Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new life begins ○ lydiakostas - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

a new life begins ○ lydiakostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avances plutôt vite, parce que tu veux réussir ce pari et tu restes un compétiteur dans l'âme. Perdre n'est pas quelque chose à laquelle tu penses, même si c'est juste pour un petit pari. Voyant qu'elle commence à perdre ce défi, Lydia commence à t'embeter en te faisant des chatouilles ou tentant de te basculer pour que tu tombes. Tu ris avant de lui dire : Tu crois vraiment que j'vais perdre ? Voyant que le travail a bien avancé, tu décides de faire une mini-pause en soulevant Lydia. Je peux même prendre cinq minutes pour toi, c'est pas mignon ? Tu souris, l'embrassant tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas question de perdre ce pari, alors tu endosses ce rôle de gamine enquiquinante pour perturber Sacha. Chatouilles, papouilles, tu le bouscules même pour lui faire perdre son équilibre, tout pour le ralentir. Est-ce que tu crois qu'il va perdre? "J'y compte bien" Lâches-tu en mettant tout ton corps sur lui pour le faire tomber. Il riposte aussi sec, il te soulève, tu en ris. Il est bien sûr de lui, capable de s'accorder une mini pause, pause que tu comptes faire durer pour l'empêcher de finir ce lit à temps. Ses lèvres sur les tiennes, tu t'accroches à lui tout en prolongeant son baiser, tu aimes ce genre de pause. Un sourire sur le coin de tes lèvres, tu ne le lâches pas, avec toi accrochée à-lui, tu es le boulet qui l'empêchera de continuer le travail "Tu sais que je n'aime pas perdre" murmures-tu à son oreille, montrant ainsi ta détermination. Tes lèvres dans son cou, tu le mordilles légèrement telle une vampire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, au final, tu n'auras peut-être pas dû l'embrasser parce que comme tu le constates, elle ne veux pas du tout te lâcher. Tu ris lorsqu'elle te mordille légèrement le cou, tu adores ça, c'est un peu ton point faible et apparemment, elle le sait. Fini de rigoler ! Tu souris avant de la soulever, et de la mettre au sol. Après ça, tu retournes au travail, souhaitant aller le plus rapidement possible. Tu te donnes une estimation de dix minutes pour finir le montage du lit. Prépare-toi à ce que je te sautes dessus, bébé. Tu lui lances un clin d'oeil, sachant pertinemment qu'elle a perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que tu connais ce petit point faible chez ton homme, c'est pour cela que tu en profites pour venir le mordiller suivi d'un baiser, mais il est plus fort que tu l'aurais pensé et met fin à ça en te décalant gentiment sur le côté pour que tu puisses le laisser travailler rapidement et obtenir sa récompense. En soi, tu devrais te sentir contente du prix, mais tu n'es pas satisfaite d'autre chose. Bras croisé, tu boudes dans ton coin. Mine de rien sa réflexion t'amuses et te décroche un sourire que tu tentes de cacher aussitôt "Dis comme ça... ça me plait... mais j'apprécie bien moi le fait que je dois me rendre à l'évidence que je vais perdre ce pari" Grognes-tu en gardant cette mine boudeuse sur tes lèvres. Un vrai bébé. Il te reste encore la possibilité de ne pas lui donner ce qu'il attend, mais même là tu n'es pas sûre de pouvoir, car tu le veux, toujours, tout le temps .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui souris à ce qu'elle te répond, et le travail est bientôt fini. Plus que les finitions, et le tour est joué. Lorsque tu finis, tu ne dis rien, te levant seulement pour soulever Lydia et la prendre dans tes bras. La portant comme une princesse. Tu auras une belle défaite, ma chérie. Tu lui lance un sourire, le plus beau que tu puisses faire, avant de l'allonger sur le lit et de venir sur elle. Tu l'embrasses, déposant des baiser sur son cou alors que ta main parcoure son corps. Ca... ou on finit ce qu'on a à faire ? Bien sûr, le choix est simple. Faire l'amour ou continuer le déménagement. Lydia qui