Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) HAKUNA MATATA - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) HAKUNA MATATA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia K-P. Windsor : oh désolée (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802 mais bien sûr on peut se trouver quelque chose, tu as une idée ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ma Chloé:
Née d’un père générale dans l’armée de terre et d’une mère lieutenant dans l’armée de l’air – elle n’a vécu que très peu de temps avec ses parents lorsqu’elle était enfant – A vécut chez sa tante de sa naissance à ses deux ans (Miami) - A eut une : leucémies myélomonocytaires juvéniles découvert à l’âge de deux ans et à subit une greffe lors de ses quatre ans –- A vécu avec ses grands-parents de ses quatre ans à ses 15 ans (Honolulu) – Sa demi-sœur est mort au combat lorsqu’elle avait 12 ans – A fait une overdose à 15 ans et a été placé dans un centre de désintoxication. C’est à ce moment-là que ça mère à décider de s’occuper d’elle – A étudier 1 an à Yale avant de venir s’installer dans le Massachusetts et étudier à Harvard - pyromane – Accro au jeux d’argent – Fait de la danse latin, classique et hip hop depuis 11 ans - Eliot house de 2012 à 2014
Calculatrice – diabolique – mesquine - sarcastique – sombre – sournoise – énigmatique – superficielle - lunatique – autoritaire – capricieuse – caractérielle - hypocrite - charismatique – confiante – sûr d’elle – convaincante – débrouillarde – déterminée – éloquente – leader - sociable – amicale – généreuse - engagée (dans des associations) - compréhensive - empathique - compatissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:
@Antonia K-P. Windsor : oh désolée (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802 mais bien sûr on peut se trouver quelque chose, tu as une idée ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 2511619667

malheureusement non :TT: tu veux un petit résumé de ma belle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloe J. Goodwin : huum je vois qu'elle a un caractère bien trempé (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3850463188 du coup on peut partir sur one night sans souci :loukas:

@Antonia K-P. Windsor : oui je veux bien un résumé (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 152426858
Très bien, alors, pourquoi pas celui ci : (f) one night : ils ont couché une nuit ensemble, et depuis s'évitent, et ne veulent plus se regarder dans les yeux, peut-être que ça cache des sentiments, à savoir
Ça ressemble un peu à Arwen de faire ça. Elle n'est pas du tout du genre à coucher à droite et à gauche, alors elle pourrait vraiment éviter Edouard du coup ! (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te reste encore une ex ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802 ou le one night ? j'aime bien ces liens (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802 ça peut-être super marrant (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia K-P. Windsor : ouiii je veux bien (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1365124802

@Arwen Richardson : ce lien a été pris malheureusement (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3619069448 J'ai oublié de le mettre à jour, mais on peut quand même se trouver un lien (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 2109348208

@E. Claarys Johansson : roden (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 4205929361 j'ai de la place pour une ex (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 152426858 tu me parles de ta bellen please ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:
@Chloe J. Goodwin : huum je vois qu'elle a un caractère bien trempé (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3850463188 du coup on peut partir sur one night sans souci :loukas:

Ouais c'est vrai (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1881463262
Il nous faudra un rp quand tu seras dispo :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier bien sûr (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 3850463188(m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 4205929361
24 ans. | australienne | célibataire | hétérosexuelle | étudiante en psychologie (M) et multimédia (m) | sixième année | avait sa propre sitcom en grandissant, the camryn & claarys show avec sa sœur jumelle. | a aussi fait quelques films avec Serah. | ancienne drug-addict, quoi que on le reste toujours. | sa carrière s'est terminé lorsqu'elle avait 16 ans, elle n'a pas tourné dans un film depuis. | elle aime toujours autant le cinéma, mais ne pourrait plus être actrice. | a été dans un centre de désintoxication après que son ami et dealeur meurt. | elle veut principalement devenir psychiatre pour avoir la possibilité d'aider les autres, comme son psychiatre à pu l'aider. | participe à plusieurs œuvres de charité. | dessine depuis son plus jeune âge, elle est assez doué. | aime toutes les sortes d'arts, y est très sensible. | fait de la guitare et du piano depuis l'âge de 7 ans. | elle a considéré devenir agent de police, mais a renoncé. | a aussi voulu devenir réalisatrice, mais c'est finalement décidé sur la psychologie. | elle ne cuisine pas vraiment, mais elle essaie parfois. | trop réaliste, elle ne s'autorise pas à rêver. | elle est très impulsive et fait des choses parfois sans réfléchir aux risques qu'elle prends. | aime les sports, surtout ceux qui lui donne le plus d’adrénaline. | n'as pas eu beaucoup de relations sérieuses. | Se mêle de ce qui ne la regarde pas. | Elle aime aider les gens et elle le fait, et parfois sans demander l'avis de la personne en question.

sensible | impulsive | protectrice | intelligente | juste | sincère | têtue | curieuse, trop peut-être | compréhensive | loyale | généreuse | gentille | maligne | prenait trop de danger, maintenant pas assez | bavarde | sociable | sous substance elle est audacieuse, infidèle, malveillante, méchante, égoïste, inconsciente, bisexuelle et séductrice. l'anti-quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier J'espère bien. (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 2109348208
Du coup, est-ce que tu as des envies particulières ou des liens que tu recherches encore ? Tu as peut-être une "catégorie" de lien que tu as moins que les autres ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)