Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHypnotic takin' over me ◊ Joachim - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypnotic takin' over me ◊ Joachim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient de parler trop vite, sans vraiment réfléchir en fait, parfois, elle a des choses à laquelle elle pense et se permet de les dire à voix hautes. Pourtant, elle ne démord pas de son regard, elle pense vraiment ses mots? Quand il lui fait la remarque, elle se sent bête et baisse les yeux, son visage. Fantasmer est un grand mot, elle pensait plutôt à cette petite attirance qu'elle éprouve, car elle est là, elle le sait bien, sinon, elle ne serait pas tentée par ses lèvres, l'alcool n'est pas responsable, du moins elle pense. « Oui... enfin... euh... » Elle en perd ses mots, sachant plus trop quoi dire tellement elle se sent gênée et un peu bête là. Ariel n'est pas la meilleure personne pour s'exprimer, surtout sur ça. Elle hausse les épaules préférant rapidement se concentrer sur Joachim, histoire de passer sur ce qu'elle venait de dire hein, ni vu ni connu, c'est facile! Elle est surprise de le savoir célibataire, toutes les filles doivent être à ses pieds. Il n'est pas facilement casable « Il y en a bien certaines qui doivent te plaire dans le lot! » Il est difficile? Ariel n'est pas très difficile de son côté, contrairement à ce qu'il pourrait penser. Mais bon, elle n'a plutôt pas de chance de ce côté-là, elle ne doit pas être assez bien en fait. Quand il parle du fait qu'il n'a pas de cœur, le premier réflexe de la Quincy fut de se rapprocher de lui pour coller son oreille contre son torse, au niveau de son cœur. Ouais, ouais, c'est stupide, mais elle n'a pas les idées bien alignée, pas complètement vu les verres qu'elle s'est enfilée « Je crois que je l'entends pourtant » Elle est forte avec la musique, mais c'est pour dire que rien n'est perdu, qu'il trouvera la bonne fille, un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait presque honte là ou je rêve? Non faut pas, genre vraiment pas. Pourtant elle en perd un peu le nord et ses mots par la même occasion « Oui... enfin... euh... » ce qui ne manque pas de me faire sourire en coin "Ok j'ai compris." ouais pas besoin d'en dire plus je pense. Puis on passait au sujet couple et célibat, le mystère de mon cas que toutes les filles voulaient percer apparemment. Le pourquoi de mon célibat interminable, bien que quelques relations venaient s'incruster entre deux de temps en temps mais généralement de très courte durée « Il y en a bien certaines qui doivent te plaire dans le lot! », je la fixais quelques secondes, ce petit sourire discret mais bien là au creux des lèvres "Oui il y en a possiblement une." ouais j'compte pas trop en révéler non plus, un peu de suspense tout de même! Et là d'un coup, elle s'approchait de moi pour venir poser sa joue contre mon torse et me dire « Je crois que je l'entends pourtant », sur le coup ça me surprenait un peu ce geste mais à la fois je me mettais à sourire détendu. Je trouvais ça super mignon. Amusé et touché à la fois je répondais alors "Je crois que c'est ce qui me plait chez toi. Ça... Cette façon de faire et d'être. Ça n'a rien à voir avec les autres." wow je venais vraiment de dire ça? Non c'est vrai, j'étais sincère dans mes mots, elle était d'un naturel assez étonnant, je dirais même agréablement doux et... Touchant ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel parle vraiment trop vite et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle dit. Comme maintenant par exemple, elle se sent aussitôt bête et mal à l'aise, mais heureusement, le sujet change. Ariel s'intéresse maintenant à Joachim et ce surprenant célibat. Un mec comme lui devrait avoir des tas de filles, c'est étonnant de le voir célibataire. Étonnant pour la Quincy qui a toujours pensé qu'il avait quelqu'un dans sa vie. Il y a bien une fille qui l'intéresse quand même! Oui, il lui confirme, mais il n'en révèle pas plus, c'est dommage, elle commence à être curieuse tout d'un coup! « C'est une blonde encore? Vous avez tous un truc pour les blondes » Elle sait de quoi elle parle. Tout d'un coup, Ariel se rapproche de lui pour venir coller son oreille contre son torse, au niveau de son cœur, pour écouter celui-ci battre. Etre sûre qu'il en ai un, c'est une image. Ça c'est fait naturellement, elle n'a pas réfléchi avant de venir coller son oreille. Ce qui mérite une jolie déclaration de la part de Joachim. Toujours