail à faire avant la semaine prochaine et pouvait tranquillement vaquer à ses occupations. Elle accepta de jouer le jeu et Noah eut un sourire amusé et malicieux avant de se redresser sur son siège. Avant qu’elle ne pu poursuivre, il se releva et se dirigea vers la porte de la pièce : « Je m’assure que toutes les conditions de notre contrat soit remplies, rien qui filtre ni de l’intérieur vers l’extérieur, ni de l’extérieur vers l’intérieur ». Il poussa deux des tables de la pièce pour venir les caler contre la porte et empêcher cette dernière de s’ouvrir sans qu’il ne le décide. Une fois cela fait, il revint s’asseoir sur sa chaise, à côté d’Alie-Jane et la laissa poursuivre. Elle lui expliqua que sa technique à elle était d’ajouter le toucher à tout ce qu’elle faisait. Et tout en le lui expliquant, elle passait sa main sur le bras de Noah. Noah baissa les yeux vers sa main avant de les relever vers Alie-Jane la regardant dans les yeux également : « Je vois … », dit-il dans un sourire agréablement titiller par cette sensation. « Et … est-ce que ça marche dans l’autre sens ? », il se recula quelque peu avant de passer sa main droite sous la table : « Une bonne technique est une technique qu'il serait, normalement, impossible de retourner contre nous-même, non ? ...». Et tandis qu’il disait cela il posait sa main sur le genoux d’Alie-Jane, la regardant dans les yeux avant de sourire d’un air inquisiteur, comme pour observer ses réactions.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alie-Jane & Noah ಇ Exposé
J'avais développer une technique de drague plutôt efficace dans les deux dernières années. Il faut dire que la drague avait fait partie de mon quotidien depuis la mort de Sarah. J'avais voulu oublier tout ce qui me faisait penser à elle. Par malheur pour moi, ma propre vie me faisait penser à elle. J'avais donc mis de côté mes amis et mes habitudes pour en prendre de nouvelles. Les fêtes et les garçons sont devenus mes principales occupations. Dans les derniers temps, j'arrivais plus que facilement à embobiner le mec que je désignais comme étant ma victime. Victime, c'était vite dit. C'était plutôt agréable pour lui aussi.
Alors que je touchais Noah pour lui exposer ma technique, il me demanda si ma technique était à sens unique. C'est à ce moment-là que je sentis ma main sur mon genou. Il essayait de l'utiliser contre moi. Je ne me laisserais certainement pas faire. De un parce que j'aimais être en contrôle des choses et de deux, la visage de Carter me revint en pensée. Nous ne formions pas un couple mais je savais qu'il y avait quelque chose entre nous, que je ressentais quelque chose. Je ne voulais plus être la fille de tous les hommes mais seulement la femme d'un homme. Je m'installa plus confortablement sur ma chaise en affichant un regard indifférent. "Faut croire que ma technique fonctionne bien."

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exposé

La réaction, complètement indifférente et impassible d’Alie-Jane, fit sourire Noah en apparence, qui retira instinctivement, délicatement sa main du genou de la jeune fille, avant de venir croiser les bras sur la table. Il n’aimait pas vraiment ne faire aucun effet aux filles. C’était sans doute trop orgueilleux, mais il détestait profondément ne pas avoir le contrôle, ni le dessus. Là clairement, il n’était pas en position de force, et même si l’idée d’avoir un rapport quelconque avec cette jeune fille ne lui traversa l’esprit qu’une fraction de seconde, l’idée qu’il avait, c’était de la séduire. Le jeu de séduction pouvait ne jamais aboutir, ce n’était pas franchement important. Tout ce qui comptait pour lui, c’était de démentir cette indifférence et de faire comprendre à la jeune fille que non, elle n’était pas impassible. Il la dévisageait en souriant, à la fois amusé et surpris. C’était toujours très agréable de passer un peu de temps avec des filles de caractère : « Très Bien … ». Son pied, appuyé sur ses orteils, se mit à bouger machinalement, traduisant une certaine anxiété, et faisant trembler toute sa jambe. Il décida de feindre l’indifférence à son tour et de faire comme si la jeune fille ne l’intéressait pas, comme ci ce n’était pas bien important qu’elle soit ou pas séduite par lui : « A ton tour de me poser une question ». Il releva ses mains, qu’il croisa et vint poser sous son menton, de manière à être appuyé dessus, sans lâcher des yeux la jeune fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Exposé  ❞

Alie-Jane & Noah.

