Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalmyr ⊹ I'm so drunk, I can't even explain how I feel right now - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Palmyr ⊹ I'm so drunk, I can't even explain how I feel right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO DRUNK, I CAN'T EVEN EXPLAIN HOW I FEEL RIGHT NOW.
— with royce magyar.

Après un certain moment, je n’étais plus capable de me maintenir sur mes mains, mais je voulais tenir jusqu’au bout. Du coup, je m’obligeais mentalement à rester dans cette position, oubliant la légère douleur de mes bras. Finalement, je sentis Royce se coller contre mon dos sachant que c’était terminé pour de bon. Puis, je me couchais sur le ventre en soupirant, remontant le drap assez pour dissimuler mon derrière. Je n’étais pas pudique, mais j’avais besoin de me couvrir. Je regardais Royce en soufflant devant mes yeux afin de dégager quelques mèches de cheveux. Je prenais mon temps avant de lui donner une réponse parce que d’un, je manquais de souffle et deux j’allais mourir si j’ouvrais le bouche. « Et bien… Oui, en quelque sorte, mais t’es plutôt mauvais comme dominant. » Lâchais-je finalement accompagné d’un rire. C’était une blague parce que dire des conneries avec un acte sexuel était mon genre. Je lui tapotais le torse pour ensuite déposer mon menton dans le creux de ma main après lui avoir offert un sourire. « Pour être honnête, oui, c’était bien. Différent? » Le changement parfois ça fait du bien et pour une première fois, ce n’avait pas été aussi horrible que je me l’imaginais. « Et toi ? » J’étais curieuse parce que peut-être qu’il n’aimait pas ce genre de rapport. Avant que je puisse entendre sa réponse, mon portable sonna. Merde, Callie et sa voiture. J’avais complètement oubliée. Je m’asseyais dans mon lit en passant une main dans mes cheveux. « Je dois aller porter la voiture à ma copine. Tu as besoin d’un tour jusqu’à je-ne-sais-pas-où ? » J’essayais de lui dire de manière subtile que je devais partir, qu’il était impossible pour moi de rester au lit à parler de ce qui venait d’arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce petit moment magique, intense et sauvage, je revenais me coucher dans le lit à côté de Palmyr pour la contempler et lui demander si elle avait aimé ce que je lui avais fait. J'ouvris ma bouche, choqué de l'entendre dire des conneries. Elle me taquinait. Je riais lorsqu'elle me frappa le torse et je me redressais pour venir lui donner une tape sur sa fesse. La prochaine fois je te donnerais des fessées pour la peine. finalement, Palmyr me donna une réponse plus convenable et je me mordis la lèvre. Elle était trop belle, couchée sur le lit avec sa chevelure dorée sur son corps dénudé. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais j'oubliais bien vite son prénom. C'était bien. l'imitai-je avec le même regard qu'elle me faisait. Soudain, un téléphone sonna et Palmyr se redressa. Je l'observais d'un air intrigué et je faisais une petite moue lorsque je compris que je devais foutre le camp. Je râlais dans ma tête mais je peux comprendre que la miss ait un planning chargé, je n'étais pas exclusif. Non ça ira, je vais marcher un peu. ça me fera du bien de prendre l'air. Je récupérais mon jeans et mon t-shirt que j'enfilais en mode rapidos. Palmyr s'activait aussi et dès qu'elle fut habillée, je la tirais par le bras pour la faire tomber de nouveau dans le lit et je la tenais prisonnière contre moi. Reeeeste. la suppliai-je comme un gamin en lui présentant mon sourire renversant. Je sais qu'elle ne restera pas, mais je voulais l'avoir encore un peu dans mes bras. Je mettais tout mon poids sur elle pour qu'elle ne puisse plus bouger et je rapprochais mes lèvres des siennes pour jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO DRUNK, I CAN'T EVEN EXPLAIN HOW I FEEL RIGHT NOW.
— with royce magyar.

J’éclatais de rire, secouant la tête. « Oh parce que tu crois qu’il y aura une prochaine fois ? » Allez savoir pourquoi, mais avec Royce j’aimais jouer avec le feu. J’étais joueuse en sa compagnie. Sauf que pour le moment, j’étais indisponible pour jouer avec lui à ce jeu. Ma copine attendait sa voiture que je lui avais empruntée, ce matin. Normal quoi. Moi aussi je me demanderais où ma voiture est si elle venait à disparaître. Pratiquement en même temps que Royce, je me relevais et cherchais ma petite culotte. Je retrouvais celle-ci sur le sol quelque part dans ma chambre puis j’allais vers ma penderie où j’enfilais les premiers vêtements qui me tombaient dans les mains. Je murmurais un d’accord lorsqu’il me répondit qu’il allait marcher. Je n’allais pas l’obliger à embarquer avec moi, c’était un grand garçon et puis, il était dans la capacité de marcher maintenant que l’alcool avait disparu de son sang. Je retournais vers mon lit afin d’y prendre mon portable, mais il me tira par le bras et je tombais sur le lit. Pourquoi je ne suis pas surprise qu’il me fasse ce coup ? Je souriais en le voyant me faire son sourire renversant. Quand même, j’entourais sa nuque de mes bras en le regardant dans les yeux. « Je ne peux pas… Mais tu sais que tu vas me revoir quand tu vas squatter mon canapé, hein ? » Selon ses dires, trois nuits par semaine. Je l’embrassais rapidement puis je le repoussais de toutes mes forces. C’est qu’il n’était pas léger comme une plume, ce petit Royce. « Je ne sais pas si tu te rappelles, mais ta voiture est au Royale. Tu as perdu tes clés. » Lui dis-je en me relevant pour ensuite me diriger vers la porte que j’ouvris afin d’en sortir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)