Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) take me to church
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) take me to church

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : VINGT-DEUX ANS/STUDENTS/CÉLIBATAIRE.
être né à Washington ✻ avoir été trimballé de famille en famille ✻ ne pas connaître une certaine stabilité dans sa vie ✻ aimer donner des surnoms idiots à tout le monde ✻ ne pas savoir du tout cuisiner au point de mettre le feu à toute la maison, dorénavant toute personne de son entourage l'empêche de s'approcher d'une gazinière, d'un four, ou même d'un grille pain, question de survie ✻ aimer la pizza ✻ avoir un con de frère ✻ être arrivé depuis peu à Cambridge ✻ avoir déjà tabassé le père Noël ✻ aimer rire jusqu'à étouffer ✻ avoir déjà essayé de compter les étoiles ✻ avoir peur de prendre l'avion ✻ rendre un culte à la raclette ✻ avoir décapité la tête d'un serpent avec une hache ✻ s'être assommé avec cette même hache ✻ avoir un instinct de dieu grec ✻ aimer faire chier les gens ✻ avoir mis le feu à une grange ✻ regretter le temps du bac à sable ✻ être très impulsif ✻ aimer dormir à la belle étoile ✻ aimer les Disney ✻ ne pas faire le ménage parce que c'est un truc de fille ✻ aimer les bains de minuit ✻ boire quasiment tous les soirs ✻ être plutôt sociable ✻ avoir obtenu son permis en soudoyant la monitrice ✻ souffrir en silence ✻ mauvais cuisinier ✻ n'aime pas le ménage ✰ adore le sexe ✻ aime regarder les belles meufs ✻ n'aime pas les les gens qui pète plus haut que leur cul ✻ bois souvent en soirée et lorsqu'il va mal ✻ il ce mordille parfois la lèvre lorsqu'il est nerveux ✻ il est parfois jaloux ✻ il aime avoir les femme à ces pieds ✻ il n'aime pas avoir tord ✻ il adore inventés des conneries.

Sexe du partenaire: hommes et femmes (f/m) take me to church 27820337
   Nombre maximum de place: illimité, y'en a jamais assez (f/m) take me to church 1946740601
   Idée de lien: Alors clairement, j'ai besoin de tout, tout, tout (f/m) take me to church 1881567943 du coup j'recherche autant dans le positif que le négatif, on peut partir d'un truc bateau à un truc super compliqué, simple pote ou lien hyper important (f/m) take me to church 2605996181 puis après je peux toujours chercher des amitiés très proche, des ennemies, des sex-fiends, j'ai pas vraiment d'idée en tête mais ça sera avec plaisir pour chercher ensemble :minion: (f/m) take me to church 1629110976
   Préférence: j'ai aucune préférence, j'veux juste des liens jouer, pas des trucs pour faire joli dans le profil. (f/m) take me to church 927261665 Mon but c'est de faire évoluer mon SAM et pas de stagner donc si c'est pour faire un seul RP et disparaître par la suite, passez votre chemin (f/m) take me to church 166564858 parce que j'en ai un peu raz-le-bol de stagner autant avec mon petit bébé :TT: j'ai vraiment envie de le faire évoluer Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Moi je veux que Leyhan soit un de tes amis (f/m) take me to church 3997999705 si tu veux de moi (f/m) take me to church 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien un lien super important (f/m) take me to church 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Moi je veux que Leyhan soit un de tes amis (f/m) take me to church 3997999705 si tu veux de moi (f/m) take me to church 152426858
pourquoi j'ne voudrais pas de toi ? (f/m) take me to church 152426858 tu aurais une idée de comment ils se seraient connus ? (f/m) take me to church 3850463188

