Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new life begins ○ lydiakostas - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

a new life begins ○ lydiakostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faux espoirs ? Au final, tu préfères ne pas parler. Parce que pour toi, tu ne t'es pas mal comporté avec Lydia. Tu ne lui avais jamais rien promis. Lydia te dit qu'elle a fait une erreur, qu'elle n'a pas réfléchi avant de se relever et de ranger les affaires de ta fille. Ouais. Tu ne la regardes pas, tu finis le travail que tu as commencé. Finalement, tu te lèves, laissant pour quelques minutes ton travail actuel. Ok, tu sais quoi ? June... Je n'étais pas amoureux d'elle, et c'était de toi dont j'étais amoureux. Tu le sais, je te l'ai répété des milliers de fois ! Maintenant... Qui me dit que tu me tromperas pas comme tu as trompé Trung ? Voilà, ce sujet qui revient encore et encore. Qu'elle te trahisse, c'est ta peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ce moment-là, tu as donc fait l'erreur de tomber amoureuse d'un homme qui est allé demander à une autre d'être sa petite amie.. De toute façon, pourquoi revenir là-dessus, étant donné que vous êtes ensemble aujourd'hui et franchement, c'est tout ce qui compte, même si au fond de toi, tu as peur d'être le choix par défaut de Sacha étant donné que June lui a dit non. Oui, c'est stupide, mais tu penses trop et c'est ce que tu as ressenti. Il ne vaut mieux pas s'attarder sur ça, tu retournes donc auprès des affaires de sa fille que tu ranges dans le plus grand des silences. Ce silence sera de courte durée, Sacha revient à la charge. Il n'était pas amoureux de June "Alors pourquoi j'ai le sentiment d'avoir été le choix de substitution? Pourquoi lui avoir demandé à elle?" Demandes-tu en posant tes yeux sur lui. "Bon sang Sacha!" Dis-tu en tapant de ton pied contre le sol quand il revient sur ton histoire avec Trung "Je n'ai jamais autant aimé un autre que toi, mes sentiments n'étaient pas aussi forts comme ils le sont aujourd'hui avec toi! Si vraiment tu ne comptais pas autant, cette histoire de bal et de June ne traînerait pas aussi souvent! Et je ne penserais pas à construire ma vie avec toi!" Avec Trung, tu n'as jamais pensé au-delà de ce que vous viviez, tu n'as jamais pensé à t'installer avec ou même former une famille un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au grand jamais, Lydia serait quelqu'un de substitution. Avec June, ça n'aurait jamais marché parce que tes sentiments se dirigeaient plus vers Lydia. Ce n'était donc pas du tout un choix par défaut, mais tu te sens obligé de remettre Trung sur la table. Lydia l'avait trompé avec toi, et tu avais la hantise qu'elle te trahisse également. Pourtant, ces paroles sont claires et elle n'a pas vraiment tort. Ouais... Désolé. Ce n'est qu'un murmure, mais tu ne préfères pas que l'embrouille continue. Tu finis par te mette à nouveau à la tache sur ce fichu lit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette conversation a le don de t'agacer, il ne comprend pas tes sentiments à son égard, que tu ne comptes pas faire la terrible erreur d'aller voir ailleurs, car c'est Sacha que tu aies vraiment! Mais il ne semble pas y croire, comme tu ne sembles pas croire à cette histoire avec June. Plus têtu tu meurs. Il est agacé, ça se voit, il ne continue pas à discuter plus longtemps sur le sujet, mais tu vois bien que ça ne suffit pas totalement. Tu reviens vers lui "Je dois faire quoi pour que tu le comprennes?" Qu'il te le dise, car tu ne sais pas quoi faire de plus que de lui répéter que tes sentiments pour lui sont plus forts qu'avec quiconque d'autre. "Et qui me dit que ce n'est pas toi qui ira voir ailleurs, car tu n'as pas assez confiance en moi?" Retourne dans ton coin Lydia, ça vaut mieux pour toi avant d'envenimer la situation encore plus qu'il ne le faudrait. Mais hey, toi aussi ça t'arrive d'y penser parfois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia s'approche de toi, te demandant ce qu'elle doit faire pour que tu comprennes. Tu ne réponds, haussant seulement les épaules. Puis, elle te signale que ça peut etre toi qui aille voir ailleurs à cause d'un manque de confiance. Dis