Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je le commence mais tu veux un endroit en particulier ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme tu le sens, là où tu es inspirée Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui mais je dois le faire dans le sujet Flashback & Flashforward non ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas obligé, tu peux le faire où tu veux, on peut le faire à l'âge qu'elle a now, soit presque 3 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai fait on a qu'à dire qu'elle à 6 ans ou un truc comme ça donc elle pourra bien parler tout en faisant des petites fautes Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ça va. Je vais répondre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prends ton temps Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens demander un lien à la vp des Lowell quand même. Est-ce qu'il te manque quelque chose en particulier dans tes liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir mais je n'ai pas besoin d'un lien en particulier, et toi ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm... Je vois plutôt du positif, vu qu'elles ont la même passion. Mais peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à Londres avant que Kaelyn intègre Harvard ? Sofia à souvent été là bas, car sa meilleure amie vivait à Londres (c'est Oxana).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)