Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDancing to forget ♥ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dancing to forget ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Nous étions toutes les deux à fonds sur la musique, nous enchainions les pas et les mouvements, on dansait différemment mais cela donnait au final une certaine harmonie dans ce que l’on faisait, car l’une comme l’autre on suivait le tempo. Je remarquai qu’a un moment Kaelyn voulut faire la même chose que moi, bien que modifié à ça sauce et je trouvais ça vraiment intéressant, elle modifiait mes pas mais j’aimais ça ! Lorsque la musique toucha à termes Pearl nous fit deux jolies tours avant de dire :

- Eh bien, c'était spécial ! J'adore, on en refait une en ce filmant ?
-Oui mais c’est ce qui est bien justement ! J’ai adoré aussi, on refait ça bien sur on ne va pas s’arrêter là… tant que la vidéo reste entre nous !

Avais-je fini par dire en rigolant. Pearl c’était alors avancé vers le poste et se tourna vers moi pour me demander quelle musique je voulais que l’on mette, je réfléchis alors un instant et finis par choisir :

-S&M de Rihanna ça te va ?

Je lui fis un petit sourire et en attendant qu’elle mette la musique j’allai chercher deux chaises, j’avais déjà eu l’occasion de chorégraphier cette chanson, et je m’étais bien amusé avec les chaises, libre a Kaelyn de la prendre ou non, c’est pourquoi je laissais la sienne au fond de la salle et que je positionnais la mienne au milieu.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-S&M de Rihanna ça te va ?

Je ne l'étais pas mais ça m'allait ! Je fit un hochement de tête à Sateen puis mit la chanson. Je me retourna et vit Sateen en train de prendre une chaise au fond de la salle et revenir. Cela me donna alors une idée et j'en fit alors de même. La chanson commença et je me laissa aller. Je dirigea mes jambes à droite puis passa au-dessus du dossier de la chaise. Je me leva, monta sur la chaise et en redescendit en écartant les jambes et avec un mouvement de tête. Mais, au bout d'un moment, je me rendit compte que j'avais oublié de nous filmer, je me leva alors discretement et pris mon portable, le posa, et l'actionna. Lorsque je me releva, je vit Sateen danser, elle ne m'avait pas vu me lever. Elle dansait très bien pour une fille qui n'en avait pas fait son métier ! Elle était à mon niveau, j'avoue que j'en tait un peu jalouse à ce moment-là. Je retourna donc danser juste avant la fin de la chanson mais cette fois-ci, sans la chaise.
La musique m'entraînait, ça me faisait cette effet à chaque fois il fallait croire. Je me mit donc à chanter tout doucement :

-'Cause I may be bad, but I'm perfectly good at it
Sex in the air, I don't care, I love the smell of it
Sticks and stones may break my bones
But chains and whips excite me

Na na na
Come on, come on, come on
I like it-like it
I like it-like it (Na na na)
I like it-like it
I like it-like it

(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

J’avais proposé la chanson de Rihanna à Pearl et cette dernière accepta, elle avait alors lancé la musique, j’avais disposé une chaise au milieu de la salle et étais retourné au fond de la salle… Le tout n’était pas de danser mais pour moi cela devait raconter une histoire. Tout le monde ne le voit pas comme ça mais pour moi c’était tout le but de la chose ! Premier battement de la musique je faisais comme si je rentrais dans un bar en poussant les portes style country. Je passais ensuite ma jambe par-dessus le dossier de la chaise et déposais la pointe de mon pied sur le siège, je me penchais légèrement en faisant un cercle et plongeais mon regard dans le miroir comme si je voulais attirer le regard de quelqu’un. Puis je j’ôtais ma jambe en dessinant un arc, je déposais ma main par la suite sur le dossier et fis le tour de la chaise pour finalement m’assoir sur cette dernière. J’étais vraiment à fond, sur les come on je faisais plusieurs mouvements, rotation sur la droite, arc pour déposer ma jambe gauche sur ma cuisse droite et enfin j’allongeais mon corps. Chaque pas était callé sur la musique, pour que je me relève de façon élégante, et sur le dernier comme on je repoussais la chaise du bout du pied. Le reste de la musique se poursuivait par des mouvements au sol et debout, quelque figure que je n’avais pas faite depuis un moment…

Je remarquais que Kaelyn était aussi à fond que moi au moment où elle se mit à chanter, j’étais loin de m’attendre à ça, je lui portais bien plus d’attention, elle chantait d’une voix faible mais sans aucun doute d’une voix mélodieuse et très agréable à entendre. Je me rapprochais alors d’elle tandis qu’elle continuait de chanter et commençait quelques mouvements que l’on pouvait faire en duo, c’était vraiment un pur moment de bonheur… mais voilà que la musique portait à nouveau à son terme, et le bruit de la fin me fit rire, j’avais complètement oublié ce petit détail. Je me mis alors à l’applaudir pour son chant et à nous applaudir pour la danse.

