@Samaël L-Florès Oh merci Alors j'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu en touriste. J'voudrais juste un lien intéressant à jouer dans le sens où il sera vraiment joué. Que ce soit, positif, négatif ou ambigu.
Arwen Richardson a écrit:@Samaël L-Florès Oh merci Alors j'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu en touriste. J'voudrais juste un lien intéressant à jouer dans le sens où il sera vraiment joué. Que ce soit, positif, négatif ou ambigu.
y a vraiment pas de quoi :heaart:c'est que je recherche pour Sam justement. j'en ai marre de stagner avec lui, j'ai envie de le faire évoluer en sachant que c'est mon petit bébé est-ce que le petit résumé dans la première partie de Sam, t'inspire quelque chose ? pourrais-tu me parler un peu de ta demoiselle ?
Jeisatomic Alors j'ai besoin de tout en fait Elle a eu un accident de voiture au Summer Camp, puis elle a perdu son meilleur ami aussi donc c'est pas la fête
Mia Douglas a écrit:Heu il fait quoi comme études?
il fait des études de médecine en (Majeur) et étude la femme en (Mineur)
Jeisa G-E Batista a écrit:Jeisatomic Alors j'ai besoin de tout en fait Elle a eu un accident de voiture au Summer Camp, puis elle a perdu son meilleur ami aussi donc c'est pas la fête
Ahah ouiiiiiiiii
avoue qu'il est extra mon surnom elle a perdue son meilleur ami de quelle manière ? Jeisa est capable d'avoir des relations d'un soir ? ou un lien ambiguë ?
Ethanaël J.A-Livanov a écrit:J'veux être ton mari !
et si j'veux être le tien aussi, on fait comment ? on signe ou ? :lol2:
J'avoue, on me l'avait jamais faite encore, j'aime ! Il est mort dans un accident de voiture Juste après le sien en fait Touuut dépend, en faite petit à petit elle tombe amoureuse de Phoenix, mais c'est suuper compliqué entre eux
Bah, on s'maries tu deviendras un magnifique Livanov après on feras l'amour dans un lit luxueux à Las Vegas, je ferais l'homme et toi la femme puis on fini notre vie ensemble dans le même toit et happy the end avec des magnifiques enfants venant d'une belle femme porteuse qui se prénommes Palmyr Rutherford.
Le gros point en commun qu'ils ont, c'est qu'ils aiment faire des blagues et le con on pourrait peut-être partir sur ça ?
on peut partir sur cette base de vrais gamins quand ils sont ensemble ils pourraient faire les 400 coups ensemble, rigoler comme des toquards pour x ou y raison y a qu'eux qui rigolent de leurs blagues pourris et les autres les dévisagent sans vraiment comprendre leurs réactions ? :lol2:
━✽━
C'est le genre de truc que je voyais trop. Je suis tout à fait partante pour ce lien Parce qu'on est jeune et con, il faut en profiter