Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing to forget ♥
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dancing to forget ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

De nombreux évènements chamboulaient ma vie dernièrement, des retrouvailles plus qu'éprouvantes, des secrets qui se créent en présence des personnes auquelles je tiens le plus, des sentiments désagréables qui ne cessent de m’envahir. Chaque jour c’est pareil il y a au moins 10 minutes ou je pleur, et ça c’est le minimum, je n’arrivais pas à oublier, pas à vivre avec et je n’y arriverais pas temps que je ne l’aurais pas annoncé à Valentin…mais pour l’heure j'étais toujours incapable de lui annoncer que j’avais avorté de notre enfant.
Aujourd’hui je n’avais pas encore pleuré, et je ne voulais pas pleurer, je repensais alors à ce moment à Londres, ce jour où je n’arrêtais pas de pleurer et cette jolie brune qui c’était avancé vers moi. Kaelyn qui soit dit en passant je préférais appeler Pearl ou encore Kae, mais cette jolie brune avait réussi à me redonner ce sourire que j’ai promis de garder gravé sur mon visage à toute circonstance.
C’est alors là allongé sur mon lit où je m’étais saisi de mon portable pour envoyer un message à Pearl :

"Hey ma belle, ça va ?
Dit : est-ce que tu es libre là ? J’ai besoin de me changer les idées et je me suis dit qu’une petite session de danse avec toi serait le meilleur moyen.
"

Je me levais alors de mon lit, pris un sac dans lequel je mis quelque affaire et puis mon portable vibra, c’était Pearl qui me répondait, je lui envoyais donc de nouveau un petit message :

"Bon et bien alors on se dit a dans 15 minutes a la salle ?!
XoXo Sateen ♥
"

Je pris les clés de ma voiture, je fermai la porte de ma chambre que je partageais désormais avec Apple et Langley. Et parti en direction de la salle, arrivant là-bas je me garais tranquillement et attendis Kae dehors.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

J'était dans ma chambre et nous étions en début d'après-midi. Il faisait froid, je me leva et alla fermée la fenêtre quand j'entendit mon portable sonné. J'accrocha ma serviette trempée autour de ma poitrine avec un chouchou et avança de quelques pas. C'était Sateen, ça faisait un moment que nous ne nous étions pas parlées. Je me souviens encore de la toute première fois que nous nous étions vues. Elle pleurait suite à la mort de sa grand-mère et je lui avait proposé de danser ... ou l'inverse. Je ne m'en souvenais pas parfaitement. Aujourd'hui, elle me demandait de danser, elle ne devait pas aller très bien. Elle pouvait s'exprimer à travers, tout comme moi. Je lui répondit rapidement; l'eau commençait à dégouliner sur le sol. Après lui avoir répondu, j'était vite aller dans ma salle de bain pour m'habiller. Mon portable sonna une deuxième fois. Elle devait m'avoir répondu. Je ne regarda pas tout de suite la réponse car je savais ce qu'elle disait : notre rendez-vous. Je me maquilla légèrement et m'attacha les cheveux en chignon. Je m'était bien sur habillée pour danser avec mes vêtements de sport d'hiver. Il n'y avait pas le chauffage dans la salle. Je prépara mon sac et sortit puis le regarda en chemin pour sortir du bâtiment :

"Bon et bien alors on se dit a dans 15 minutes a la salle ?!
XoXo Sateen ♥"

La salle n'était pas très loinde la Lowell : logique. Je m'y dirigea donc à pieds. Le temps que je lise le message, elle avait du partir et devait donc m'attendre. J'arriva rapidement et avança vers elle :

"Hey ! Sat ! Commen ça va ? Ça fait un bail !"
dit-je en rentrant dans la salle quand même un peu plus chaude que l’extérieur.

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

FAUSSE MANIP, j'ai édité ce sujet au lieu de le cité, du cou j'ai perdu mon post :TT: :TT: :TT:

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaelyn-Pearl Connor a écrit:

“Dancing to forget”

-Et bien disons qu'il est grand temps que je me change les esprits, et rien de mieux que la danse pour ça! C'est vrai que ça fait un moment que l'on n'a pas fait ça, mais ça me fait super plaisir de te voir. Et toi comment vas-tu?

Ça me faisait plaisir autant qu'à elle. Nous nous entendions bien mais pourtant, on avait perdu contact. Nous étions un peu pareil sauf que ma grand-mère était encore vivante et qu'elle l'adorait.

