Noah avait fait le travail avant de venir à notre rencontre. Voulant aider également, j'avais fait quelques ajouts et des modifications. Nous avions tout relu et voilà que c'était à notre goût. Nous avions donc terminé de préparé notre exposé pour le premier cours. En temps normal, nous serions partis chacun de notre côté pour retourner à nos occupations. Noah tendait de trouver une façon de continuer cette conversation. Alors que je rangeais mes choses, il commença à faire de même et me tendit notre exposé en me demandant si je pouvais le retaper à l'ordinateur et le garder jusqu'à ce que nous le donnerions au professeur. "Oui, je peux faire ça." dis-je en prenant le document et en le plaçant dans mon sac. J'allais pouvoir faire ça ce soir. Puis, Noah proposa de jouer à un jeu. Quelque chose qui nous permettrait de dévoiler nos secrets sans que cela sorte de la pièce. J'étais curieuse et j'aimais apprendre des choses sur les gens que leur entourage ne savait pas nécessairement. "Je veux bien jouer le jeu." Avec un sourire, j'attendis sa première question. Il me demanda quelle était ma façon de draguer étant donné qu'il m'avait parlé de la sienne. "Le toucher. Si tu complimentes quelqu'un tout en restant loin de lui, ça ne crée pas de contact. ça reste quand même froid. Alors que si tu touches la personne, c'est totalement différent. Le contact physique rend la chose plus réaliste." dis-je alors que je posa ma main sur le bras de Noah tout en le regardant dans les yeux pour lui faire comprendre ce que j'expliquais.
J'avais développer une technique de drague plutôt efficace dans les deux dernières années. Il faut dire que la drague avait fait partie de mon quotidien depuis la mort de Sarah. J'avais voulu oublier tout ce qui me faisait penser à elle. Par malheur pour moi, ma propre vie me faisait penser à elle. J'avais donc mis de côté mes amis et mes habitudes pour en prendre de nouvelles. Les fêtes et les garçons sont devenus mes principales occupations. Dans les derniers temps, j'arrivais plus que facilement à embobiner le mec que je désignais comme étant ma victime. Victime, c'était vite dit. C'était plutôt agréable pour lui aussi. Alors que je touchais Noah pour lui exposer ma technique, il me demanda si ma technique était à sens unique. C'est à ce moment-là que je sentis ma main sur mon genou. Il essayait de l'utiliser contre moi. Je ne me laisserais certainement pas faire. De un parce que j'aimais être en contrôle des choses et de deux, la visage de Carter me revint en pensée. Nous ne formions pas un couple mais je savais qu'il y avait quelque chose entre nous, que je ressentais quelque chose. Je ne voulais plus être la fille de tous les hommes mais seulement la femme d'un homme. Je m'installa plus confortablement sur ma chaise en affichant un regard indifférent. "Faut croire que ma technique fonctionne bien."
Quand j'avais fait une démonstration à Noah, j'avais senti qu'il avait aimé ça. Il avait d'ailleurs tenté d'utiliser ma technique contre moi. J'avais su résister. C'était toujours plaisant d'avoir la main d'un homme qui se posait sur notre genou, mais je ne voulais pas craquer. Je ne pouvais pas. J'étais restée indifférente devant sa tentative et je crois bien que le jeune homme n'avait pas vraiment apprécié. Il devait obtenir ce qu'il voulait plutôt facilement à l'ordinaire. Je voyais sa jambe s'activer et compris que j'avais raison. Il n'avait pas aimé ce refus de ma part. Malgré l'air détaché qu'il pris par la suite, je savais que j'avais touché à une corde sensible. Il se repositionna et me dit que c'était à mon tour de poser une question. Hum.. Qu'est-ce que je pourrais bien lui poser comme question? J'hésitais entre quelque chose de général ou quelque chose de plus intime. Rendu là, je crois que j'allais y aller avec quelque chose de plus intime. "Tu parles de séduire uniquement pour séduire mais est-ce que tu as déjà séduit dans le but de coucher?" Est-ce qu'il faisait uniquement les allumeurs ou il allait marquer directement au but?
Noah était un jeune homme unique. Ça se voyait tout de suite à sa façon d'agir et sa façon de penser. J'avais rarement vu quelqu'un penser de cette façon. Peut-être était-ce dû à son éducation. Quoi qu'il en soit, ça faisait du bien de discuter avec quelqu'un qui avait une autre façon de voir les choses, de les interpréter. Je commençais à en avoir marre de ceux qui ne pensaient qu'à faire la fête, à boire et à se droguer. J'avais passé mon trip. Je voulais passer à autre chose. Peut-être que ça allait être possible avec Carter. Avec lui, j'avais l'impression que je pouvais redevenir celle que j'étais avant la mort de Sarah-Lynn. Je le pouvais peut-être! Le jeune homme avec qui je me trouvais m'avoua qu'il avait déjà eu des relations avec des filles mais que ce n'était pas son but premier. Son but restait réellement la séduction. Il n'était pas comme ses Winthrop ou ses mathers qui ne pensaient qu'à coucher. "C'est intéressant comme façon de voir les choses." Plutôt différent de ce que je connaissais également. J'avais envie de lui demander s'il voulait me séduire également mais ce n'était pas à mon tour de poser la question. C'était le sien. Il me demanda si j'avais un petit copain. Pour le moment, non. Mais j'avais des sentiments pour Carter. "Rien d'officiel encore." Ça restait assez vague encore mais je ne pouvais pas faire mieux.
La façon de voir les choses de Noah démontrait qu'il avait reçu une très bonne éducation. Son respect envers les femmes, les études qu'il faisait, sa manière de parler. On pouvait comprendre uniquement par ses aspects que Noah venait d'une famille importante. J'avais eu une éducation assez semblable. La politesse, le respect des autres, l'ardeur au travail. J'avais tout foutu en l'air quand ma jumelle était décédée. Avec ce qui s'était passé dans ma famille, plus question d,en faire partie! Je ne voulais plus rien avoir à faire avec eux. "Tes parents doivent être fier de l'homme que tu es devenu dans ce cas." Certains parents arrivaient à être fiers de leurs enfants. Les miens y arrivaient plutôt bien. Peut-être même trop bien avec Sarah et Henri. Avec moi, ça semblait plus difficile malgré le fait que je me donnais corps et âme pour les rendre fiers de moi. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas important pour le moment. J'étais avec Noah en train de jouer à un petit jeu. On partageait un peu de nous dans chaque question qu'on recevait de la part de l'autre. "Je crois plus qu'il est question de la peur de faire le saut. Et c'est à moi de poser une question maintenant. À quand remonte ta dernière relation sérieuse?"