Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow : oui ça serait une bonne idée ! huuuum, ou on peut peut-être partir sur la base de compagnon de conneries si tu veux ? J'ai regardé ce que tu n'avais déjà pas sur ton profil ^^

Rose : Kaelyn est une fille unique qui peut-être assez fragile mais tout aussi forte. Elle est une très bonne danseuse et étudie aussi le design de mode. Ses parents sont morts en avion et elle est assez fragile sur ce sujet. Elle a été élevée par a grand-mère. Elle est gentille et intelligente mais peut-être un peu trop curieuse et têtu. ça va ça ? Tu veux peut-être que je te la décrive plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait super sympas comme lien ça =D
Surtout qu'en voyant la description de ton personnage, Kaelyn et Willow ont pas mal de points communs et donc se ressemblent un peu.
On pourrait dire qu'elles ne ratent pas une journée sans se faire remarquer, elles pourraient s'amuser à faire des choses qu'en temps normal, elles ne feraient pas toutes seules ;)
Fin je ne sais pas si tu comprends où je veux en venir. Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 6 2157042859

Donc oui compagnes de connerie ça me va très bien ^^
Surtout que Willow adore s'amuser et qu'avec Kaelyn, elle serait un peu "moins sérieuse".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi, Kae est la même ! ^^ Donc on fait comme ça ! je te met pas tout de suite sur ma fiche de liens, je vais la refaire avec un nouveau "design" ( je sais pas trop comment on dit. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas ;)
Je t'ajouterai aussi prochainement =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
=) ok ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanessa et britt quoi hanwii
tu as une petite place pour une meilleure amie?

Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 6 B14742a057
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuuuuuuuur ! ooooh ! trop belle la photo ^^^Kaelyn-Pearl Connor, un papillon à besoin d'ailes pour voler. - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette!! ma meilleure amie!! une petite idée de rencontre?
La salle de danse? le cours de danse? le studio? autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais dit plutôt la lowell house, on peut partager la même chambre ? ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lowelll oui, là chambre non, Andréa vit dans un appartement avec ses filles^^
Sachant que ça ne fait que 20 jour qu'elle est arrivé à Cambridges. Donc elle serait pas tout de suite meilleure amie, a moins qu'elles se connaissent par le passer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)