Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) HAKUNA MATATA - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m/f) HAKUNA MATATA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ortikha Petrova. : c'parfait, c'est exactement le lien auquel je pensais hanwii du coup il va lui en vouloir le petiot haha ! si jamais t'es dispo pour que l'on fasse les retrouvailles j'suis open (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore hanwii et tu m'étonne (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1881463262 elle a fait la morte presque. Quand tu veux pour le rp (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard T. Gaultier a écrit:@Agathe B. Monroe : JENDY (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3850463188 tu voulais quelque chose de particulier ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 2109348208

Juste toi (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ortikha Petrova. : je te mp de suite du coup (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3850463188

@Agathe B. Monroe : Avec plaisir (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 166564858 Je veux un lien qui déboite comme celui qu'on avait avec Chrissy (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attends (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3997999705 :nutella: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tellement, il était trop bien notre lien (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3997999705 j'veux un truc de privilégiée t'as vu ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute bien que tu veux ce genre de lien (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1365124802 Tu peux me parler d'Agathe pour que je tente de trouver un truc, du coup please ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦️ Agathe Blaise Monroe ♦️ Née le 14 février 1994 ♦️ Complètement dingue des Disneys ♦️ Son préféré est sans hésiter "la belle et la bête" ♦️ rêve du prince charmant ♦️ beaucoup trop naïve diras t'on ♦️ amoureuse de la littérature ♦️ fan d'orgueil et préjugé ♦️ souhaiterais travailler dans une maison d'édition ♦️ écrit pour le plaisir ♦️ dispose d'énormément d'humour ♦️ optimiste un jour, optimise toujours ♦️ soeur jumelle de Maxine la plus belle ♦️ passionnée par tout ce qu'elle fait ♦️ ne croit pas au "mauvais fond" ♦️ reste loin des histoires ♦️ énormément discrète ♦️ dispose de très peu de répartie ♦️ à toujours le sourire aux lèvres

j'aime quand t'es un amour comme ça (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours un amour (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 166564858
du coup j'ai une idée de rencontre qui peu déboucher sur un lien. Édouard aussi est fan de Disney, donc ça part de là : Édouard joue du piano, une chanson de Disney forcément Agathe est attirée et ne s'attendait pas à voir un type comme Édouard. Lui, il la voit et il la prend pour Maxine qui travaille chez le psy et lui dit "T'es venue pour m'interdire de jouer aussi ?" (parce que dans la salle d'attente du psy Édouard se roulait un joint et Maxine lui a fait une remarque (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1881463262 ) Agathe ne comprend pas du tout sa réaction, et ça devient vraiment bizarre parce qu'il est persuadé d'avoir Maxine face à lui. Mais Agathe lui explique alors qu'elle a une soeur jumelle et là il comprend tout : magie de disney (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 152426858 du coup maintenant ils peuvent être amis parce qu'ils aiment tous les deux disney, et puis Édouard pourrait lui faire partager son addiction pour les jeux vidéos, MARVEL, Harry Potter enfin il la ferait petit à petit rentrer dans son monde, jusqu'à ce qu'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais si tu le dis (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 166564858
haaan ouais, en fait ils créeraient un petit monde rien qu'à eux et passeraient des tas de soirées ensemble à chanter des disneys, à s'battre sur la ps4 et à bouffer des pizzas ? J'aime j'aime j'aime hanwii hanwii t'es la plus parfaite ma ju (m/f) HAKUNA MATATA - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)