Invité
est en ligne
Invité
Merci Palmyr, merci d'avoir des copines aussi cool pour me ramasser en mode vieux déchet en sécurité. Faut dire que je me suis réveillé dans des toilettes publiques avant de tomber sur elle, ça elle ne savait pas. J'ai cassé plein de trucs sur le sol, je me sens mal rien que pour ça, je manquais de respect aux propriétaires des objets et en plus de ça, je salissais leurs toilettes. J'ai essayé de dire à Palmyr que j'étais désolé mais je ne trouvais pas d'air pour parler, ma respiration se bloqua et tout à coup, je vomissais. Bref, je vais pas vous faire un dessin, mais qu'est-ce que je me sentais mieux. Après cinq minutes à me vider comme un ivrogne, je prenais du papier pour essuyer ma bouche et je finis par trouver le bouton pour tirer la chasse. La quincy était de retour et elle me donna un verre d'eau. C'est trop gentil. Merci. dis-je faiblement alors que j'en buvais des petites gorgées, car perso, je ne savais plus rien avaler là. Je souris bêtement à sa question en lui rendant le verre qui n'avait pas beaucoup changé de niveau. J'ai pas besoin d'aide. J'sais me gérer tout seul. j'étais pas crédible du tout mais c'était la seule chose que je ne supportais pas entendre, ou qu'on me dise. Royce t'as besoin d'aide, tu ne sais pas te canaliser tout seul. Allez vous faire foutre tous ceux qui disent ça. J'affichais une énième petite grimace et je me levais en me tenant contre le mur pour me regarder dans le miroir. J'suis pas fou. pensai-je tout haut. J'essayais de me convaincre d'être un mec totalement normal, loin de ma bipolarité, mais cette maladie m'avait rattrapé lorsque j'avais piqué une crise psychotique le jour de ma rupture avec Leevy. Du coup, j'y repensais et ça me foutait mal. Alcool triste bonsoir. Merde, je pense que j'étais en train de pleurer là, tellement dégoûté de voir mon reflet.(Invité)