Invité
est en ligne
Invité
hello
Descriptif de ton personnage : histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et serveur au mcdonald • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi, d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler dans les films d'action • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue tout le temps aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse, et je viens tout juste de sortir de prison pour avoir tué deux hommes en cas de légitime défense • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • pianiste dans l'âme, j'ai ça dans le sang • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai la plupart du temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision, c'est ma passion • je suis un grand fan de Disney, MARVEL et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans, mais j'ai dû repartir pour revenir début septembre • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux • je vais voir un psychologue
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux
Sexe du partenaire: des mâles et des femelles
Nombre maximum de place: illimitées
Idées de liens:- (f) like rose : elle ressemble à Rosalie comme deux gouttes d'eau. Il est étrangement attiré par elle, puisque Rose est la seule femme qu'il ait aimé dans sa vie. Sauf que la demoiselle ne comprend pas son attachement et se demande clairement pourquoi il la fixe toujours et tente des approches aussi puériles soient-elles.- (f) best friend : comme le nom l'indique ça serait sa meilleure amie, à la vie, à la mort. Ils sont très proches l'un de l'autre et se comprennent sur beaucoup de points. Après j'aimerais bien corser le truc et dire qu'ils ont couché ensembles et construire la suite ensembles..
- (f) one night : ils ont couché une nuit ensemble, et depuis s'évitent, et ne veulent plus se regarder dans les yeux, peut-être que ça cache des sentiments, à savoir- (m) best friend : c'est le meilleur ami d'Édouard, il l'aide dans les mauvais moments, sait le rassurer quand ça ne va pas et arrive même à le sortir de la drogue de temps à autre. ils se ressemblent mais ne sont pas exactement pareils non plus ce qui fait leur complicité
- (m) i'm beter : un sacré esprit de compétition rime entre les deux hommes, ils se croient tous les deux meilleur que l'autre et n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues
- (f) exs : je cherche plusieurs exs, qu'ils soient restés en bons termes (dans ce cas là j'aimerais qu'ils éprouvent encore un minimum de sentiments pour une ex seulement) mais aussi des exs avec qui il garde un goût amer. 2/3
- (m/f) : proposez d'autres idées je suis ouverte
Préférence: je n'ai pas vraiment de préférence physique, sauf pour le double de rosalie il faut qu'elle soit blonde aux yeux bleus pour le reste je marche au coup de coeur simplement j'aimerais que les liens débouchent sur des rps
MERCI bisous
(Invité)