- ça va ça va ... Je suis plutôt en pleine forme en ce moment !

Je n'avais pas grand chose à dire sur moi. Ma meilleure amie était parti d'Harvard ... et j'avais eu un coup de foudre. Pour Gabriel, muet mais adorable. On s'était rencontrés à la danse. Il était adorable. Je retira mes chaussures et mit celles de danse quand Sat partit se changer :

-Il faut que je me change, je vais au vestiaire, ça te laisse le temps de choisir la musique d'échauffement et d'allumer les lumières si ce n'est pas déjà fait! je te rejoins vite!

Je me leva et me dirigea vers la chaîne hi-fi, je ne savais pas quoi mettre : je mit la première m'installa à la barre, histoire de m'échauffer. Les lumières et la musique mit, je leva ma jambe pour montrer ma souplesse et la posa dessus. Sat arriva, toute habillée ; de noir et de rose. Elle était superbe.

-Alors qu'est ce que tu nous à choisit?

Je ne savais pas ce que c'était. C'était une musique sans paroles, sûrement de film. Ca venait de passer à une chanson de Rihanna, talk that talk je crois ...

- Oh, je ne savais pas vraiment quoi mettre alors je te laisse choisir. Vas-y, je t'attends !

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

J'étais vraiment heureuse de retrouver pearl après tout ce temps, c'était dommage de s'entendre aussi bien et de se voir si peux, on n'était pas très bien organisé à ce sujet! J'étais allé me vêtir dans les vestiaires, j'avais enfilé un haut rose pâle avec un pantalon de danse noir avec des chaussons de danse roses et l'avais rejoint. En arrivant je lui avais demandé ce qu'elle nous avait choisi pour l'échauffement cette dernière me répondit qu'elle ne savait pas quoi mettre et qu'elle préférait que je choisisse moi-même, je m'étais alors dirigé vers la chaîne hifi et fouilla dans les cd, au final c'était juste une musique pour l'échauffement. ET je me rappelais alors de cette musique qu'autrefois ma grand-mère me mettait toujours pour l'échauffement, c'était plutôt entrainant comme musique, et je crois que je n'ai depuis jamais oublié mambo number five.

-J'ai choisi mambo number five, je m'échauffais souvent dessus avant avec ma grand-mère, je sais pas si tu connais!

J'appuyais alors sur play et vins m'assoir au sol pour faire quelques étirements, je pliais ma jambe droite sur le côté et penchai mon buste sur ma jambe gauche que j'avais tendue, je restais ainsi un moment maitrisant ma respiration et fis de même avec l'autre jambe . Je rabats ensuite mes deux jambes sur le devant et y penche à nouveau mon buste, pour finalement faire le grand écart et allonger mon buste sur le devant. Puis je finis par rejoindre Pearl à la barre pour continuer mes échauffements, je faisais attention à ma respiration tout en lui demandant:

Bon il faut qu'on s'organise mieux, on ne peut plus rester aussi longtemps sans se voir!
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

Lou Bega ... Cette chanson ma grand-mère en était folle pas pour mes échauffement ni rien, elle l'adorait, c'est tout. Je lui répondit rapidement que je connaissais très bien cette chanson puis regarda Sat faire le grand écart tout en continuant mes échauffement à la barre. Je me tourna alors fasse au mur et, sans lâcher la barre des mains, glissa sur le sol pour le faire aussi. je n'était pas aussi douée qu'elle pour le facial mais pour le latéral droit, c'était une toute autre histoire. Je passa alors du facial au latéral droit pour ensuite remonter et continuer les étirements.

Dancing to forget ♥ Images?q=tbn:ANd9GcTPpvW5Mv8ZcjNZTX74lwDIalChPPts-hd65IRyBdmAoBA7ZTpUe0YLoB7x

Sat me rejoignit peu après et nous fîmes le même échauffement lorsque qu'elle me posa une question :

-Bon il faut qu'on s'organise mieux, on ne peut plus rester aussi longtemps sans se voir!

C'était vrai, mais avec la danse, le design de mode, Gab, mamie et mes obligations de vice-présidente, ce n'était pas toujours évident de voir ses amies ! Mais je devrais pouvoir, après tout, comment faisions-nous avant !?

- Je suis tout a fait d'accord, on voit ça après la danse, on ira boire un petit quelque chose avec ce temps pourri ?

