Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) HAKUNA MATATA
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(m/f) HAKUNA MATATA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (m/f) HAKUNA MATATA 2109348208

Descriptif de ton personnage : histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et serveur au mcdonald • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi, d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler dans les films d'action • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue tout le temps aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse, et je viens tout juste de sortir de prison pour avoir tué deux hommes en cas de légitime défense • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • pianiste dans l'âme, j'ai ça dans le sang • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai la plupart du temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision, c'est ma passion • je suis un grand fan de Disney, MARVEL et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans, mais j'ai dû repartir pour revenir début septembre • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux • je vais voir un psychologue
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux

Sexe du partenaire: des mâles et des femelles hanwii

Nombre maximum de place: illimitées :loukas:

Idées de liens:
- (f) like rose : elle ressemble à Rosalie comme deux gouttes d'eau. Il est étrangement attiré par elle, puisque Rose est la seule femme qu'il ait aimé dans sa vie. Sauf que la demoiselle ne comprend pas son attachement et se demande clairement pourquoi il la fixe toujours et tente des approches aussi puériles soient-elles.
- (f) best friend : comme le nom l'indique ça serait sa meilleure amie, à la vie, à la mort. Ils sont très proches l'un de l'autre et se comprennent sur beaucoup de points. Après j'aimerais bien corser le truc et dire qu'ils ont couché ensembles et construire la suite ensembles..
- (f) one night : ils ont couché une nuit ensemble, et depuis s'évitent, et ne veulent plus se regarder dans les yeux, peut-être que ça cache des sentiments, à savoir

- (m) best friend : c'est le meilleur ami d'Édouard, il l'aide dans les mauvais moments, sait le rassurer quand ça ne va pas et arrive même à le sortir de la drogue de temps à autre. ils se ressemblent mais ne sont pas exactement pareils non plus ce qui fait leur complicité
- (m) i'm beter : un sacré esprit de compétition rime entre les deux hommes, ils se croient tous les deux meilleur que l'autre et n'hésitent pas à se mettre des bâtons dans les roues
- (f) exs : je cherche plusieurs exs, qu'ils soient restés en bons termes (dans ce cas là j'aimerais qu'ils éprouvent encore un minimum de sentiments pour une ex seulement) mais aussi des exs avec qui il garde un goût amer. 2/3

- (m/f) : proposez d'autres idées je suis ouverte (m/f) HAKUNA MATATA 73120010

Préférence: je n'ai pas vraiment de préférence physique, sauf pour le double de rosalie il faut qu'elle soit blonde aux yeux bleus (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188 pour le reste je marche au coup de coeur simplement j'aimerais que les liens débouchent sur des rps (m/f) HAKUNA MATATA 2511619667

MERCI bisous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont un peu tout l'inverse l'un de l'autre (m/f) HAKUNA MATATA 1881463262 du coup je verrais bien une relation quand même positif (a) Pourquoi pas meilleurs potes malgré tout (m/f) HAKUNA MATATA 166564858 après tout les opposés s'attirent (m/f) HAKUNA MATATA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f) like rose : elle ressemble à Rosalie comme deux gouttes d'eau. Il est étrangement attiré par elle, puisque Rose est la seule femme qu'il ait aimé dans sa vie. Sauf que la demoiselle ne comprend pas son attachement et se demande clairement pourquoi il la fixe toujours et tente des approches aussi puériles soient-elles.

Moi je veux si c'est possible (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188 après si Solveig ne correspond pas, j'ai Phoenix ! (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f) one night : ils ont couché une nuit ensemble, et depuis s'évitent, et ne veulent plus se regarder dans les yeux, peut-être que ça cache des sentiments, à savoir

J'aime beaucoup cette idée (m/f) HAKUNA MATATA 3997999705 . Si tu veux bien de moi bien sûr (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (m) best friend : c'est le meilleur ami d'Édouard, il l'aide dans les mauvais moments, sait le rassurer quand ça ne va pas et arrive même à le sortir de la drogue de temps à autre. ils se ressemblent mais ne sont pas exactement pareils non plus ce qui fait leur complicité

face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- (f) exs : je cherche plusieurs exs, qu'ils soient restés en bons termes (dans ce cas là j'aimerais qu'ils éprouvent encore un minimum de sentiments pour une ex seulement) mais aussi des exs avec qui il garde un goût amer.

#skyzo

(m/f) HAKUNA MATATA 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:zytha: (m/f) HAKUNA MATATA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver : ouii avec plaisir (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188 surtout qu'Édouard à un petit côté Mather aussi malgré tout (m/f) HAKUNA MATATA 166564858 tu peux me parler de ton personnage s'il te plait ? (m/f) HAKUNA MATATA 2511619667

@Solveig O. Blackbird : alors, pourquoi pas ! sachant que Rosalie était blonde, aux yeux bleus et avait une bouche assez pulpeuse. Élancée, et avec une bouille d'ange. Étant donné que Solveig est rousse ça ne peut pas coller, mais Phoenix why not. (m/f) HAKUNA MATATA 1365124802

@Ortikha Petrova. : ooooow toi hanwii hanwii avec plaisiir, tu peux me parler de ta belle please ? (m/f) HAKUNA MATATA 4205929361

@Jorden Alexandre Cahill : Mathéo a proposé de prendre ce lien en premier, mais il faut voir si ça peut coller. Après parle moi de Jorden s'il te plait pour tenter malgré tout de se trouver quelque chose (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188

@Skyler J. Hamilton : avec plaisir (m/f) HAKUNA MATATA 152426858 tu peux me parler de ta belle please ? hanwii

@Agathe B. Monroe : JENDY (m/f) HAKUNA MATATA 3850463188 tu voulais quelque chose de particulier ? (m/f) HAKUNA MATATA 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo c'est le mec qui se prend pas la tête, enfin il vit au jour le jour d'habitude, même si en ce moment il voit sa vie lui filer entre les doigts donc il est un peu plus tendu et paniqué. Toujours à déconner et rien prendre au sérieux, il est toujours fidèle en amitié, toujours là pour les autres, il passera souvent après ses meilleurs potes. Mather depuis trois ans, il est un étudiant pas super sérieux mais avec beaucoup de facilité, il est papa mais il ne voit jamais son fils, ce qui le rend coupable et un peu plus à vif lorsqu'on en parle. Impulsif, rancunier, possessif, il a couché avec sa meilleure amie (Talya) ce qui a causé sa haine profonde avec Priape, c'est la guerre entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils se ressemblent quand même un peu malgré tout je trouve, dans le sens où ils aiment tous les deux déconner tout ça (m/f) HAKUNA MATATA 166564858 du coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre en fin de comptes. Après à voir si Matthéo a assez de caractère pour contredire Édouard qui peut avoir des propos vraiment déplacés, et qui bien sûr ne le jugerait pas vis à vis du fait qu'il va voir un psy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)