Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 8
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
noooooon j'avais juste ps vuuuu WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1881463262 WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1881463262
okaaay, j'vais faire ça WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 152426858 faut que je trouve un tg déjà WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1881463262 T'inquiète tu peux attendre qu'un nouveau TG ouvre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que ceux d'halloween ont trop avancés, j'me vois pas y aller hophop WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1616978029.
du coup j'vais attendre un peu pour aller dans un autre WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est sûr x) Pas de soucis t'inquiète :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NIRVANA SINGLETON Coucou ma belle ! Tu en es où de tes défis ? Si jamais tu peux faire l'autre aussi si tu as pas de TG où t'incruster..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah que saluuuuut ! WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1153642411 Désolée pour le retard avec les fêtes et les révisions pour les partiels c'est chaud mais j'vais m'en sortir hanwii Merci beaucouuuup ravie d'être parmi vous WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 2109348208 WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 3997999705 Moi c'est Divine, j'ai eu 19 ans en novembre (et bordel je réalise toujours pas WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1881463262) Je suis en première année de fac de droit et je redouble, c'est une longue histoire qui commence par procrastination et flemme aiguë mdrrr ! C'est super que tu sois passionnée par tes cours en tout cas ! WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 3850463188 Je le suis aussi, sauf quand j'ai la flemme de faire mes devoirs WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 2157042859 J'lisais beaucoup aussi au collège et en primaire, mais avec la fac mis à part les séries et les rpg j'ai plus tellement de loisirs malheureusement :TT: J'adore la musique et faire la fête aussi (même si je sors vraiment pas souvent :TT:) hanwii Puis je connais ILH depuis l'été 2013 je crois, c'était mon premier forum WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1365124802 J'y ai eu pas mal de persos, que j'ai pas tous eu l'occasion de développer mais j'espère que Sol c'est la bonne ! hanwii

Evidemment que j'suis ravie attends WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1f60e J'vais tâcher d'être une bizut à la hauteur ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu :luv2: Bienvenue à la MH WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 1153642411 Et pas de soucis t'inquiète je comprends ! Avec les fêtes on est tous un peu au ralenti !
La procrastination, je connais *pan* Jsuis une plaie dans le genre c'est maaaaal. Mais si t'aime ce que tu fais c'est le principal :)
Tu jouais qui sur ILH avant ? Moi aussi je suis arrivée sur le forum l'été 2013 WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut salut WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucoua toua o/
Jsuis trop contente de te vori de retour à la MH ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiiiii ça y est je reviens et je reste hanwii c'était quand même bizarre de plus être en vert WADE # Let's go motherf*cker - Page 8 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)