Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPalmyr ⊹ I'm so drunk, I can't even explain how I feel right now - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Palmyr ⊹ I'm so drunk, I can't even explain how I feel right now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a cru elle, pas touche à mes cheveux. Déjà qu'ils devenaient trop long et que mon coiffeur était en vacances, ça devenait un vrai carnage. Mais bon, Palmyr avait l'air d'apprécier caresser mes boucles alors je la laissais faire. Une fois qu'elle retira sa main je pouvais pas m'empêcher d'avoir le réflexe de les remettre en place. Pour le moment? C'était déjà ça, sa réponse me convenait et j'étais tout excité à l'idée de faire tous les plans qu'on avait prévu. J'attrapais ses poignets pour l'emprisonner et jouer, toujours aussi tactile. Non non non non et non. répétai-je plusieurs fois pour qu'elle enregistre bien le message. Tu fais l'amour qu'avec moi, donc quand je viens dormir et si t'es en manque de moi, tu m'appelles et j'arrive. On fait comme ça? je la relâchai et elle se redressa pour s'asseoir sur mes cuisses. Je l'observais d'un oeil attentif alors que je plaçais mes mains sur ses cuisses. Mmh, ça peut se négocier. Mais t'es nulle, je t'ai jamais vue saoule, je suis sur que tu dois être trop drôle. je ne sais pas si elle s'imaginait mais si jamais elle m'appelle et que je suis mort bourré, elle se sentira un peu seule d'être sobre. J'adorais ce petit pacte et j'étais pas contre l'officialiser comme il se devait. Palmyr voulait des crêpes, juste, j'avais oublié. Des crêpes, des crêpes, des crêpes! Je t'en ferai, promis, mais d'abord, le repas de l'homme avant tout. elle avait faim et moi aussi haha. Je glissais une main dans son dos et après avoir joué un peu avec son regard, je lui rendis enfin son baiser qu'elle m'avait fait tout à l'heure. Je me laissais tomber sur le dos en l'attrapant dans ma chute et je l'embrassais plus passionnément. Mes doigts remontèrent son t-shirt pour chercher à le retirer. Mon corps se réchauffa vite, rien qu'en la sentant sur moi. Comme je suis fier de ce pacte, comme je suis content d'être là, je pouvais pas rêver mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO DRUNK, I CAN'T EVEN EXPLAIN HOW I FEEL RIGHT NOW.
— with royce magyar.

Est-ce que je devais comprendre un peu de possessivité dans sa réponse ? Oui, je crois que oui. Enfin, dans mes oreilles, ça sonnait ainsi. Du coup, je lui fis le visage où la tête se penchait vers un côté et où le visage affichait une expression du style : sérieusement, Royce ? puis je secouais la tête. De toute manière, je n'étais pas le genre de meuf qui couchait à droite et à gauche. Ma dernière relation sexuelle remontait à Las Vegas et encore là, je regrettais celle-ci. « Toi t'es cap de seulement coucher avec moi ? » J'avais oubliée de lui poser la question, pensant beaucoup trop aux crêpes. Et oui, j'étais ennuyante comme personne, je le vivais plutôt bien. « Probablement ! Je ne me saoule pas régulièrement comme une certaine personne que je ne nommerais pas. » Je parlais de lui. Quelques heures auparavant, je vous rappelle qu'il était complètement éméché. Sauf que là, tout ce à quoi je pensais s'était les crêpes que je devais déjà avoir mangé depuis un moment. J'étais affamée, sérieusement. Lui aussi, apparemment. Le repas de l'homme ? Je comprenais ce que ça voulait dire, mais c'était la première fois alors forcément j'avais un sourcil d'arqué et ses lèvres collés sur les miennes. Franchement, à ce stade, je me foutais qu'il ne puisse pas me donner une réponse. Je comprenais ce qu'il voulait dire par-là, de toute manière. Des frissons parcourent mon corps lorsqu'ils sentent les doigts de Royce glisser sur mon dos. Puis, je retirais mon t-shirt qu'il avait remonté, me retrouvant qu'avec un soutien-gorge en dentelle. Je l'embrassais encore quelques secondes sur les lèvres avant que mes lèvres dévient vers sa mâchoire, son cou et finalement son torse. Contrairement à lui, je ne laisserais pas des marques visibles sur sa peau. Enfin, je remontais vers son visage et murmurais, à chaque fois, entre deux baisers sur sa peau : « On fera pas comme la dernière fois ? » Avoir une activité sexuelle sans protection. Je lui faisais confiance, mais je préférais avec des condoms.