Invité
est en ligne
Invité
je lis le résumé de Arwen rapidement et, je reviens vers toiArwen Richardson a écrit:@Samaël L-Florès J'pense qu'ils pourraient être facilement amis. Mais, il a l'air d'avoir un petit côté macho qui pourrait beaucoup déplaire à Arwen !
Arwen est née le 13 mars 1992 à Glasgow d'un père policier et d'une mère couturière. Elle a toujours eu une éducation très stricte, elle devait suivre les règles fixées par ses parents et surtout, ne pas les enfreindre. Pour eux, c'était une façon de la protéger du "mal" certainement. Du coup, il ne s'est jamais vraiment passé de chose dans son enfance... tout y était lisse et calme, sans aucun sentiment. Pas le droit de pleurer, de se montrer toucher ou faible. Elle se devait d'avoir la tête haute. C'est à l'âge de 12 ans qu'Arwen quitte l’Écosse pour les États-Unis. Elle doit rendre visite à sa grand-mère qui est sur son lit de mort, ils ne retourneront jamais à Glasgow. Ils vivent alors à New York, ville immense et attractive pour la demoiselle. Elle n'a pas vraiment le droit d'y faire ce qu'elle veut, elle doit suivre les règles de la maison. Elle travaille dur à l'école, elle se fait moquer par les autres et c'est ce qui va la rendre têtue et difficile. À l'âge de 18 ans en 2010, elle décide de partir pour Harvard où elle a obtenu une bourse. Cela va créer des tensions dans la famille, au point d'amener ses parents à un divorce. Sa mère retourne alors à Glasgow où Arwen retourne régulièrement et son père la suit, s'installant à Boston. Ce n'est pas tous les jours faciles puisqu'il est souvent sur son dos et elle a du mal à faire ce qu'elle veut. Elle rejoint les cabots trois ans plus tard. Elle fait des études d'astronomie et d'astrophysique dans le but de travailler à la NASA plus tard. caractère : personne avec un fort caractère, têtue - ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisser insulter - défends la cause des femmes au même titre que celle des hommes - peut se montrer très difficile. Difficile à convaincre, à changer d'avis, à pardonner. - ne montre aucune faille, tient cela de l'enseignement stricte de ses parents, du peu d'amour et affection qu'ils ont pu lui donner.
ça serait tellement parfait surtout que Sam à besoin de se changer les idées aussi ces derniers temps puis, ils sont beaucoup en communs dès que tu as le temps, faut se faire un RPJeisa G-E Batista a écrit:Ouiiii Surtout qu'elle a grandement besoin, elle est paumée dans sa vie en ce moment Elle pourrait kiffer passer du temps avec Sam comme il aime s'marrer, faire des conneries et DISNEY
si tu as une idée pour pimenter la relation, je suis tout ouïeT. Sixtine Errington a écrit:Le truc c'est que depuis sa mésaventure avec Angel l'année passée, elle n'a pas remis le couvert
c'était une évidence mon chaton on ne peut pas demander mieux tu es flemmard, c'est impressionnant vas-y je t'écoute j'sais bien que je suis parfait j'aime trop ton idée, vraiment de chez vraiment après, je les imagines bien aller faire chier Palmyr ensemble itouuuut ça serait tellement bon sérieux une amitié à la CHANDLER ET JOEYEthanaël J.A-Livanov a écrit: Trop d'amour entre nous mon chéri Ouais voilà, enfin un lien entre deux beau-gosses J'ai trop de monde a répondre, mais t'inquiète pour Reese dans pas longtemps je vais répondre mon bichon Super pour le positif, j'ai peut-être une idée Mais Sam quoi, il est parfait Moi j'le vois bien comme un petit protégé, un petit frère, Ethan pourrait le protégé H24 de ce monde de violence, être complice régulièrement, lui donner des conseils, faire des conneries, draguer, mâter des meufs, discuter des disneys, manger régulièrement ensemble aussi Puis ils ont tellement de point communs ensemble, les disneys, le sexe, la pizza, faire chier les gens, ils ne peuvent que s'adorer, une géante amitié
(Invité)