Quand j'avais fait une démonstration à Noah, j'avais senti qu'il avait aimé ça. Il avait d'ailleurs tenté d'utiliser ma technique contre moi. J'avais su résister. C'était toujours plaisant d'avoir la main d'un homme qui se posait sur notre genou, mais je ne voulais pas craquer. Je ne pouvais pas. J'étais restée indifférente devant sa tentative et je crois bien que le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié. Il devait obtenir ce qu'il voulait plutôt facilement à l'ordinaire. Je voyais sa jambe s'activer et compris que j'avais raison. Il n'avait pas aimé ce refus de ma part. Malgré l'air détaché qu'il pris par la suite, je savais que j'avais touché à une corde sensible.
Il se repositionna et me dit que c'était à mon tour de poser une question. Hum.. Qu'est-ce que je pourrais bien lui poser comme question? J'hésitais entre quelque chose de général ou quelque chose de plus intime. Rendu là, je crois que j'allais y aller avec quelque chose de plus intime. "Tu parles de séduire uniquement pour séduire mais est-ce que tu as déjà séduit dans le but de coucher?" Est-ce qu'il faisait uniquement les allumeurs ou il allait marquer directement au but?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exposé

Noah acceptait assez mal l’échec, surtout quand il voyait une fille lui résister. C’était pour lui une sorte de jeu narcissique, un coup de pied dans l’ego qui l’obligeait à tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins.  Fins qu’il ne définissait pas obligatoirement comme le fait de coucher avec l’autre, mais juste comme l’entendre admettre que non, elle n’est pas indifférente, que oui, il lui fait de l’effet. Il remuait sa jambe et demandait à Alie-Jane de lui poser une question, comme c’était son tour. Instinctivement, Noah se dit que si elle lui posait une question sur sa vie d’ordinaire et qui n’avait rien à voir avec les jeux de séduction, c’est qu’elle n’était effectivement définitivement pas touchée par sa personnalité. En revanche, si elle restait dans le même registre c’est qu’il suscitait au moins une infime pointe d’intérêt et d’intrigue. Et, à sa grande surprise, c’est la deuxième option que la jeune fille choisit. Alors, Noah après avoir esquissait un léger sourire satisfait et pris une petite inspiration, lui répondit : « Je ne crois pas que le but ultime de la séduction ce soit le fait de coucher avec l’autre. Sinon, une fois qu’on se met en couple, on ne fait plus rien, et c’est juste impensable. La séduction c’est quelque chose de totalement différent, on peut séduire juste pour le plaisir de séduire. Je ne vais pas mentir, j’ai déjà couché avec des filles, mais que j’avais séduit autant qu’elle m’avait séduit ! Mais en ce qui me concerne, ça ne m’intéresse pas de collectionner, j’ai déjà les voitures pour ça. Donc pour répondre à ta question, non, je n’ai jamais tenté de séduire uniquement dans le but de coucher, c’est en général quelque chose qui ne se prévoit pas et qui vient après ». Noah sourit de plus belle avant de reposer ses mains sur la table et d’ajouter, l’air enjoué : « A mon tour ». Il croise ses bras sur la table de manière à se pencher légèrement plus vers Alie-Jane : « Une question un petit peu plus intime. Est-ce que tu as un petit ami ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Exposé  ❞

Alie-Jane & Noah.

