Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) take me to church - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) take me to church

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmm tout dépend de comment tu verrais samaël face au caractère de bella (f/m) take me to church - Page 6 1616978029
je sais pas si ça peut t'inspirer (f/m) take me to church - Page 6 2109348208

version courte:
+:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quoi pour ta @Effy C-Reinhart ? (f/m) take me to church - Page 6 1616978029 (f/m) take me to church - Page 6 2109348208

elle me semble fortement intéressante ta demoiselle @Arabella Cadwallader :loukas:
j'te file le caractère de Samaël pour que tu te fasses une idée de la bestiole (f/m) take me to church - Page 6 1881463262

ambitieux ✰ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ✰ autonome ✰ arrogant ✰ caractériel ✰ capricieux ✰ mystérieux ✰ compétitif ✰ troublant ✰ égoïste ✰ irrésistible ✰ exigent ✰ séduisant ✰ froid ✰ persévérant ✰ accueillant ✰ aimable ✰ battant ✰ bagarreur ✰ bordélique ✰ chiant ✰ chieur ✰ créatif ✰ débordé ✰ direct ✰ dormeur ✰ drôle ✰ dynamique ✰ énervé ✰ étourdi ✰ franc ✰ grande gueule ✰ gourmand ✰ hésitant ✰ honnête ✰ humain ✰ impulsif ✰ indépendant ✰ intelligent ✰ intéressé ✰ jaloux ✰ joueur ✰ juste ✰ logique ✰ maladroit ✰ marrant ✰ modeste ✰ moqueur ✰ obstiné ✰ ouvert d’esprit ✰ perdu ✰ prudent ✰ rassurant ✰ réaliste ✰ réfléchi ✰ réservé ✰ respectueux ✰ rigoureux ✰ rusé ✰ sang chaud ✰ sensible ✰ sociable ✰ soigneux ✰ souriant ✰ stressé ✰ timide ✰ tranquille ✰ vrai
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça oui y'en a pas beaucoup des comme elle (f/m) take me to church - Page 6 152426858
déja ils ont le même âge et ils sont pas si différents que ça même si il y a des points où ils divergent assez (f/m) take me to church - Page 6 1616978029 vu qu'ils sont tous les deux bagarreurs, un d'entre eux aurait pu sauver l'autre lors d'une bagarre un peu trop violente et dangereuse et depuis ça serait une sorte de mélange entre merci de m'avoir aidé et dégage j'ai pas besoin de toi entre eux (f/m) take me to church - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait typiquement le comportement que Samaël pourrait avoir envers quelqu'un (f/m) take me to church - Page 6 1881463262 ils s'apprécient comme il se détestent (f/m) take me to church - Page 6 166564858 j'approuve ce lien (f/m) take me to church - Page 6 152426858 on part sur cette idée @Arabella Cadwallader ? (f/m) take me to church - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (f/m) take me to church - Page 6 2109348208 ça va être marrant (f/m) take me to church - Page 6 1881463262
on peut même faire ça en rp, si t'es libre (f/m) take me to church - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)