Je tente ma chance pour ce lien alors
Alors,en résumé, Lilia,c'est la fille qui vient d'un milieu très aisé à l'éducation bourgeoise (son père est ambassadeur) mais qui n'a pas tous les défauts qu'on peut attendre d'une fille à papa comme elle. Enfait, Lilia, c'est la force et la fragilité à la fois. Elle n'est pas du tout snob, prétentieuse, imbue d'elle-même, arrogante, peste etc etc. Tout le contraire : elle est très douce, authentique, entière, généreuse, mature, tolérante (parfois peut-être trop). Mais derrière cette image « parfaite » due à son éducation, elle a quand même des défauts. Honnête, si il y a un truc qui la dérange, elle dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ça c'est le côté volcanique. Studieuse, c'est une acharnée de travail, presque hyperactive. Sous sa carapace de femme dynamique et indépendante à la façon « working girl », elle masque une sensibilité et une fragilité ,notamment en ce qui concerne sa vie sentimentale : elle essaie de se protéger mais finit par s'attacher et en amour, elle est prête à pardonner beaucoup. Aussi, son père dirige sa vie et a une grande influence sur elle. Enfin, elle est étudiante en droit (plutôt douée , très douée dans ce domaine) et une maman célibataire d'un petit garçon d'un an. Il y a plus de détails dans le profil si tu veux.
Je sais pas si ça peut correspondre à ce que tu attends pour ce lien ?