Noah était un jeune homme unique. Ça se voyait tout de suite à sa façon d'agir et sa façon de penser. J'avais rarement vu quelqu'un penser de cette façon. Peut-être était-ce dû à son éducation. Quoi qu'il en soit, ça faisait du bien de discuter avec quelqu'un qui avait une autre façon de voir les choses, de les interpréter. Je commençais à en avoir marre de ceux qui ne pensaient qu'à faire la fête, à boire et à se droguer. J'avais passé mon trip. Je voulais passer à autre chose. Peut-être que ça allait être possible avec Carter. Avec lui, j'avais l'impression que je pouvais redevenir celle que j'étais avant la mort de Sarah-Lynn. Je le pouvais peut-être!
Le jeune homme avec qui je me trouvais m'avoua qu'il avait déjà eu des relations avec des filles mais que ce n'était pas son but premier. Son but restait réellement la séduction. Il n'était pas comme ses Winthrop ou ses mathers qui ne pensaient qu'à coucher. "C'est intéressant comme façon de voir les choses." Plutôt différent de ce que je connaissais également. J'avais envie de lui demander s'il voulait me séduire également mais ce n'était pas à mon tour de poser la question. C'était le sien. Il me demanda si j'avais un petit copain. Pour le moment, non. Mais j'avais des sentiments pour Carter. "Rien d'officiel encore." Ça restait assez vague encore mais je ne pouvais pas faire mieux.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exposé

Noah commençait à se prendre au jeu. Alie-Jane ne le regardait plus avec autant de méfiance qu’au début, peut-être ressentait-elle finalement un peu de sympathie pour le jeune homme. Elle en revanche, était très mystérieuse. Il avait énormément de mal à la cerner ou à saisir ses arrières pensées. D’habitude, il était très doué pour comprendre les gens, il les devinait plus par leur silence que par leurs mots, mais là, c’était plus difficile. Aussi parce qu’elle semblait être à deux endroits en même temps, comme si elle était là et y prenait plaisir, mais à la fois ne pouvait s’empêcher de penser à des choses qui la tracasse. Noah sourit de plus belle lorsque la jeune fille lui dit que c’était intéressant comme façon de voir les choses : « Il n’y a pas trente six façons de voir les choses. Soit on respecte les femmes, auquel cas on peut se permettre de séduire sans penser à coucher obligatoirement. Soit on ne les respecte pas, auquel cas, nous ne sommes qu’un vulgaire pantin guidé par un sexe avide et sans doute trop petit qui traduit un complexe certain de virilité ». Noah dit ceci en plaisantant, continuant à sourire. Il détestait absolument les garçons qui pour se sentir grand, beau et fort traitaient les filles comme des objets ou des moins que rien. Pour lui c’était complètement l’inverse : un garçon devenait un homme respectable, charismatique et grand que lorsqu’il apprenait à traiter les femmes avec respect. Sans doute cette façon de voir les choses lui venait-elle de sa mère qu’il adorait ou de son éducation. Quoiqu’il en soit, c’est pour cela que le fait de coucher ne pouvait pas être une finalité à la séduction pour lui.

La jeune fille lui dit qu’il n’y avait rien d’officiel encore et Noah fit une mine intriguée : « Je n’ai jamais compris ce truc « d’officiel ». Je veux dire, on ne s’appelle pas un matin pour se dire « salut on est en couple ». Soit on sent qu’on l’est, soit on sent qu’on ne l’est pas. Et si y a un doute, c’est qu’on ne l’est pas. Enfin, je crois … »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Exposé  ❞

Alie-Jane & Noah.

La façon de voir les choses de Noah démontrait qu'il avait reçu une très bonne éducation. Son respect envers les femmes, les études qu'il faisait, sa manière de parler. On pouvait comprendre uniquement par ses aspects que Noah venait d'une famille importante. J'avais eu une éducation assez semblable. La politesse, le respect des autres, l'ardeur au travail. J'avais tout foutu en l'air quand ma jumelle était décédée. Avec ce qui s'était passé dans ma famille, plus question d,en faire partie! Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. "Tes parents doivent être fier de l'homme que tu es devenu dans ce cas." Certains parents arrivaient à être fiers de leurs enfants. Les miens y arrivaient plutôt bien. Peut-être même trop bien avec Sarah et Henri. Avec moi, ça semblait plus difficile malgré le fait que je me donnais corps et âme pour les rendre fiers de moi.
Quoi qu'il en soit, ce n'était pas important pour le moment. J'étais avec Noah en train de jouer à un petit jeu. On partageait un peu de nous dans chaque question qu'on recevait de la part de l'autre. "Je crois plus qu'il est question de la peur de faire le saut. Et c'est à moi de poser une question maintenant. À quand remonte ta dernière relation sérieuse?"

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)