Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur amie d'enfance ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'enfance, je sais pas, mais de longue date en tout cas :D Disons qu'elle a rencontré Kaelyn pendant qu'elle était en séjour à Londres et le courant est bien passé. Elles seraient restées en contact et à chaque fois que So' revenait à Londres, elle allait voir Ox', mais pas seulement, elle en profitait aussi pour aller voir, son amie Kaelyn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oK donc amie de Longue date ^^ Je met sa sur mon profil et essaye le plus rapidement possible de le mettre en lien sur ma fiche à moins que tu veuilles approfondir ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:oK donc amie de Longue date ^^ Je met sa sur mon profil et essaye le plus rapidement possible de le mettre en lien sur ma fiche à moins que tu veuilles approfondir ? Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188

Non, je pense que c'est très bien comme ça :) Je vais aller t'ajouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK pas de problèmes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena Beatriz Reilly a écrit:
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:je veux Helena !

On fait ça Andréa ^^

Je vois bien Lena être une confidente pour Kaelyn étant donné qu'elles sont toutes les deux Lowell, elles partagent à peu près la même passion pour l'art, la danse, la mode...Lena à toujours eut des problèmes avec son père qui l'a d'ailleurs obligé à suivre des cours de droit à Harvard, alors que ce n'est pas réellement ce qu'elle veut faire, elle est entrée chez les Lowells à cause de son frère qui connaissait son réel talent d'artiste. Alors, on pourrait se dire que comme vice-présidente des Lowell, Kaelyn serait là pour lui donner des conseils, l'aider à trouver ce qu'elle veut réellement faire...fin, je ne sais pas, c'est comme tu veux ;).
Saluuut, je fais une MAG dans ma fiche, et je ne sais pas si ce lien est encore d'actualité par rapport à ton personnage ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui pourquoi pas, je l'avais oublié désolée :TT: de toute façon faut que je rajoute mes nouveaux liens sur ma fiche alors ok ! Kae est la confidente d'Helena Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, ne t'inquiètes pas, c'est normal il y a tellement de pages ; O !
: ), je t'ajouterai alors Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188
*Ils nous faudra un rp pour faire vivre le lien quand tu auras du temps ; ) *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helena : Pas de problèmes ! Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 3850463188

Gabriel :

Gabriel L. Blackwood a écrit:Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 152426858

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 152426858 Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 13 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)