-C’était vraiment génial Pearl, j’ai hâte de voir ce que ça donne sur la vidéo !

Puis je me dirigeai vers mon sac, et en sortie une petite bouteille d’eau, je l’ouvris et en pris quelques gorgées. Par la suite je me tournais vers ma danseuse préférée et d’un regard malicieux j’affirmais :

-Dis, tu m’avais caché que tu avais une jolie voix !

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

Une fois la musique fini, je pris ma bouteille d'eau et bu tout comme elle puis m'avança vers le téléphone pour regarder la vidéo quand Sat me fit une remarque :

-Dis, tu m’avais caché que tu avais une jolie voix !

Je ne pensais pas qu'elle m'avait entendu chanter. Mon visage rougit instantanément et j'avança vers elle avec l'appareil. Je n'allais pas lui répondre tout de suite, je ne savais même pas si j'allais lui répondre, ce n'étais pas mon truc les flatteries. Elle finit de boire et on regarda la vidéo ensemble. Commencé au milieu de la danse, elle était assez courte. Je nous voyais danser, sourire et rire. Nous étions superbe ! Une fois fini, je demanda alors à Sateen :

- Crois-moi ma voir n'est pas si belle que ça. Bon, tu veux continuer ou on vas boir un coup ?

Je n'avais pas trop envie de partir mais j'avais peut-être quand même un peu faim.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Lorsque j'annonçais à Kaelyn qu'elle chantait bien, cette dernière se mit à rougir, et je dois avouer que je ne compris pas vraiment pourquoi, je lui fis alors un petit sourire et me mis à boire de nouveau à la bouteille tandis qu'elle s'avançait vers moi munie de son portable. Elle avait alors démarré la vidéo et ce n'est que là que je remarquais que ça n’enregistrait pas dès le début, mais cela n'avait pas d'importance, c'était vraiment beau à voir comment on s'amusait et comment on était à fond! J'adorais notamment le moment on avait faits quelques mouvements en duo, et puis la vidéo se termina, je lui fis alors un large sourire et lui demanda:

-Tu me l’envoie sur mon téléphone s'il te plaît!

Puis peu de temps après elle réagit au compliment que je lui avais fait: "Crois-moi ma voix n'est pas si belle que ça. Bon, tu veux continuer ou on vas boir un coup ?"

- Permet moi d'en douter après ce que je biens d'entendre Pearl! quant à ta question, moi je me referais bien une petite danse, mais si tu veux qu'on y aille ça me dérange pas du tout, donc c'est comme tu veux!

Je lui fis un nouveau sourire tout en buvant à nouveau une gorgée de ma bouteille, que j'allais ensuite déposer dans mon sac, à côté duquel je m'asseyais un instant pour chercher mon portable.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-Tu me l’envoie sur mon téléphone s'il te plaît!

Muni de mon téléphone en main, j'activa mon Bluetooth et lui envoya. Elle me dit alors qu'elle se referait bien une autre danse et, pour moi, ce n'était pas de refus ! Je m'éclatait avec elle : elle était marrante, gentille, intelligente, belle et était une très bonne danseuse. Je décida alors de lui laisser le choix de la musique le temps que je boive encore quelques gorgées.

-Tu mets la musique ? Ce que tu veux, je peux m'adapter ! Et sinon, tu n'as jamais pensé à devenir une danseuse ?

J'attrapa ma bouteille d'eau, me désaltéra et, en attendant sa réponse rangea ma chaise en laissant la sienne au cas où elle l'a voulait. Alors qu'elle était en train de choisir la musique, je partit me recoiffer devant le miroir. Il n'était pas très propre mais ça ferait l'affaire. Je remit alors quelques mèches et en profita pour me rhabiller. Sur scène, c'était l'un de mes plus grand défaut ! Toujours en train de me rhabiller ! Ma prof en avait souvent marre et me le disait constamment ce qui ne changeait rien.
Je retourna au milieu de la salle et m'échauffa encore un peu histoire de ne pas me refroidir puis me leva. Je constata que mon téléphone avait fini de transmettre la vidéo alors je le remis en place pour nous filmer encore une fois, mai cette fois-ci, en entier.
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

J’avais demandé à pearl de m’envoyer la vidéo de la danse que nous venions d’effectuer et dans laquelle j’avais pris énormément de plaisir. Chaque moment avec cette brunette est une pure bouffée de bonheur. La jolie danseuse n’avait pas tardé à m’envoyer le fichier par Bluetooth, je l’en remerciais et rangeais mon portable par la suite dans mon sac. Je bus quelques gorgées et l’écoutais me dire :

-Tu mets la musique ? Ce que tu veux, je peux m'adapter ! Et sinon, tu n'as jamais pensé à devenir une danseuse ?

