Invité
est en ligne
Invité
Je faisais souvent comme chez moi dès que je me sentais bien dans une maison, ou un appartement anyway. Mes parents m'ont bien éduqués mis à part ce détail, j'en ai toujours fait qu'à ma tête. N'oublions pas que j'étais un beau parleur et que j'avais une tête à claque. La plupart du temps je me croyais tout permis -pour ne pas dire tout le temps- et il fallait souvent me dire mec calme-toi. J'étais pas gêné devant Palmyr car, c'était ma pote non? Ou mon ex flirt interdit, on appelait ça comme on voulait. Cela ne nous a pas empêché d'avoir toujours eu cette complicité qui ressemblait plus à des frères et soeurs, sauf qu'on ne passait pas notre temps à se chamailler, mais à se rechercher. Rien qu'en plantant mon regard dans le sien, c'était un signe de provocation. Physiquement, elle me plaisait, c'était tout à fait mon style et je ne perdais pas mon temps pour la complimenter car j'étais un grand séducteur et j'aime lancer des fleurs aux femmes. Assise sur le comptoir de la cuisine, elle avait une petite bouille toute mignonne avec ses cheveux surélevés qui partaient dans tous les sens. Seulement, elle refusait de me croire. Non, je t'assure, t'es vraiment belle, tu devrais enlever une couche, te balader en sous-vêtements, je suis sure que les voisins apprécieront. je souriais de toutes mes dents puis je venais m'appuyer sur le comptoir à côté d'elle, et je levais les yeux pour la regarder. Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire à nouveau. C'est vrai, je suis souvent en serviette devant elle et la dernière fois on avait couché ensemble. Je peux très bien me rhabiller si ça te perturbes. je baissais ensuite le regard. Cela me faisait penser que j'avais pas du tout envie de rentrer à la Winthrop House. J'ai plus d'appartement comme j'ai quitté Leevy et j'ai pas un rond pour m'en acheter un. Je me sentais un peu abandonné sur le coup. Je savais pas trop où aller, j'en avais marre de ma petite chambre à la maison rouge. Je suis bien ici, chez toi. Je pourrai venir souvent? je lui faisais mes yeux de chats potté pour qu'elle ait pitié de moi.(Invité)