Invité
est en ligne
Invité
Après ce petit moment magique, intense et sauvage, je revenais me coucher dans le lit à côté de Palmyr pour la contempler et lui demander si elle avait aimé ce que je lui avais fait. J'ouvris ma bouche, choqué de l'entendre dire des conneries. Elle me taquinait. Je riais lorsqu'elle me frappa le torse et je me redressais pour venir lui donner une tape sur sa fesse. La prochaine fois je te donnerais des fessées pour la peine. finalement, Palmyr me donna une réponse plus convenable et je me mordis la lèvre. Elle était trop belle, couchée sur le lit avec sa chevelure dorée sur son corps dénudé. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais j'oubliais bien vite son prénom. C'était bien. l'imitai-je avec le même regard qu'elle me faisait. Soudain, un téléphone sonna et Palmyr se redressa. Je l'observais d'un air intrigué et je faisais une petite moue lorsque je compris que je devais foutre le camp. Je râlais dans ma tête mais je peux comprendre que la miss ait un planning chargé, je n'étais pas exclusif. Non ça ira, je vais marcher un peu. ça me fera du bien de prendre l'air. Je récupérais mon jeans et mon t-shirt que j'enfilais en mode rapidos. Palmyr s'activait aussi et dès qu'elle fut habillée, je la tirais par le bras pour la faire tomber de nouveau dans le lit et je la tenais prisonnière contre moi. Reeeeste. la suppliai-je comme un gamin en lui présentant mon sourire renversant. Je sais qu'elle ne restera pas, mais je voulais l'avoir encore un peu dans mes bras. Je mettais tout mon poids sur elle pour qu'elle ne puisse plus bouger et je rapprochais mes lèvres des siennes pour jouer avec.(Invité)