J’étais à côté du poste et cela ne me dérangeait pas le moins du monde, la deuxième partie de ses paroles me surprit vraiment, j’étais loin de m’attendre à Une Telle question, mais j’en étais sincèrement flatté, je lui fis alors un sourire tandis qu’elle se recoiffait dans le miroir, je finis donc par brancher mon Ipad sur la chaîne et finit par mettre une musique du film, celle que l’on entend lors du final de sexy danse, je ne savais pas si Kae la connaissait, mais moi j’adorais sincèrement cette musique pour le mélange des styles, ont peu aussi bien dansé de la danse de rue, que du classique, et j’aime l’originalité. J’avais pris la télécommande de la chaine dans ma main et tandis que la brunette posait son téléphone pour nous filmer, je poussais la chaise en plein milieu de salle loin du champ de danse tout en lui répondant :

-Non j’y ai sincèrement jamais pensé, j’aime beaucoup danser mais je ne pense pas être capable d’en faire mon métier, je m’oriente plus vers l’événementiel, organiser des soirées, des spectacles, des concerts, des défilés etc.… tu me vois sincèrement danseuse ?

Après qu’elle m’eut répondu, je lançais la musique et posais la télécommande, nous voilà repartie pour une superbe danse en duo, sur cette musique ponctuée de nuance, une grande sensation de bonheur envahie encore lorsque je me mets à danser et je commençais à ressentir la fatigue à la fin de cette danse.
(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

-Non j’y ai sincèrement jamais pensé, j’aime beaucoup danser mais je ne pense pas être capable d’en faire mon métier, je m’oriente plus vers l’événementiel, organiser des soirées, des spectacles, des concerts, des défilés etc.… tu me vois sincèrement danseuse ?

Une amie de ma grand-mère avait une fille qui faisait ça, elle s'occupait d'organiser des soirées etc ... Elle avait organisée mon anniversaire. Celui de mes cinq ans. Un fiasco ! Je n'avais vraiment aucun bon souvenir de cette fête : la nourriture était dégoûtante, le clown était déprimé, les invitations n'étaient pas arrivées à toutes mes copines, mes parents étaient à New-York et internet ne marchait plus et, cerise sur le gâteau, ma grand-mère avait du aller à l’hôpital. Je ne lui souhaitait jamais d'avoir une fête comme celle-ci !

-Oui, et tu en serais une très bonne !

A peine lui avait-je répondu qu'elle avait mit la musique et nous commençâmes à danser. C'était une très bonne musique, je ne la connaissait pas. La musique se termina alors, elle était plutôt courte? La fatigue commença alors à se faire sentir assez ..... lourdement. Mon front dégoulinait de sueur et le sien aussi, je la regarda alors :

- Bon, je suis désolée mais là, j'en peut plus ! On va mangé un morceau ?
(c) Myuu.BANG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kealyn & Sateen

Kae m’avait demandé si je m’étais déjà imaginé danseuse et je lui avais honnêtement répondu que non, que pour moi c’était plus l’événementiel qui m’attirait, c’est pourquoi cette dernière m’avait répondu :

-Oui, et tu en serais une très bonne !
-Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! Tu seras bien meilleure que moi en danse-j’en suis persuadé.

C’est vrai que ça ne pouvait que me faire plaisir qu’elle pense cela. Je lui avais fait un large sourire avant de me remettre à danser sur la musique de sexy, ce fut encore un moment magique avec elle, j’aimais tellement cette musique qu’elle me sembla passer trop vite et je ne pus pas m’empêcher de rire très légèrement face aux paroles de Pearl :

- Bon, je suis désolée mais là, j'en peut plus ! On va mangé un morceau ?
- Oui bien sûre, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! Je vais me changer et on y va !

Je reprenais mon Ipod et me dirigeai vite vers les vestiaires, je fis vite fait un brin de toilette avec le gant que j’avais emporté et enfilai ensuite mes vêtements, glissant ma tenue de danse au fond de mon sac, je relevais mes cheveux et sortie alors des vestiaires. Nous voilà alors partie vers un bar-restaurant, je lui demandais alors sur la route :

-Une préférence pour l’endroit ?

(c)lili

hrp: on continue ici ou dans un bar?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Dancing to forget”

- Oui bien sûre, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! Je vais me changer et on y va !

Je hocha la tête, ça ne me dérangeait pas. Moi, je n'avais ni envie de me changer, ni le besoin alors je remballa mes affaires et l'attendit. Elle revint plus vite que je ne le pensais et me posa une question :

-Une préférence pour l’endroit ?

En tout cas, je n'avais pas trop envie de rester ici ... L'odeur de la sueur était là et je n'en pouvais plus. Je réfléchissait à un endroit bien, assez conviviale comme un bar ! On pourra se réchauffer aussi puisque je ne comptais pas sur le soleil de dehors. Nous venions de danser et pourtant, j'avais très froid, la fenêtre était ouverte et les radiateurs éteins a présent, il fallait que l'odeur parte, nous n'étions pas les seuls à se servir de cette salle !

- Bon bah, on va plutôt dans un bar, non ? Moi je préfère, et toi ?

(c) Myuu.BANG!

j'te laisse le finir ^^ invente ce que je dis !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)