pas de conneries. Si ça aurait été le cas, je t'aurais pas dit oui pour l'appartement. Je t'aurais même pas présenté à ma fille. Pour toi, c'était clair et net, tu n'as aucune raison d'aller voir ailleurs. & j'ai compris. Mais maintenant, tu veux que cette discussion cesse car elle ne va mener à rien, à part à vous embrouiller inutilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'il le dit, ça semble effectivement logique. Tu hoches du visage, d'accord avec lui, ne disant rien de plus à cette conversation, ça ne sert à rien de s'étendre là-dessus, si ce n'est de vous prendre un peu plus la tête, ce que tu ne veux pas. Sacha et toi aviez vos craintes et c'est à chacun de rassurer l'autre. Tu étais retournée au niveau de l'armoire de la petite pour finir, finalement tu te tournes à nouveau vers Sacha afin d'avoir une vision sur lui. Une moue sur tes lèvres "Évitons de nous engueuler, je n'ai pas envie de ça" Pas maintenant alors que vous étiez bien heureux d'emménager ensemble... même si parfois il est bon de mettre certaines choses au clair, c'est sûr. "Tu as besoin d'aide pour monter le lit?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia a raison, c'est inutile de vous engueuler et tu n'as pas envie de cela non plus. Vous emménagez ensemble, et vous auriez plus tard tout le loisir pour vous embrouiller. T'as raison. Après ça, Lydia te propose son aide pour finir le lit, elle a déjà terminé de ranger les affaires de la petite dans les armoires. Plus que le lit, le reste pouvait attendre... Je veux bien, s'il te plaît.. Tu lui fais un petit sourire, il n'allait plus manquer que ces quelques jeux et tout. Après ça, c'était votre chambre. Je t'aime, tu sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors le drapeau blanc, ne désirant pas t'embrouiller maintenant avec Sacha, ce n'est pas le moment, il faut finir cette chambre, finir d'emménager et puis pour être honnête, tu n'aimes pas te disputer avec lui. Tu lui proposes alors ton aide, vous avanceriez peut-être un peu plus vite et un peu d'aide n'est jamais de refus. Tu te poses alors à côté de lui, prenant les instructions dans tes mains que tu détails. Un sourire se dessine sur le coin de tes lèvres à ses dernières paroles "Non... je l'ignorais.." Dis-tu doucement en relevant tes yeux vers lui "J'aime t'entendre me le dire" Tu rapproches ton visage du sien, t'arrêtant pile devant ses lèvres à quelques centimètres "Je t'aime aussi" murmures-tu en le regardant dans les yeux avant de lui voler un baiser. Tu recules aussitôt ton visage "Au boulot!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes son aide, et elle vient s'asseoir à tes côtés afin de t'aider dans la construction du lit de la petite qui commence grave à te saouler. Tu n'aurais jamais pensé que ce soit aussi long pour construire un satané lit. Pour arreter votre dispute, tu lui dis que tu l'aimes. Tu sais qu'elle aime que tu le dises, d'ailleurs elle te l'avoue et tu lui lâches un petit sourire tendre. On va monter ce lit en équipe alors ! Un petit nouveau sourire avant de t'atteler à ta tâche qui te fait chier depuis un bon moment. Outils en mains, Lydia te lit les instructions données pour construire au mieux le lit. Au fait, j'ai parlé à la mère d'Audrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui proposes ton aide, car tu vois bien qu'il n'avance pas et puis c'est plus simple à deux. Lisant les instructions que tu tenais entre tes doigts, tu expliques à Sacha comment il faut faire tout en lui montrant ce qui va ensemble et lui, il monte peu à peu ce lit. Il te parle de la mère d'Audrey, tu hoches de la tête, relevant enfin tes yeux du papier pour poser ton regard sur ton petit ami "Ah oui? Comment elle va?" Tu n'entends pas souvent parler de la mère d'Audrey, jusqu'à présent, c'est Sacha qui s'occupait de tout et qui élevait cette petite. "De quoi vous avez parlé?" Demandes-tu un peu curieuse, tu te doutes bien qu'Audrey devait-être le principal sujet de discussion. Sacha ne te parle pratiquement jamais de la mère de la petite, sont-ils en bon terme ou non? En même temps, quand elle a eu la petite, ça ne s'est pas bien passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)