T. Sixtine Errington a écrit:Moi j'veux bien un lien super important (f/m) take me to church 3850463188
rachel bilson (f/m) take me to church 4205929361 j'ne peux pas refuser une telle proposition (f/m) take me to church 3850463188 tu recherches un lien en particulier sur le forum ? (f/m) take me to church 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée (f/m) take me to church 3850463188
Que dire de Sixtine et Samaël, sinon qu’ils foutraient des complexes avec leur amitié sensationnelle ? Leur rencontre remonte aux journées portes ouvertes de l’université. Ils étaient dans le même groupe de visite et entourés de futurs Eliots trop je-sais-tout, Quincys trop isolés, Cabots trop poudrées ou Winthrops trop vantards. Ils sont allés déjeuner tous les deux et ont remplis leurs dossiers d'inscription ensemble, se laissant aller à toutes les fantaisies sur papier et passant un très bon moment. Dès la rentrée, ils se retrouvèrent dans le même auditoire et s’associèrent dans les premiers travaux de groupe avant de rejoindre leurs classes respectives associées à leurs études. Ils se retrouvent toujours pour papoter et sortent plus qu’ils ne travaillent, mais obtiennent toujours des notes correctes. Ca leur arrivent aussi de se retrouver pour étudier, quitte à ne pas dormir de la nuit. Cela fait quatre ans que ces deux là traînent ensemble. Ils n’ont aucun filtre ni sujet tabou et il n’est pas rare de les entendre se chamailler comme un vieux couple : je ne sais pas si vous croyez aux âmes sœurs mais en terme d’amitié, Sixtine et Samaël sont tellement en phase qu’un coup de foudre amical les a très probablement frappé.
Bon, c'est une base hein :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIII (f/m) take me to church 2727399354 on a es petit truc en commun (f/m) take me to church 152426858
"avoir été trainé de famille en famille/ souffre en silence"
Je cherche du compliqué de l'ambigue un lien qui pète quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Le gros point en commun qu'ils ont, c'est qu'ils aiment faire des blagues et le con (f/m) take me to church 3997999705 on pourrait peut-être partir sur ça (f/m) take me to church 3850463188 (f/m) take me to church 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:J'ai peut-être une idée (f/m) take me to church 3850463188
Que dire de Sixtine et Samaël, sinon qu’ils foutraient des complexes avec leur amitié sensationnelle ? Leur rencontre remonte aux journées portes ouvertes de l’université. Ils étaient dans le même groupe de visite et entourés de futurs Eliots trop je-sais-tout, Quincys trop isolés, Cabots trop poudrées ou Winthrops trop vantards. Ils sont allés déjeuner tous les deux et ont remplis leurs dossiers d'inscription ensemble, se laissant aller à toutes les fantaisies sur papier et passant un très bon moment. Dès la rentrée, ils se retrouvèrent dans le même auditoire et s’associèrent dans les premiers travaux de groupe avant de rejoindre leurs classes respectives associées à leurs études. Ils se retrouvent toujours pour papoter et sortent plus qu’ils ne travaillent, mais obtiennent toujours des notes correctes. Ca leur arrivent aussi de se retrouver pour étudier, quitte à ne pas dormir de la nuit. Cela fait quatre ans que ces deux là traînent ensemble. Ils n’ont aucun filtre ni sujet tabou et il n’est pas rare de les entendre se chamailler comme un vieux couple : je ne sais pas si vous croyez aux âmes sœurs mais en terme d’amitié, Sixtine et Samaël sont tellement en phase qu’un coup de foudre amical les a très probablement frappé.
Bon, c'est une base hein :)
j'aime bien ta base de lien (f/m) take me to church 152426858 après, on peut rajouter un petit truc pour faire monté la mayonnaise, tu ne penses pas ? (f/m) take me to church 3997999705 même rajouter un pointe d’ambiguïté (f/m) take me to church 166564858 par exemple, ils auraient fini par coucher ensemble y a peu de temps et maintenant c'est assez tendu entre eux, ou une connerie dans le genre :*7:

Jeisa G-E Batista a écrit:hanwii
Richard (f/m) take me to church 2931463659 j'veux bien un lien bien complexe avec toi hanwii tu as besoin de quoi pour Jeisatomic ? :loukas:
PS: t'es canon avec ton avatar (f/m) take me to church 73120010 (f/m) take me to church 4205929361

Mia Douglas a écrit:MOIIIIIIIIIII (f/m) take me to church 2727399354 on a es petit truc en commun (f/m) take me to church 152426858
"avoir été trainé de famille en famille/ souffre en silence"
Je cherche du compliqué de l’ambiguë un lien qui pète quoi hanwii
J'essaie de me trouver ça aussi (f/m) take me to church 166564858 Tu as une idée de comment ils se seraient rencontrés ? (f/m) take me to church 1616978029

Leyhan N. A-Di Laurentis a écrit:

━✽━

Le gros point en commun qu'ils ont, c'est qu'ils aiment faire des blagues et le con (f/m) take me to church 3997999705 on pourrait peut-être partir sur ça (f/m) take me to church 3850463188 (f/m) take me to church 1881463262 ?
on peut partir sur cette base (f/m) take me to church 1881463262 de vrais gamins quand ils sont ensemble (f/m) take me to church 3850463188 ils pourraient faire les 400 coups ensemble, rigoler comme des toquards pour x ou y raison (f/m) take me to church 166564858 y a qu'eux qui rigolent de leurs blagues pourris et les autres les dévisagent sans vraiment comprendre leurs réactions ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien un lien ! (f/m) take me to church 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé