Invité
est en ligne
Invité
Non non, cette récompense me plaisait bien, inutile de changer. Dit c'est dit. J'lui fais des crêpes et voilà, je serai tout content après. J'hochais la tête pour montrer que j'étais d'accord avec elle et je souriais de plus belle. J'étais un gros dormeur et quand je dormais, c'était pratiquement impossible de me réveiller. Mon ex-fiancée trouvait que je prenais beaucoup de place dans le lit, mais je pouvais faire l'effort pour ne pas troubler le sommeil de Palmyr, et s'il le faut, elle n'aura qu'à me foutre à terre. S'il n'y a plus de place dans le lit, il y en aura toujours dans mes bras. lançai-je amusé, toujours avec cet air séducteur. On parlait déjà de la nuit qu'on allait passer alors qu'il était à peine midi. Est-ce qu'on s'impatientait? C'était bizarre. Je ne me souvenais plus de lui avoir proposé qu'on hop hop ensemble et sur le coup, je me trouvais un peu con. J'affichais un sourire bête et je passais une main dans mes cheveux maintenant secs. Tu sais, je dis beaucoup de choses quand je suis bourré. est-ce qu'elle allait se vexer? Palmyr s'approcha de moi et je fis de même, comme si on était deux aimants qui s'attiraient de plus en plus au fil des minutes. La jolie blonde se mordit le coin de sa lèvre et je la trouvais juste craquante quand elle faisait ça. Elle se montrait plus tactile et mon corps s'électrifia au contact de ses doigts sur mon menton. Je ne quittais pas ses beaux yeux alors qu'elle me complimenta. Ah, là ça devenait intéressant. J'allais lui répondre mais la miss captura mes lèvres par surprise. J'adorais ça, qu'elle se lance d'un coup. Elle me surprendra toujours. Le baiser était court mais très agréable, dommage qu'elle se soit reculée pour me dire que je piquais. Je levais les yeux au ciel amusé et je l'attrapais par la taille pour qu'elle ne m'échappe pas. Pour répondre à ta question, je dirais que t'es incroyablement canon, tu me fais beaucoup d'effet et parce que mon corps est tout le temps attiré par le tien. C'est comme si tu étais ma drogue préférée à laquelle je peux rarement toucher, et dès que j'ai ma dose, j'en reveux encore plus et c'est une torture de te résister. déclarai-je alors que mes lèvres étaient proches des siennes. Je glissais une main au creux de ses reins pour qu'elle se colle de nouveau contre moi. Je t'ai toujours désiré, il y a des filles que j'arrive à oublier et d'autres pas. Toi, Palmyr, tu ne m'as jamais laissé indifférent. je me dévoilais rarement comme ça et j'espère qu'elle allait me croire car je disais la stricte vérité. Même si j'ai eu des longues relations, cela ne m'a pas empêché de repenser de temps en temps à Palmyr, un peu comme toutes les filles qui ont comptés dans ma vie sentimentale. Et je pense que j'arrêterai jamais de vouloir te séduire. lançai-je amusé en souriant. Je venais de me livrer à elle, je sais pas si elle comprenait ce que je voulais dire, mais au moins elle savait que j'ai toujours été sous son charme pendant tout ce temps. C'est malsain par rapport à mes ex-copines? Je ne pense pas car j'ai toujours été amoureux d'elles, c'est juste que Palmyr a été le fruit défendu à cause de son frère, et que j'ai jamais réussi à combler ce petit manque. C'est comme un goût de trop peu. Pourquoi tu m'embrasses soudainement? parce qu'on aurait pu s'embrasser hier, ou ce matin.(Invité)