Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya new life begins ○ lydiakostas - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

a new life begins ○ lydiakostas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'aide de ta petite amie est appréciable, et d'ailleurs tu avances beaucoup plus rapidement avec son aide. Sans ça, tu étais un peu perdu. Tu lui déclares alors que tu as parlé à la mère d'Audrey, Leevy. Oui, elle va mieux qu'avant. Puis, elle te demande de quoi vous avez parlé. N'ayant rien à lui cacher, tu lui avoues tout. Je lui ai envoyé un message pour savoir quand elle voulait voir Audrey, et elle m'a proposé une journée à un parc d'attraction elle, Audrey et moi. J'ai accepté, tu n'y vois pas d'inconvénients ? Tu lui souris, pour toi, il n'y a jamais rien eu avec Leevy, que de l'amitié surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha t'explique alors qu'il lui avait envoyé un message afin de savoir quand elle désirait voir la petite, quoi de plus normal, c'est sa mère après tout. Tu fronces légèrement les sourcils quand il te demande si cela ne te dérange pas qu'il la voit, qui serais-je pour refuser à un enfant de voir sa mère? Ce n'est pas du tout mon attention "Audrey sera ravie de la voir" On a tous besoin de sa mère, tu ne vois là aucun inconvénient à ce qu'ils passent une journée au parc d'attraction "Je suis sûre que ça va lui plaire, elle va s'amuser comme une folle, le parc d'attraction est une excellente idée!" Il n'y a pas d'âge pour ça, même toi tu adores ça, alors tu imagines bien Audrey s'amuser à son tour "Vous avez convenu d'un jour?" Demandes-tu par la suite en continuant la construction de ce lit avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu es content, surtout parce qu'elle ne t'interdit pas de voir la mère de ta fille et aussi de profiter également de la journée avec elles. Lydia te dit qu'elle va adorer le parc, c'est surtout pour tout âge et elle te demande si un jour a été convenu. Oui, dans quelques jours. Un samedi. Lui dis-tu avec un petit sourire. Mais, t'as raison, Audrey sera ravie de voir sa mère. Cela fait déjà quelques temps qu'elle ne l'a pas vu. Ta relation avec Leevy va un peu mieux, tu ne doutes pas qu'elles se verront un peu plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une chose que tu ne te permettrais pas, interdire de revoir la mère de la petite, à vrai dire, à ce sujet, tu estimes même ne pas avoir ton mot là-dessus, c'est sa famille. Tu peux juste exprimer la gêne que tu peux avoir de le voir traîner avec une de ses exs.. mais même là, ça ne te dérange pas qu'il aille la voir, tu as confiance en lui. Tu ne vois pas Leevy comme étant un problème, tu espères ne pas te tromper là-dessus "Sa mère sera contente aussi de la voir... vu qu'elle ne la voit jamais" Tu ne sais pas comment tu ferais, tu ne penses même pas être capable de ne jamais voir ta fille si tu en avais une. Plus que quelques finitions et le lit est enfin monté "Voilà!!" Dis-tu fièrement en posant ta main contre le lit pour le bouger et vérifier sa solidité, tout semble être bon "On fait une belle équipe! Heureusement que j'étais là pour te venir en aide" Taquinerie a new life begins ○ lydiakostas - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que Leevy serait contente de voir sa fille, ça faisait déjà quelques temps maintenant. Les choses rentraient à peu près dans la normale désormais. Le lit fut terminé, enfin et Lydia vérifia s'il était bien solide, c'était bon. Faut dire que tu n'as pas fait grand chose ! Tu lui fais un petit sourire, déposant un doux baiser sur ses lèvres. On fera le reste plus tard pour cette chambre, il faudrait qu'on commence à faire le lit de notre chambre et à monter les meubles important du salon... La journée était loin d’être finie. Tu finis par lâcher un long soupir, tu n'aimes pas les déménagements et tout ce qui s'en suit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lit