Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new life begins ○ lydiakostas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

a new life begins ○ lydiakostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le grand jour, enfin. Tu allais emménager avec ta petite amie dans cet appartement que vous aviez trouvé. Votre dossier avait été accepté rapidement, le propriétaire étant une connaissance de tes parents. Tu avais loué un camion pour pouvoir ramener toutes vos affaires, profitant que ta fille soit à l'école pour faire ce déménagement. Audrey aura la surprise en rentrant. T'as énormément de cartons quand même ! Il fallait meubler votre appartement, tu avais préféré cela à un appartement déjà meublé. Tu préfères avoir tes propres affaires. Une nouvelle vie allait commencer avec Lydia, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais débuter une toute nouvelle vie et cela en compagnie de ton petit ami. Les choses changent et une certaine appréhension née en toi. C'est bien la première fois que tu emménages avec ton copain. Tu appréhendes certes, mais tu es à la fois excitée par cette nouvelle aventure. Aujourd'hui, vous étiez en plein emménagement, il y avait tout pleins de cartons un peu partout dans l'appartement, le tout étant maintenant de ranger tout cela. Autant dire que tu ressens une pointe de flemme en voyant tout ce bazar, mais tu le feras. Tu ris à la réflexions de Sacha "Mais non... pas tant que ça..." Un sourire angélique sur tes lèvres, tu as beaucoup de cartons, en effet, mais il faut bien caser tes affaires "Tu en as pas mal toi aussi" Peut-être un peu moins, c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayes d'imaginer l'appartement avec les meubles, rangé. Tu sais qu'il sera parfait pour vous, le bonheur vous tend les bras. Tu comptes bien l'attraper quoiqu'il arrive. Tu taquines Lydia sur le nombre de cartons qu'elle a. Tu sais que il y a les cartons de ma fille... Bon, elle est petite encore mais un enfant, ça demande énormément d'affaires tout de même. Tu t'approches de la blonde, la prenant dans tes bras. T'es vraiment la meilleure... Tu déposes un baiser sur son front, tu ne peux pas être plus amoureux que cela. Tu dépasses même le maximum de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'excuse! Il a des cartons de sa fille aussi, bon en vrai, c'est sûr, un enfant, ça prend beaucoup d'espace et comparé à ses cartons à lui et ceux de sa fille, tu gagnes niveau quantité. C'est là que tu t'aperçois, qu'en effet, tu as beaucoup de choses, principalement des vêtements et autre, comme bon nombre de filles, le shopping ça te connait et tu fais face à tout ça maintenant. Tu grimaces, le tout étant de caser ça. Sacha te dépose un baiser contre ton front, tu souris face à ce geste est son compliment "Maintenant, tu ranges tout seul comme un chef pendant que moi je fais ma pause..." Les yeux brillants, tu affiches ce sourire qui se voulait angélique avant de venir lui déposer un bisou sur sa joue. Tu le taquines et pourtant tu te poses sur un des cartons qui se trouvait autour de vous "Je supervise et je jouerais le rôle de l'inspecteur des travaux finis" Tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure ? Tu t'es surement trompée lorsqu'elle t'avoue que tu vas ranger tout tout seul. Lydia s'assit sur un des nombreux cartons, déclarant qu'elle jouerait le rôle de l'inspecteur des travaux finis. Là, tu n'apprécies pas vraiment, ne sachant pas si elle plaisante ou non. J'espères que t'es pas sérieuse.... Lui dis-tu alors que tu prends sa main pour la faire se lever. Tu vas m'aider, oui ! C'est sûr, il y a énormément de travail et à toi tout seul, tu n'arriverais pas à grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure, maintenant que c'est dit, impossible de revenir dessus! Tu t'assois sur un des cartons, taquinant Sacha en prétendant qu'il devrait ranger tout, tout seul. Tu vois bien qu'il te prends au sérieux, alors qu'au fond, tu ne fais que plaisanter. Ça te fait rire. Il te tire par la main, tu viens contre lui, un large sourire sur les lèvres. "Quel est le mot magique? S'il... te..." Demandes-tu en prenant ses deux mains dans les tiennes, l'air taquine. Toujours prête à le chercher, à jouer, autant faire ce travail contraignant dans la bonne humeur. Tu affiches cette mine angélique, qui ne peut que prouver l'humour dont tu fais preuve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu comprends qu'elle te taquine, tu aurais du t'en douter avec elle à vrai dire. Contre toi, elle prend tes mains dans les siennes, te demandant alors le mot magique. S'il te plaît, ma princesse que j'aime. Tu souris, déposant avant cela un baiser sur ses lèvres. On commence par quoi ? Votre chambre ? La cuisine ? La salle à manger ? La chambre de la petite ? Il y avait tant de choses à faire, la décoration, c'était pour plus tard et tu laissais ça à Lydia, n'étant pas trop doué dans ce domaine là. Déjà, il fallait tout déballer, c'était le pus chiant à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est bien mieux comme ça, il en rajoute une couche, histoire de toucher bien plus en plein cœur avec ses adorables paroles et ça marche. Ton sourire le prouve d'ailleurs, tu en rougis presque même. Un rapide baiser échangé et tu relâches ses mains pour regarder autour de vous, tous ses cartons... tu réfléchis "Il faudrait déjà installer un minimum les chambres pour ce soir, histoire qu'on puisse dormir, car j'imagine qu'on n'aura pas fini aujourd'hui..." Tu te mordilles la joue avant d'ajouter "Le plus important d'abord, le reste peut attendre.. non?" Du moment que vous ayez un bon lit pour ce soir et le nécessaire à côté et virer les cartons les plus gros.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrives toujours pas à imaginer que à partir d'aujourd'hui, tu vas habiter avec Lydia. Non pas que tu n'aies jamais fait de colocation, là, c'est absolument différent. Tu vas vivre avec ta petite amie. Bien sûr, tu as peur que tout se passe mal, mais tu restes confiant. Tu sais comment est Lydia, tu connais ses attentes et ses réactions comme inversement. Pas de soucis, boss. On commence par la chambre de la petite ? Audrey n'allait pas tarder à quitter la crèche - il ne fallait pas que tu oublies d'aller la chercher -, donc c'était urgent d'avancer au maximum sa chambre. Tu t'occupes de la déco ? Je fais les meubles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va faire un énorme changement d'habiter avec Sacha, tu croises les doigts pour que tout se passe bien, car tu n'aimerais pas que ça vire au cauchemar et que ça se termine sur une fausse note. Non, non, non, il ne faut pas que tu penses comme cela, il y aura sûrement des hauts et des bas, le tout sera de les affronter. Boss... ça te va plutôt bien mine de rien, attention, tu risques d'apprécier un peu trop cela! "Si jamais tu as besoin de gros bras pour monter les meubles, fais appel à-moi" Dis-tu en relevant ton bras que tu contractes afin de révéler tes muscles inexistants. Tu allais donc t'occuper de tout le reste, vous travaillez vite et bien, tu te fais un plaisir de décorer la chambre de la petite et de ranger ses... affaires "Ta fille a plus de vêtements que moi, je suis jalouse" Une moue sur tes lèvres, tu plaisantes évidemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)