Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam mon bébé est devenu grand WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va être intéressant tout ça quand tu vas lire mon profil toi hanwii

Bon aller je me fais aussi une petite présentation aussi, je l'ai fait également dans le sujet IRL du flood privé si jamais :loukas: Alors je m'appelle Morgan (oui suis un gars avec tout ce qui faut, on s'y attend pas hein) Je vais avoir 24 ans et je suis en 3éme année de Licence en Sociologie et je vais essayer de rentrer dans un master MEEF 1er dégré pour devenir instituteur (c'est pas gagné, mais on y croit :hmm: )

Après j'aime lire comme les Harry Potter, Hunger games, les livres de Nicholas Spark, les jeux vidéo comme Batman etc Je suis un petit otaku et aime l'univers du Japon. Après quoi dire d'autres sur moi... Je sais pas trop xD Je vais t'en laisser découvrir des choses xD

Pour ce qui est de Luckas alors déjà c'est un sourd, accident arrivé a ses 16 ans de manière encore inconnue, les médecins ne savent pas... Mystère non ? C'est un mec cool qui se prend pas la tête pour rien, il a réussi a venir ici en sachant lire sur les lèvres, pouvant aller jusqu'a 3 personne. :devilish:

A cause de sa rupture avec une fille (que tu as déjà entendu parlé :P) Il est tombé dans la délinquance donc drogue, alcool, plus de sexe et de fête et il a atteri chez les mather, les best of best et les plus cool hanwii

Voilà oh grand maître, j'attend maintenant tes instructions !!! je dois aller baisser le froc de qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCKAS A. HOPKINS Haan mais tu es le DC de Samuel ! J'avais pas vu WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 1881463262
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi en tout cas :) Les master MEEF il paraît que c'est dur ouais, j'ai une copine qui y est mais c'était chaud d'y rentrer =/ Bon courage en tout cas !

Et il est intéressant Luckas ! Ça va être pas mal à jouer pour toi je pense :) C'est qui la fille qui l'a rendu si malheureux ? Ö

Alooors donc j'te fais un petit topo sur les défis :) Tu en as donc 3 à réaliser, un facile, un moyen et un difficile ! En général je les donne dans cet ordre :) Pour rejoindre les Mather ils faut donc aussi participer à la vie de la MH, autant IG que IRL en participant aux débats/propositions concernant la maison, tout ça tout ça.. Mais bon je suppose que tu le sais déjà ;)

Du coup pour ton premier défi, le facile, tu vas devoir faire une crasse à un Eliot WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 3997999705 Ce que tu veux ! Ca peut être tâcher la robe d'une fille, se foutre de la gueule de qqun, écraser ton mégo sur le sac à main d'une fille (oups WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 3997999705) ou même embrasser une fille puis dire "non, tu as trop le goût d'une Eliot pour moi".. bref je te laisse choisir ou laisser parler ton imagination ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu verras il est plus cool que l'autres tâche xD J'ai bien rigolé en voyant que c'était toi en tout hanwii

Faut juste avoir la Licence pour y entre et passer le quota de limitation de place en fait après c'est les années qui sont hard entre papier obligatoire a avoir ou une certaines moyennes par exemple xD

Bon je pense que je vais aller faire un don digne d'un mather à la soirée de donation moi xD Ce qui est bien c'est que je l'entendrais pas m'insulter ou crier après avoir fais ma jolie bétises WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 166564858

J'ai un délai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Oui c'est ce que j'avais entendu ! Compliqué au niveau du quota et tout Ö Accroche-toi en tout cas ! :)

Mouahaha ça va être beau à voir ! Et... j'ai pas compris le truc des cris et insultes *PAN* WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 2157042859 WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 1881463262
Non prends ton temps tu fais ça quand tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
accroche-toi, toi aussi ;)

Je suis sourd donc si j'écrase ma clope sur sa robe je l'entendrais pas gueuler, juste sa bouche articuler *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Merci :) Bientôt la fin de l'année WADE # Let's go motherf*cker - Page 14 1688815589
Ah bah oui pour le coup ça lui évite ça mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaie de te faire ta crasse au plus vite, ça va me booster a rp sans doute xD

je te montre la preuve comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luckas A. Hopkins Comme tu veux mais vraiment tu peux prendre ton temps si tu veux ! On a 2 mois pour faire 3 défis, c'est large mdr
Tu m'enverras le lien de ton post ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si on finit les 3 défis avant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas