Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ça va être intéressant tout ça quand tu vas lire mon profil toi
Bon aller je me fais aussi une petite présentation aussi, je l'ai fait également dans le sujet IRL du flood privé si jamais
Alors je m'appelle Morgan (oui suis un gars avec tout ce qui faut, on s'y attend pas hein) Je vais avoir 24 ans et je suis en 3éme année de Licence en Sociologie et je vais essayer de rentrer dans un master MEEF 1er dégré pour devenir instituteur (c'est pas gagné, mais on y croit :hmm: )
Après j'aime lire comme les Harry Potter, Hunger games, les livres de Nicholas Spark, les jeux vidéo comme Batman etc Je suis un petit otaku et aime l'univers du Japon. Après quoi dire d'autres sur moi... Je sais pas trop xD Je vais t'en laisser découvrir des choses xD
Pour ce qui est de Luckas alors déjà c'est un sourd, accident arrivé a ses 16 ans de manière encore inconnue, les médecins ne savent pas... Mystère non ? C'est un mec cool qui se prend pas la tête pour rien, il a réussi a venir ici en sachant lire sur les lèvres, pouvant aller jusqu'a 3 personne. :devilish:
A cause de sa rupture avec une fille (que tu as déjà entendu parlé :P) Il est tombé dans la délinquance donc drogue, alcool, plus de sexe et de fête et il a atteri chez les mather, les best of best et les plus cool
Voilà oh grand maître, j'attend maintenant tes instructions !!! je dois aller baisser le froc de qui ?