Invité
est en ligne
Invité
j'aime innové de temps en temps dans ce cas précis, oublions le lien ambiguë ou complexe ils pourraient être amis et voir si par l'avenir s'ils deviennent meilleurs amis ? si tu veux un nouveau meilleur ami, cela va de soiJeisa G-E Batista a écrit:J'avoue, on me l'avait jamais faite encore, j'aime ! Il est mort dans un accident de voiture Juste après le sien en fait Touuut dépend, en faite petit à petit elle tombe amoureuse de Phoenix, mais c'est suuper compliqué entre eux
qui te dit que j'suis d'accord pour faire la femme ? tu pourrais très bien le faire aussi en tout cas, le "happy the end" avec le Palmier c'est très intéressantEthanaël J.A-Livanov a écrit:Bah, on s'maries tu deviendras un magnifique Livanov après on feras l'amour dans un lit luxueux à Las Vegas, je ferais l'homme et toi la femme puis on fini notre vie ensemble dans le même toit et happy the end avec des magnifiques enfants venant d'une belle femme porteuse qui se prénommes Palmyr Rutherford.
j'suis à fond pour ce lien aussi complètement faudra qu'on se fasse un rp un de ses joursLeyhan N. A-Di Laurentis a écrit:━✽━C'est le genre de truc que je voyais trop. Je suis tout à fait partante pour ce lien Parce qu'on est jeune et con, il faut en profiter
(Invité)