Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) HAKUNA MATATA - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) HAKUNA MATATA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloe J. Goodwin : t'en fais pas, dès que je suis dispo je te tiens au courant, je t'ajoute dans mon profil rapidement (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188

@E. Claarys Johansson : huuuum je pense qu'ils pourraient bien s'entendre dans la mesure où ils aiment tous les deux le cinéma et ils jouent du piano donc ils ne peuvent qu'être amis (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 2109348208

@Arwen Richardson : je me rends compte qu'Édouard n'a pas beaucoup d'ennemis ou du bien moins des personnes qu'il n'aime pas (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3619069448 sinon je recherche des exs (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 166564858 tu peux me parler de ta belle please ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier : On peut peut-être combiner les deux alors ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188
Une ex avec qui il ne s'entend plus ! Richard

Arwen est née le 13 mars 1992 à Glasgow d'un père policier et d'une mère couturière. Elle a toujours eu une éducation très stricte, elle devait suivre les règles fixées par ses parents et surtout, ne pas les enfreindre. Pour eux, c'était une façon de la protéger du "mal" certainement. Du coup, il ne s'est jamais vraiment passé de chose dans son enfance... tout y était lisse et calme, sans aucun sentiment. Pas le droit de pleurer, de se montrer toucher ou faible. Elle se devait d'avoir la tête haute. C'est à l'âge de 12 ans qu'Arwen quitte l’Écosse pour les États-Unis. Elle doit rendre visite à sa grand-mère qui est sur son lit de mort, ils ne retourneront jamais à Glasgow. Ils vivent alors à New York, ville immense et attractive pour la demoiselle. Elle n'a pas vraiment le droit d'y faire ce qu'elle veut, elle doit suivre les règles de la maison. Elle travaille dur à l'école, elle se fait moquer par les autres et c'est ce qui va la rendre têtue et difficile. À l'âge de 18 ans en 2010, elle décide de partir pour Harvard où elle a obtenu une bourse. Cela va créer des tensions dans la famille, au point d'amener ses parents à un divorce. Sa mère retourne alors à Glasgow où Arwen retourne régulièrement et son père la suit, s'installant à Boston. Ce n'est pas tous les jours faciles puisqu'il est souvent sur son dos et elle a du mal à faire ce qu'elle veut. Elle rejoint les cabots trois ans plus tard. Elle fait des études d'astronomie et d'astrophysique dans le but de travailler à la NASA plus tard. caractère : personne avec un fort caractère, têtue - ne se laisse pas marcher sur les pieds, ne se laisser insulter - défends la cause des femmes au même titre que celle des hommes - peut se montrer très difficile. Difficile à convaincre, à changer d'avis, à pardonner. - ne montre aucune faille, tient cela de l'enseignement stricte de ses parents, du peu d'amour et affection qu'ils ont pu lui donner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arwen Richardson : désolée du retard (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 2157042859
Du coup on peut partir sur ce lien, exs en mauvais termes puisqu'elle à l'air d'avoir son petit caractère j'aime ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ce lien est à tout hasard encore dispo ? (Désolée si tu as déjà répondu à cette question et que j'ai dû passer à côté de la réponse en lisant les 6 pages  (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188 )

- (f) like rose : elle ressemble à Rosalie comme deux gouttes d'eau. Il est étrangement attiré par elle, puisque Rose est la seule femme qu'il ait aimé dans sa vie. Sauf que la demoiselle ne comprend pas son attachement et se demande clairement pourquoi il la fixe toujours et tente des approches aussi puériles soient-elles

Lilia est blonde aux yeux bleus, élancée et pulpeuse à la fois avec un petit côté angélique aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place pour une ex (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier Ça me va ! (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 152426858
Il faudrait que ça date d'entre 2013-2015 par contre. (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 1616978029
J'me disais qu'Arwen sortait d'une relation compliqué et elle aurait pu se mettre avec Edouard en pensant que ça allait l'aider elle, sauf qu'elle lui aurait fait vivre un enfer ! (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 2157042859
Non, ce n'est pas toujours de la faute des hommes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira : alors ce lien devait être pris, mais la personne ne m'a plus donné de nouvelles, donc je considère qu'il est libre (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 166564858 par contre tu peux me parler de ta belle please ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188

@J. Lully Mac Cárthaigh : haha toujours de la place (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 152426858 tu me parles de Lully ? (très bon pseudo soit dit en passant (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 4205929361 )

@Arwen Richardson : oui ya pas de souci, après Édouard est parti début 2015 mais il est revenu à la rentrée de septembre (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 166564858
Moh mais qu'elle est vilaine, Édouard va lui en vouloir à vie (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente ma chance pour ce lien alors  (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3997999705

Alors,en résumé, Lilia,c'est la fille qui vient d'un milieu très aisé à l'éducation bourgeoise (son père est ambassadeur) mais qui n'a pas tous les défauts qu'on peut attendre d'une fille à papa comme elle. Enfait, Lilia, c'est la force et la fragilité à la fois. Elle n'est pas du tout snob, prétentieuse, imbue d'elle-même, arrogante, peste etc etc. Tout le contraire : elle est très douce, authentique, entière, généreuse, mature, tolérante (parfois peut-être trop). Mais derrière cette image « parfaite » due à son éducation, elle a quand même des défauts. Honnête, si il y a un truc qui la dérange, elle dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça c'est le côté volcanique. Studieuse, c'est une acharnée de travail, presque hyperactive. Sous sa carapace de femme dynamique et indépendante à la façon « working girl », elle masque une sensibilité et une fragilité ,notamment en ce qui concerne sa vie sentimentale : elle essaie de se protéger mais finit par s'attacher et en amour, elle est prête à pardonner beaucoup. Aussi, son père dirige sa vie et a une grande influence sur elle. Enfin, elle est étudiante en droit (plutôt douée , très douée dans ce domaine) et une maman célibataire d'un petit garçon d'un an. Il y a plus de détails dans le profil si tu veux.

Je sais pas si ça peut correspondre à ce que tu attends pour ce lien ?  (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh c'est vrai ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 1365124802
Mais elle est redevenue mignonne maintenant, du coup, ça serait drôle de le voir confronter à une toute autre personne au final. (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira : mais ça m'a l'air pas mal tout ça (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 3850463188 en plus Lilia a pas mal de points communs au niveau du caractère avec l'image que je me faisais de Rosalie (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 2109348208

@Arwen Richardson : bien sûr que c'est vrai (m/f) HAKUNA MATATA - Page 6 1365124802
très bien donc on se fait un rp quand tu veux :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)