Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new life begins ○ lydiakostas - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

a new life begins ○ lydiakostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulala ! Tu rigoles lorsque Lydia te montre ces petits bras. Tu enlèves ta veste afin d'etre plus à l'aise dans les travaux. Le travail peut commencer, tu déballes en premiers les pièces pour construire le lit de la petite et tu sors également ta boite à outils. Je crois que c'est ce qu'on appelle un... papa poule ? C'est vrai que ta fille, tu l'adores plus que tout au monde et que tu cèdes souvent à ses caprices. Avec Lydia, peut-être que ce défaut allait changer. Ou pas. Princesse, tu peux m'amener le tournevis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es fière de montrer tes mouscles, de quoi faire rire ton petit ami. Tu grimaces en tirant la langue "T'es juste jaloux!" Plaisantes-tu avant de commencer à t'occuper de la chambre de la petite, tandis que Sacha s'occupe du lit. Une chose est sûre, cette petite a de quoi s'habiller, tu rigoles à ce qu'il te dit.. papa poule? "Tu cèdes à tous ses caprices? Tu n'arrives pas à résister à son adorable petite bouille quand elle te demande quelque chose?" Tu connais trop bien cette tactique, tu l'as souvent utilisée, encore aujourd'hui ça t'arrive, tu es une de ces gamines pourries gâtées dans son enfance. Il te demande de lui apporter le tournevis, ce que tu fais, te penchant sur sa boîte à outil pour lui tendre ce qu'il demande "Cette petite a l'air de te mener par le bout du nez" Tu le taquines, tu affiches un large sourire tout en l'observant. En même temps, c'est vrai qu'elle est adorable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Jamais ! Tu plaisantes avec elle, c'est ce que tu apprécies dans votre relation. Tu ne te prends jamais la tête, tu ris souvent et Lydia te fait oublier tes soucis quotidiens. Les remarques de ta petite amie te font sourire, surtout qu'elle n'a pas tort dans le fond. Tu prends le tournevis, finissant par dire. Je crois que c'est pas la seule ! Bien sûr, tu parles de Lydia. La troisième femme dans ta vie, après ta jumelle et ta fille. Je me disais qu'on pourrait faire un repas avec ma sœur et son mari ? L'idée te semble cool, et ta fille en profiterait pour voir son cousin, Mathys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours aimée le taquiner, le chercher un peu, c'est dans ta nature et il le sait, le plus clair de ton temps, tu ne fais que plaisanter avec lui. Tu viens vers lui en parlant de son adorable fille devant laquelle il peut facilement craquer, quand il t'avoue que ce n'est pas la seule, tu affiches un large sourire sur tes lèvres "Tu veux dire que ça marche avec moi aussi?" Tu prends cette mine angélique tout en battant des cils, quelque peu charmeuse avant de lui tendre son tournevis. Tu souris toujours autant alors qu'il te propose un dîner avec sa sœur et son mari "Pourquoi pas, c'est une bonne idée!" Réponds-tu en le regardant monter le lit. Tu n'avais pas vue sa sœur depuis un petit moment déjà, la dernière fois, c'était lors de son mariage. Tu te penche vers lui pour venir lui déposer un bisou contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ? Tu lui souris, et tu la trouves encore plus belle quand elle prend ce petit air angélique... Sachant pertinemment qu'elle cache un démon derrière tout ça. Impossible d’être tout ange. Puis, tu lui proposes un dîner avec ta jumelle et son mari, ça pouvait etre cool et au moins, ça pourrait aussi te rapprocher à ton beau-frère. Vos relations n'étaient pas parfaites jusque là, et il valait mieux arranger ça. C'est cool alors ! Parlant relations, tu n'oublies pas Barry. Il faudrait que tu essayes de le revoir, mais bon le fait qu'il ait couché avec Lydia te saoule toujours un tout petit peu. Tu as parlé à Barry récemment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis... oui. Ange à l'extérieur tout comme à l'intérieur, c'est bien connu... Il ne vaut mieux pas réveiller le démon qui se cache en toi, sinon, ça déménage. Sacha n'a pas encore fait les frais et tant mieux pour lui, tu n'espères pas lui donner l'occasion de voir cette facette de ta personnalité, car cela voudra aussi dire que quelque chose n'ira pas entre vous deux. Déjà que tu retiens cette jalousie à l'égard de June.. Si, par exemple