Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) HAKUNA MATATA - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(m/f) HAKUNA MATATA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avais oublié que Matthéo c'est pas le genre à mâcher ses mots, donc il va le remettre à sa place comme il faut (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1881463262 Il a peur de rien de toute façon, donc même si Edouard le prend trop mal et lui en colle une OSEF (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ! Édouard va morfler alors j'crois parce que des fois c'est tellement un déchet que tu lui en colles une il rigole (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1881463262 Donc c'est parfait on part sur ça ! Je t'ajoute dans mon profil tantôt et rp quand tu veux (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux bien ex ou meilleure amie:siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3997999705 . Alors tiens, j'te donne un résumé (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 2109348208 .

Ortikha Petrova a écrit:Ortikha Dora Petrova ☞ née le 15 septembre à Moscou en Russie ☞ âgée de vingt-deux ans ☞ célibataire ☞ étudie la politique (majeur) et la psychologie (mineur) ☞ fille d'une célèbre ballerine russe et d'un politicien russe connu ☞ intelligente et aime les études ☞ membre de la Eliot House ☞ est à Harvard depuis la rentrée de septembre 2015, mais a déjà fait une année il y a trois ans (2012) ☞ est resté qu'un an avant de retourner en Russie ☞ à étudié de 2013 à 2015 à l'université de Moscou ☞ elle a perdu sa mère il y a un an qui était atteinte d'un cancer ☞ elle a une peur bleu que ses frères et soeurs tombent malade ou alors perdent la vie ☞ très proche de ses parents malgré qu'elle ne les voyait que très peu à cause de leurs déplacements ☞ veut suivre les traces de son père même si maintenant elle n'a presque plus de relation avec lui ☞ veut véhiculer une très bonne image de sa famille et n'a pas accepté la liaison que son père à eu avec une autre femme que sa mère ☞ ortikha a appris avoir une demi-soeur et elle ne la porte pas dans son coeur ☞ ambitieuse, têtue, amusante, brillante, joueuse, séductrice, épanouie et manipulatrice, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut ☞ la famille c'est important, mais aussi l'argent et peut être une vraie garce même si elle a le coeur sur la main quand on la connait bien ☞ n'a pas sa langue dans sa poche ☞ déteste les orages ☞ n'a toujours pas fait le deuil de sa mère décédé malgré qu'elle monte à tout le monde le contraire ☞ à des airs de princesses et aime ça vu qu'elle a été considéré comme ça chez elle ☞ déteste les films d'horreurs ☞ adore le beurre salé ☞ n'est jamais tombé amoureuse, juste des petites histoires ☞ parle couramment le russe, l'anglais et le français ☞ possède un tatouage sur son pied, mais personne ne le sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter : haha, ouiii avec plaisir (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 166564858 dis moi ce que tu préfères (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 2511619667

@Ortikha Petrova. : ils auraient pu sortir ensemble lorsqu'elle était à Harvard en 2012 ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour un RP je suis libre :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je partirais bien sur meilleur ami parce qu'il est sorti avec Leevy et c'est la meilleure amie d'Alex du coup, ça fout mal si elles ont le même ex quoi (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible oui, elle est resté un an après du coup il y a bien moyen (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3997999705 surtout qu'il est mignon et elle a des goûts de luxe donc il irait bien (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver : super, tu as une idée de contexte ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 166564858

@Alexys Carpenter : ouais c'est vrai que ça serait weird comme relation (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1881463262 tu peux me parler d'Alexys please pour que je cerne un peu le personnage ? (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3850463188

@Ortikha Petrova. : Ortikha aussi est mignonne :loukas: et puis t'as bien raison Édouard c'est le plus beau (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3997999705 du coup, tu penses qu'ils seraient en bons ou mauvais termes ? Sinon on peut dire qu'ils sont sortis trois/quatre mois ensembles, jusqu'au jour où Ortikha est partie pour faire ses études à Moscou et là ils se retrouvent, sachant qu'ils ne se sont pas vraiment oubliés (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 3997999705 .
J'pense que c'est mieux qu'ils soient sortie ensemble à la fin ? Je la vois bien partir sans le prévenir aussi -haaan la mauvaise (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 1881463262 - mais avec l'annonce de la maladie de sa mère et tout, elle aime pas se montrer faible tu vois ? Du coup elle est partie sans rien dire. Enfin si ça te tente et elle ne l'a pas oublié même (m/f) HAKUNA MATATA - Page 2 166564858 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)