Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor dit « Kae » ◈ origine : Londonienne ◈ qualités : gentille - belle - marrante - mature - intelligente - spontanée ◈ défauts : boudeuse - curieuse - impulsive - fragile ๑ feat Vanessa Hudgens _ | ✎ Un papillon à besoin d'ailes pour voler. Pour tout le monde, je suis cette gentille petite fille fragile qui a perdu ses parents et qui pleure sur son lit seul le soir. Pour tout le monde, j'essaye d'oublier mes parents en dansant ou en étudiant, comme le font les autres. Pour tout le monde, je suis parfaite, il n'y aura donc rien à dire sur moi plus tard ? Mes petits enfants verront de moi cette fille ennuyeuse et orpheline, qui n'a jamais rien fait de sa vie et qui n'en fera donc jamais rien ? Ils verront de moi cette jeune femme au regard d'enfant s'accrocher à sa grand-mère qui ne peut pas vivre sans elle ? Ils verront de moi une fille solitaire qui finira sa vie comme elle a débuté à l'âge de ses sept ans, sans parents ni amis proches. Non, il est hors de question que ma vie se termine ainsi, il faut que je me reprenne en main ! La vie est courte, il faut en profiter ! Chaque année, chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde qui passe compte ! Je ne dois par perdre mon temps ! Chère journal, me voici tel que je suis : Niveau physique : une belle jeune femme brune aux cheveux long et bouclés avec de reflets. Des yeux marrons claires et en même temps foncés avec des éclats de vert tel une glace au chocolat avec des morceaux de pistaches. Un nez assez fin et long mais pas trop pour rester belle. Une bouche assez épaisse mais moins large que la moyenne qui me donne tout mon charme. Je suis grande, je mesure un mètre soixante-douze et je suis plutôt fine avec mes soixante-deux kilos. Je n'aime pas mes pieds et trouvent qu'ils sont trop grand, je mesure du quarante et un. Mes doigts sont fins et non-boudinés comme ceux de ma grand-mère. Mes ongles sont longs car j'adore la manucure. Je n'ai pas de poils sur les bras ni sur les jambes et je ne sais pas pourquoi, mais il paraît que ma mère m'a épilée à sept ans au laser pour que je sois une future mannequin ! Niveau caractère : Je suis gentille : peut-être même trop des fois, je serais capable de faire tout ce qu mes amis auraient besoin que je fasse ! Je suis marrante : même si mes blagues ne font rire que moi la plupart du temps ! Je suis toujours souriante, même lorsque je suis triste ! Je suis curieuse, je suis un peu une concierge qui veut toujours tout savoir ! Je suis boudeuse, spontanée, bavarde, fragile et en aucun cas maniaque mais pas non plus bordélique ! J'adore le violet, le noir et le rose. J'adore la danse, la mode et l'art ! |
(Invité)