a new life begins ○ lydiakostas - Page 2 166564858,  tu venais à apprendre qu'il va la voir dans ton dos (hein? hein? :pissed: :P) et que tout ce que tu avais à ce jour pensé à ce sujet s'avèrent vrai... :hmm: Bon ce sont tes craintes aussi, qui ne s'échappent pas aussi vite que tu l'aurais voulue. Un dîner avec sa sœur et son mari, excellente idée, ça te permettra peut-être de te rapprocher un peu de sa jumelle, vous n'avez pas encore eu l'occasion de le faire.. Tu arques un sourcil lorsqu'il vient à parler de Barry, tu secoues la tête négativement à sa question "Cela fait un bon moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles" Plus depuis... cette fois là... c'est un peu comme Voldemort, c'est le sujet dont il ne faut pas aborder, ça fait le même effet a new life begins ○ lydiakostas - Page 2 2157042859 "Et toi? Vous êtes toujours amis?" Demades-tu en tournant légèrement tes yeux en direction de ton petit-ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Barry n'est pas forcément ta meilleure idée, mais tu as encore des doutes sur la relation de Lydia et de ce mec. Mec que tu as toujours pensé être ton meilleur ami, il t'a poignardé dans le dos en couchant avec la blonde. Il t'a trahi, et entendre Lydia te dire qu'elle n'a pas eu de ses nouvelles te rassure. Pas depuis que t'as couché avec lui. J'pense pas qu'il sera de nouveau mon ami, de toute façon. Bon, t'as surement été un peu méchant mais ce n'est pas de ta faute. Ce n'est pas toi qui a couché avec sa meilleure ami, mais Lydia qui a couché avec ton meilleur ami. Tu lui en veux toujours un peu, même si tu essayes de ne pas trop le montrer. J'crois pas que j'aurais du amener ce sujet, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sujet Barry revient sur le tapis, tu sens directement de l'électricité dans l'air, sachant pertinemment que Sacha t'en voudra toujours pour ça. Vous n'étiez pas ensemble à ce moment-là, mais c'était son meilleur, LE truc à ne pas faire. Tu n'avais pas réfléchi et puis il t'avait clairement fait des avances et puis tu pensais que Sacha vivait la belle vie avec sa June. Il t'avait déçue. Tu te mordilles la lèvre, te mettant à genoux, à sa hauteur, ton visage proche du sien "Arrête d'y penser" Murmures-tu en fixant son visage. Tu n'as jamais éprouvée le moindre sentiment pour Barry, le seul qui a toujours compté pour toi.. c'est Sacha "Je t'appartiens aujourd'hui, puis c'est toi que j'ai toujours aimé" Quoi que tu puisses dire de toute manière ne changera pas grand-chose, il a les boules, ça se comprend, mais tu veux lui faire comprendre que le seul qui compte, c'est bien lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, à côté, t'avais pas fait mieux au bal, et tu te demandais toujours si c'était une vengeance de la part de Lydia ? Mais quand même.... elle avait couché avec ton meilleur ami, c'était impensable pour toi. Lydia s'agenouille, te murmurant d’arrêter d'y penser, qu'elle n'appartient qu'à toi et qu'elle t'a toujours aimé. Tu hausses les épaules. C'est juste que j'arrive pas à comprendre pourquoi tu as fait ça... Comment aurait-elle réagi si lui avait couché avec sa meilleure amie ? Pas sûr qu'elle accepte. Bref... Je dois finir le lit. Tu lâches un faux sourire avant de te remettre au travail, ça te permet de pas penser à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal reste une histoire que tu ne risques pas d'oublier de ton côté.. Tu as tes propres questions à ce sujet, ces questions qui tournent encore et encore dans ta tête et qui t'empêchent de penser clairement, devenant bien trop perturbant. Les pensées, si on pouvait un jour finir par toutes les exterminé, on s'éviterait bien des tracas. Tu soupires quand il te dit qu'il ne comprend pas que tu aies pu faire cela.. "Et moi je ne comprends pas les faux espoirs que tu as pu me donner.." Lydia, tais-toi. Une certaine amertume dans tes propos, pas besoin de dire clairement de quoi tu parles, il le sait, c'est LE sujet qui t'énerve de ton côté. Tu tacles à ton tour, mais tu ferais mieux de ne pas t'aventurer sur ce terrain-là, tu préfères éviter une dispute, pas maintenant alors que vous emménagez à peine ensemble. Welcome Home! "Je n'ai pas réfléchi.. j'ai fait une erreur" Souffles-tu avant de te relever pour continuer à ranger les affaires de la petite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)