Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens réveiller un peu ta fiche ♥
j'espère que ça te plaira :)

Kaelyn-Pearl Connor
My dancing girl ★ Un jour à Londres tu m'as vu pleurer, j'étais monté pour un défilé, mais c'était malheureusement l'anniversaire de la mort de ma grand-mère, tu es venu vers moi, tu m'as demandé pourquoi je pleurais et on a parlé, de nos grand-mères entre autres, de cette relation particulière que nous avions partagée avec elle et puis tu m'as proposé d’aller danser, je n'étais pas très motivé mais tu m'as guidé vers cette salle de danse et j'ai adoré, tu m'avais convaincue, depuis j'adore passer du temps avec toi et j'adore surtout quand on danse ensemble.

je réponds a matys et ensuite j'écris notre rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup ! <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on pourrait avoir un bon lien positif non ? hanwii

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et voilà ma belle => https://www.i-love-harvard.com/t8980-dancing-to-forget#276309
j'ai voulu t'envoyer un sms, mais tu n'as pas de portable :'(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow, je suis désolée, j'avais oublié de venir sur ma fiche je sais pas si tu veras mon message mais si tu le voit, je veux toujours un lien et positif !

Sateen, je vais me créer un portable du coup ! Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 5 2109348208 Mais peut-être pas tout de suite, je te réponds au rp dès que je peux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis =D
Est- ce que tu aurais une idée ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan pas vraiment Willow :/ et toi ?

Bien sur Rose ! Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas non plus =3
Mais je veux du gros positif ! Déjà on étudie toutes les deux le design de mode donc peut-être partir sur ça ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux me décrire un peu Kaelyn-Pearl ? Je vais tenter de trouver quelque chose Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 5 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)