Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWADE # Let's go motherf*cker - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WADE # Let's go motherf*cker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonne, c'est tellement bien ici WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
Du coup d'après ce que j'ai compris, ça fait déjà un moment que t'attends ton bizutage ! Alors c'est parti hein WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 3997999705
Pour ton premier défi (le facile face) Leo va devoir débarquer à l'anniversaire de Wade (non non j'en profite pas du tout WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858) et répéter à au moins 4 personnes différentes à quel point Wade est un super bizuteur, et que Leo rêverait de passer une nuit de folie avec lui face MDRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça roule je te fais ça demain je suis un peu crevée ce soir je prends note WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAHAHAHAHA merci, tu m'as vendu du rêve WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu l'efficacité un peu WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me présente je m'appelle Henri Marion j'ai 22 ans face et j'ai déjà deux comptes ici, Phoenix A. Cahill et Solveig Blackbird l'ancienne présidente cabot WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 2922479706 je connais le forum comme ma poche WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 1881463262 sinon dans la vie, je suis en première année de licence d'anglais et je sais pas si j'continue l'an prochain, ça dépendra si j'ai mon année WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 1881463262 ! Concernant ma vie, j'aime les séries (SHAMELESS WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 2109348208), les Disneys, la musique et les concerts. Et vuala WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 387742012

Après ce qui concerne Darcy c'est un personnage un peu torturé sur les bords (j'aime pas face), elle a une soeur jumelle qu'elle ne connaît pas -encore-, elle était enceinte à dix-neuf ans, elle a perdue son enfant et son fiancé dans un accident de voiture qu'elle a causé après avoir appris l'existence de sa jumelle, elle a prit le contrôle du volant et à fait dévié la voiture contre un camion. Elle a sombré dans l'alcool, la drogue et le sexe (triangle équilatéral de gainsbourg face). Elle a assez d'argent pour se payer son loyer avec son boulot de bouquiniste. Elle ne croit plus en l'amour aussi, elle pense qu'elle est enchaînée au malheur WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 927261665 Et vuala, c'est un petit bout de femme qui ne se laisse pas faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DARCY L. BARKLEY Heeeeey bienvenue à la MH alors hanwii hanwii
J'étais Camille L. Dickens à la CH aussi à un moment :hanwi2:
Mais bon tu vas voir, la meilleure des meilleures maison c'est à Mather, ya pas photo WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
Ta Darcy a l'air bien complexe Ö Mais c'est cool j'aime ça ! :)
Prête pour ton premier défi alors ? WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 1153642411

@LEO HALBERSTAM Prêt pour le 2ème ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toujours WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Halberstam Allez go alors face
Défi moyen pour toi ! Dans un sujet ou un TG, comme tu veux, Leo va devoir s'adresser à un de ses liens et lui balancer tout ce qu'il pense réellement de cette personne. A choisir entre soit un lien love/crush soit une personne qu'il déteste face Histoire que ce soit intéressant quoi WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je note face je fais ça dans la journée demain WADE # Let's go motherf*cker - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)