choisit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PFFF tu détestes perdre, mais la récompense ne peut qu'être meilleure, mais tu as perdu quoi! Oui, ça ne quitte pas tes pensées, tu es une mauvaise perdante. Tu fronces le nez et Sacha te prend en suivant dans ses bras. Tu t'empêches de sourire, tentant de garder coûte que coûte, cette mine boudeuse sur ton visage, ne serait-ce que quelques secondes encore. Il t'allonge sur le lit, lui au-dessous de toi. Ses lèvres dans ton cou, sa main longeant ton corps. A toi de choisir. Comme si tu allais dire non, ce serait impossible, tu éprouves même l'envie de l'embrasser là! "Je crois qu'entre finir d'emménager ou te dévorer... le choix est vite fait" Dis-tu en relevant son visage pour venir frôler ses lèvres "Je... te... veux" Tu ne peux pas être plus claire, même là tu es faible, incapable de lui tenir tête, mais sincèrement, comment dire non à ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es content de gagner, mais tu l'es encore plus en sachant la récompense. Tu n'as jamais eu autant envie de quelqu'un que de Lydia, c'est la femme parfaite. Dans la vie quotidienne que dans la vie sexuelle, la femme parfaite. Tu es à califourchon sur elle, et elle te dit clairement qu'elle te veux. Chose qui t'excite bien rapidement, tu enlèves son haut, laissant découvrir sa poitrine cachée par son soutien-gorge. Tu déposes des baisers dessus avant de descendre sur son ventre. On peut vraiment pas résister hein ? Ces temps-ci, vous faites souvent l'amour et le fait que vous prenez un appartement ensemble va surement accentuer ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as perdue ton pari, c'est honteux! Mais tu as gagné quelque chose d'intéressant, un moment à deux dans votre nouveau lit. Tu ne peux pas bouder très longtemps avec un bel homme au-dessus de toi, prêt à te dévorer. Tu souris tout en te mordillant la lèvre quand tu sens ses baisers se poser contre ta peau, tu en frissonnes. C'est exactement ça, vous ne pouvez pas vous en passer, à un moment donné, il se jette sur toit ou toi sur lui. Il te fait craquer "Je suis terriblement faible" Plaisantes-tu en te redressant doucement pour lui retirer le t-shirt. Tes doigts glissent contre son torse tandis que tu venais de laisser son t-shirt au sol. A ton tour, tu viens déposer des baisers contre son torse "Mais c'est une bonne faiblesse" Oh que oui et tu n'as pas honte de cette faiblesse-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir comme ça, c'est plus que excitant. C'est Lydia après tout, elle a un corps vraiment magnifique et tu ne peux en être que amoureux. La blonde te dit qu'elle est faible, et après avoir retiré ton t-shirt, t'avoue que c'est une bonne faiblesse. Tu lui souris, mais tu ne peux plus vraiment patienter maintenant. Ta main descend à son jean dont tu défais les premiers boutons pour le lui enlever. Cette fois, tu peux voir son corps juste en petite tenue et tu adores ça. Tu décides de la faire languir un peu en commençant des baisers dans son cou, pour descendre sur sa poitrine, sur son ventre et arrivé à son intimité. Mais, tu remontes rapidement pour l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau défi, à celui qui terminera le premier tout nu. Bon tu es bien partie pour perdre à nouveau étant donné que tu te retrouves vite fait en sous-vêtements, contrairement à-lui qui a encore son jean sur ses hanches, mais ça ne saurait tarder. Oui avant, tu apprécies de sentir ses lèvres se poser contre ta peau, tu lèves les yeux au ciel quand tu le sens t'embrasser le cou, dring point sensible, il descend petit à petit, encore un peu, un peu plus, encore.... et bah non il remonte et toi tu grognes alors qu'il revient au contact de tes lèvres. Tu vois ce qu'il tente de faire là, tu lui mordille la lèvre "Tu cherches quoi? A ce que j'arrache ce qui te reste?"  D'un coup sec tu défaits le bouton de son jean, c'est bien, pour une fois, tu ne galères pas avec ça, tu fais des progrès!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)