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un grand joueur, donc lancer ce genre de pacte, ça me faisait bien rire. Je ne sais pas ce que ça va donner, si on va réellement se prêter au jeu ou si tout prendra fin à peine quelques heures. Dunno. Ça me plaisait l'idée que Palmyr soit qu'à moi, quand je le souhaitais. C'était le genre de relation que je kiffais car on appartenait plus ou moins à l'autre sans avoir le besoin d'être en couple. Car berk, je veux plus entendre ce mot. Je dis pas que je vais pouvoir me retenir d'aller voir d'autres filles, mais je suis curieux d'essayer. Ça marche. dis-je en lui faisant une petite tape dans la main. Bon, ça c'est fait. Je trouvais ça dommage que Palmyr ne veuille pas boire, mais tant mieux je ne vais pas la forcer puis une fille bourrée c'est pas vraiment sexy haha. Je ne vois pas de quoi tu parles. mentis-je d'un air innocent. Assez parlé, j'avais envie de passer aux choses sérieuses maintenant. Rapidement, Palmyr se retrouva assise sur moi et je l'embrassais passionnément en l'aidant à retirer une couche. Mes yeux gourmands se posèrent sur sa poitrine et son corps de mannequin. La miss déposa ses lèvres dans mon cou et j'ai été légèrement chatouilleux. La blondie descendit sur mon torse et je retirais également mon haut histoire de lui faire profiter de mes tablettes de chocolat. Il m'a fallut un temps de réflexion pour capter de quoi elle parlait. Oh euh, d'accord. un préservatif... meeeeeeerde. Je foire à chaque fois, j'ai pas du tout le réflexe d'en avoir tout le temps sur moi puisque j'étais dans une relation sérieuse pendant plus d'un an. Je me redressais sur mes coudes et j'attrapais le menton de Palmyr pour qu'elle remonte vers mon visage. Par contre, je n'en ai pas. Je sais, c'est con mais j'ai perdu ce réflexe d'en avoir toujours un sur moi. je faisais une petite moue en espérant qu'elle en avait elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M SO DRUNK, I CAN'T EVEN EXPLAIN HOW I FEEL RIGHT NOW.
— with royce magyar.

Pour être franche, je ne m'attendais pas réellement de la part de Royce de simplement coucher avec moi. Sérieusement, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit exclusif alors que non. Bon, oui, d'accord s'il me demandait de l'être, je m'attendais en retour qu'il le soit sauf que s'il ne l'était pas, je ne pourrais rien y faire. Il était assez grand pour prendre ces propres décisions. Je disais ça là, mais est-ce que ce serait le cas ? Je n'en sais absolument rien. J'étais jalouse, oui, mais pas au point d'être jalouse à l'extrême. Enfin, on allait bien voir. Pour le moment, mon cerveau était occupé à faire autre chose, disons-le ainsi. Sauf que vient la question du préservatif qui était, à mes yeux, indispensable. Qu'est-ce qu'il faisait lorsque ça devenait chaud avec toutes les filles qui lui couraient autour ? Non, non, sérieusement s'il voulait que je lui fasse l'amour qu'à lui, il devra en acheter. « Argh ! Ok, attends. » Disais-je en me relevant en râlant de sur Royce avant de prendre la direction de la salle de bain où je regardais dans tous les tiroirs sans savoir s'il y en avait réellement. J'osais me promener dans cette tenue sachant que mes colocataires n'étaient pas à la maison. Mentalement, je me plains de devoir vérifier tous les tiroirs puis les trousses à maquillage où, enfin, j'en dénichais un. « Tenez, votre majesté ! » Je lui tendais le préservatif emballé après avoir refermé la porte derrière moi et j'allais retrouver ma position : à califourchon sur lui. « J'veux que tu saches que, même si tu veux que je m'abstienne pour toi, j'préfère avec un préservatif. » Ok, ok, c'est sûr que c'est moins génial avec un condom, mais c'était plus sécuritaire. Royce avait ma confiance sauf que la dernière fois, ça m'avait foutu la trouille. « Alors, il faudra que tu en achètes. » J'insistais probablement un peu trop sur le tu et il y avait une bonne raison : c'était moins gênant pour eux que pour nous. Puis, c'était son devoir.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)