Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup défi validé jeune maitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCKAS A. HOPKINS Mdr oui bien sûr :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiiiiiiiiiiis *-*

je devais le faire avec une bizut mais j'ai vu Tate alors j'ai foncé, mais je vais l'aidé mon ex cousine mdr

alors quel est le prochain défis jeune maitre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUCKAS A. HOPKINS Tate est un très bon choix, Wade l'adore face WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1881463262
Alooors du coup je pense que je vais profiter de la formspring party ! Tu vas devoir envoyer 15 questions sur formspring aux personnes de ton choix sous le compte de Luckas, et 15 questions en mode invité ! Ça sera pour ton défi moyen du coup ! Je compte sur toi pour poser des questions croustillantes, sinon c'est pas drôle WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 166564858
Dès que c'est fait préviens moi ici comme ça j'irai voir tes messages sous Luckas, et t'auras qu'à me mettre ton pseudo invité sous hide comme ça je pourrais aussi compter tes posts en invité :)
Accepte-tu le défis jeune padawan ? WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut, j'suis ta nouvelle bizut WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1365124802 j'espère que ça va bien se passer, j'appréhende quand même :TT: WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 2157042859
*pas taper face face*
*s'en va après avoir trollé*
*est heureuse*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à la Mather House jeune fille WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1153642411 *PANµ WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1881463262
Es-tu prête à te faire torturer ? A ta place je me méfierai de ce que Wade pourrait donner comme défi à Briony WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 166564858 WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 166564858 face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'espère que je serai à la hauteur hanwii WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 1153642411
Tu m'fais peur là... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahahah Richard Richard
Tu te rends compte quand même que c'est mon derniers sujet à la MH, et qu'on est en train de le pourrir ? WADE # Let's go motherf*cker - Page 16 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me dis que c'est sympa Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé