Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Je peux te proposer d'autres défis, tu continue de participer à la vie de la MH et à rapporter des points mais dans tous les cas tu restes bizut pendant deux mois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça fait looooooooongtemps que j'ai pas fait un étudiant du coup ça consiste en quoi de participer pour la MH a part répondre aux sujet dans notre flood ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Donc c'est participer quand ya des sujets ouvert pour des futurs sujets (par exemple là on cherche un thème pour le bal de fin d'année !), tout ce qui peut rapporter des points à ta maison quoi ! Participer aux TG Mather, voter pour les tops-sites etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as besoin d'espionner quelqu'un :loukas: Viens me voir je suis bon avec un pc (6éme année d'informatique ) :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Luckas qui est en informatique c'est ça ? Wade aussi, en 7ème année, c'est sa dernière ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Luckas ^^ il est a sa sixième et en mineur il a sport. Il sait parler le langage des signes aussi et lis sur les lèvrs, du moment qu'il voit les lèvres remuer il peut dire ce que la personne dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça y est je vole de mes propres ailes WADE # Let's go motherf*cker - Page 15 3850463188 merci pour le bizutage bien évidemment je repasserai ici WADE # Let's go motherf*cker - Page 15 166564858WADE # Let's go motherf*cker - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam C'était avec plaisir je me suis régalée à te bizuter WADE # Let's go motherf*cker - Page 15 1153642411
Et tu reviens quand tu veux oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir jeune maitre, @WADE B. FORBES

dis moi balancer un pichet de punch dans la face du VP des eliots c'est une bonne crasse ?

https://www.i-love-harvard.com/t60086p320-topic-de-groupe-soiree-de-donations#2128597

voici le lien de mon actions si amusante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCKAS A. HOPKINS Pas maaaaaal Tate en plus face
Je te félicite mon jeune padawan ! WADE # Let's go motherf*cker - Page 15 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)