Je quitta alors la barre pour aller me placer à gauche du centre de la salle et commença les échauffement de la tête, des bras, des pieds etc ...

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

J'avais annoncé à pearl qu'il ne fallait plus qu'on reste éloigné l'une de l'autre si longtemps, c'est vrai après tout, on passe de bons moments ensemble alors pourquoi s'en priver? avant on y arrivait je ne vois pas ce qui pouvait bien changer ça désormais... mes problèmes ne devraient pas interférer dans mes relations avec mes amis, je me le suis toujours dit et voilà que je ne respecte même plus ça. Aujourd'hui j'avais bien l'intention de remédier à cela, quant à Kaelyn elle me proposa d'en parler après que l'on ait dansé, je lui avais alors répondu sans tarder:

-Oui c'est une très bonne idée, on fera ça.

On avait alors continué notre échauffement jusqu'au bout de la musique, tête, cheville, pieds, bras, chaque muscle était chauffé et préparé pour éviter le claquage douloureux. Je me tournais donc vers Kaelyn et lui lança alors:

-Bon et si on passait au chose sérieuse maintenant. Je te laisse choisir le musique cette fois si! je suis sûre que tu vas nous sortir un super truc!

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-Bon et si on passait au chose sérieuse maintenant. Je te laisse choisir le musique cette fois si! je suis sûre que tu vas nous sortir un super truc!

Pas de chance, mes goûts musicaux n'étaient pas super super. J'avais mon style à moi et n'était donc pas supposé choisir des musique pour les autres. Je brancha mon téléphone sur la chaîne pour y mettre une chanson non très récente mais que j'adorais. Après tout, si elle ne l'aimait pas, elle pourrait toujours me le dire et la changer. Je mit alors Little bad girl, de David Guetta et lui demanda si ça allait lorsque mon téléphone sonna. J'y jeta un petit coup d'oeil en baissant la musique et décrocha, c'était ma grand-mère. Je partit dans les vestiaires histoire de ne pas avoir la musique dans les oreilles et l'écouta. Elle ne savais plus comment on mettait le micro-ondes. C'était triste à dire mais elle commencait à perdre la tête. Je lui expliqua vite-fait puis raccrocha pour retrouver Sateen. Avait-elle mit une autre chanson ?

- Alors, elle te plaît cette musique ? Dit le moi sinon !
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Nous venions de terminer notre entrainement et j’avais alors proposé à Kaelyn de choisir la musique sur laquelle nous allions danser, elle n’avait pas vraiment l’air sûr d’elle, mais elle brancha tout de même son téléphone sur les enceintes et finit par mettre une musique de David guetta plutôt connu. C’est à cet instant que son portable sonna, je lui fis un sourire tandis qu’elle se retirait dans les vestiaires, j’écoutais alors la musique et essayais d’imaginer ce que je pouvais danser dessus. Je faisais quelques mouvements par-ci par-là et puis elle revint et me demanda :

- Alors, elle te plaît cette musique ? Dit le moi sinon !
-Oui ça va bien, de toute façon toute les deux on peut danser sur n’importe qu'elle musique n’est ce pas !?

Je fis alors un jeter de jambe, une légère vague avec mes bras avant de tourner sur moi-même et ainsi commencer à danser sans réfléchir à plus rien.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

Elle n'avait pas changée de chanson, j'était contente qu'elle lui plaise, d'habitude, il n'y a pas beaucoup de personne qui aime mon style et je m'y était plutôt faite.

-Oui ça va bien, de toute façon toute les deux on peut danser sur n’importe qu'elle musique n’est ce pas !?

Elle commença à danser et j'en fit de même. La musique m'emportait, j'était et on peut le dire, à fond dedans ! kick, tour, tête, bras, jeux de jambe, écart, je me lâchais complétement ! Je ne faisais pas trop attention à elle jusqu'à un moment ou l'un de ses mouvements m'intéressa particulièrement. J'essayait de faire comme elle mais toujours avec mon style. Sa danse m'amusait. C'était la première fois que je voyais ce genre de danse. La musique venait de finir alors je m'arrêta après un deux tours.

- Eh bien, c'était spécial ! J'adore, on en refait une en ce filmant ?

J'avança vers le poste et le bidouilla un peu tout en demandant à Sateen ce qu'elle voulait mettre.

(c) Myuu.BANG!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)