est dorénavant fini, c'était une chose de faite, tut le secoue un peu pour voir s'il arrive à tenir, ce qui est le cas, il ne tombe pas en morceaux. Tu prends une mine outrée quand Sacha prétend que tu n'as rien fait "Sans moi, tu serais encore en train de batailler avec lit" Tu croises les bras contre ta poitrine tout en prenant cette petite mine boudeuse. Bon d'accord, tu n'as fait que lire les instructions, mais tu n'allais pas tout faire non plus, c'est 50/50. Maintenant qu'il te dit ce qu'il te reste à faire, tu souffles un peu "Je ne m'imaginais pas que ça demanderait autant de boulot" Si seulement tout pouvaient se monter en un claquement de doigts! "On commence par le lit de notre chambre, c'est important" Décrètes-tu tout en te dirigeant vers votre chambre, jetant un dernier regard sur la chambre de la petite qui est toute mignonne, tu es fière de vous pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, d'un côté, elle n'a pas vraiment tort parce que sans elle, tu aurais galérer pour lire les instructions et travailler en même temps.  Tu lui expliques maintenant la suite de ce qu'il va falloir faire, et tout comme Lydia, tu n'es pas forcément le plus motivé. & moi donc ! Quoique lorsqu'il avait emménagé avec sa sœur, il y avait eu du boulot mais plusieurs de vos amis vous avez aidé. Lydia décide de faire le lit de votre chambre, tu penses également pareil. OK. Tout est déjà dans la chambre, plus qu'à monter. Tu me lis les instructions, j'suppose ? Lui dis-tu en souriant alors que tu te diriges vers votre futur chambre. Après on pourra faire une petite pause... Si elle voit ce que tu veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre de la petite terminée, tu souffles rien qu'en pensant au reste qu'il y a à faire. Les petites choses peu importantes peuvent attendre demain. Tu décides d'attaquer le lit de votre chambre, dormir par terre ce soir ne te dit rien, quoi que tu te serais adaptée à la situation, mais on est tellement mieux dans son lit douillet. Tu rigoles à sa question "Tu préfères que je le monte pour te montrer à quel point je peux être tout aussi douée?" Taquineries et autres, tu souris de l'instant présent avant de le regarder du coin de l'œil quand il te propose de faire une pause après ça... "On verra.. si tu es cap de monter ce lit en moins de 40 minutes!" Un petit défi, tu restes d'humeur joueuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu ne veux pas qu'on dorme par terre, laisse moi faire chérie. Petit clin d’œil, mais toi aussi tu sais être taquin. Lydia te lance le défi dé réussir le lit en moins de quarante minutes. Pari tenu, tu peux dors et déjà te préparer ! Lui dis-tu en tapant dans sa main. Tu ramènes tout ce dont tu as besoin ainsi que les parties du lit à monter. Tu commences direct à travailler plutôt rapidement pour pouvoir réussir le défi, mais tu veux t'appliquer pour ne pas que le lit soit mal fait. T'as pas trop peur que je gagne ? Quoique... elle est gagnante aussi là-dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bravo! Tu es tout autant capable de monter ce lit, mais tu vas le laisser faire son mec et lui donner la satisfaction de prouver qui est l'homme de la maison ici, flatter un peu son ego, il va aimer ça. Tu te contentes de lui tirer la langue avant de lui lancer ce défi. 40 minutes pas plus et il relève ce défi avec plaisir. Tu fronces le nez, c'est qu'il avance bien quand même et tu es mauvaise perdante. Il faut dire que le cadeau au bout et plus qu'intéressant, mais le simple fait de savoir qu'il peut gagner, tu n'aimes pas. "Ne fais pas trop le fier" Alors, quand il commence à gentiment te taquiner, tu te mets à le bousculer gentiment, histoire de le perturber et de le ralentir. Tu lui fais ensuite des chatouilles, tu t'accroches à son dos pour le faire basculer, bref, tu te comportes comme une véritable gamine et ça t'amuse beaucoup!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)