contre lui, elle l'écoute avant de décoller petit à petit son oreille. Elle sourit timidement, en levant ses yeux vers le Winthrop, ce qu'elle retient de cet aveux, c'est qu'elle arrive à lui plaire. « Je suis unique en mon genre » Elle lui donne une tape contre l'épaule, comme si elle tentait de rire pour cacher cette timidité face à ses paroles. Deux de ses doigts viennent à se reposer contre le torse de Joachim, toujours au niveau de son cœur « Ton cœur n'est pas le soucis » Docteur Hales vient de parler! Tout ça pour dire qu'il n'est pas une cause perdue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, célibataire et si on oublie les aventures d'un soir, endurci on pourrait dire. Ça peut sembler chelou mais c'est une vérité. Coeur de pierre c'est moi. Ma soeur est comme moi, à croire que c'est génétique hein. Mais oui, il se pourrait qu'une demoiselle me plaise j'avoue, après je parlerais pas d'amour, c'pas ça du tout. Ariel s'empresse de commenter « C'est une blonde encore? Vous avez tous un truc pour les blondes », je riais légèrement avant de secouer la tête d'une moue "Bah désolé de te décevoir mais non, elle n'est pas blonde." pas aux dernières nouvelles! Enfin elles ne sont pas blondes, elles sont deux, bien que l'une disons que c'est une autre sorte d'histoire, puisque faut remonter dans le passé pour comprendre. Puis soudain, elle est venue coller sa joue contre mon coeur pour me dire qu'il était bien là. Geste qui je l'avoue... À son effet. J'me dois de lui dire là c'est clair. Reculant doucement elle me sourit venant taper mon épaule « Je suis unique en mon genre ». Quoi? Serait-elle gênée par mes paroles mademoiselle! Je riais une nouvelle fois légèrement "Ça je peux le confirmer, j'crois pas en avoir croiser deux comme toi." et c'est aussi un compliment "T'es fière j'espère?" tu devrais. Et là elle revient poser deux de ses doigts sur mon coeur pour reprendre « Ton cœur n'est pas le soucis », j'attrape alors sa main, ses doigts dans les miens pour la regarder fixement plusieurs secondes "T'aime ça me tripoter on dirait..." souriant en coin avant de reprendre, me mordant la lèvre inférieur, plus sérieux "Tu pense que c'est quoi le problème alors..? C'est dans ma tête que ça se passe?" comme quoi j'en aurais juste pas envie? Ou un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh quoi? C'est vrai! Dès qu'elle remarque un garçon, il finit avec une blonde, ça ne l'étonnerait pas que Joachim ait lui aussi jeté son dévolu sur une blonde, elles sont partout! Ariel devrait se teindre en blonde, bébé elle était blonde, mais en grandissant, elle a foncé, c'est bizarre. En fait, à force de croiser des blondes partout et de se prendre le bec avec des blondes, elle n'aime pas cette couleur. Elle n'est pas blonde, Ariel repose son regard sur lui, un sourcil relevé, elle est interloquée « Tu m'en dis plus? » Ariel s'improviserait presque coach love, c'est un peu le rôle qu'elle adopte toujours, à donner des conseils aux autres alors que sa propre situation est merdique, cherchez l'erreur. Elle venait de s'approcher pour écouter son cœur, qui est bien là, il bat fort comme tout le monde! Il arrive presque à la faire rougir, il faut qu'elle trouve un truc pour arrêter de rougir ou de paraître timide comme ça, à force, on va finir par la trouver lamentable! « Je préfère être différente qu'être comme tout le monde » Avoue-t-elle en croisant ses yeux, elle venait de poser ses doigts contre son cœur, qu'il emprisonne entre ses doigts. « J'avoue, c'est costaud! » Plaisante-t-elle, elle se met à rire tout en observant sa main toujours en train de tenir prisonnier ses doigts. La Quincy sourit du coin des lèvres et redresse son visage « Tout se passe dans ta tête » Confirme-t-elle, tout vient toujours de là. « Mais tu n'es pas une cause perdue, tu trouveras » Elle en est sûre, peut-être que c'est son côté romantique, fleur bleue qui venait de prendre le dessus, ouais, Ariel aime bien l'histoire à l'eau de rose des comédies romantiques, il faut bien qu'elle rêve quelque part vu que dans sa vie c'est pas trop ça. Ariel se perd quelques minutes dans le beau regard azur de son partenaire, elle le fixe carrément et elle ne s'en rend pas compte. Jusqu'au moment où elle descend de son nuage après avoir été légèrement bousculée par un des invités « Je crois que je devrais rentrer » Elle baisse son regard en venant coincer une mèche de cheveux derrière l'oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à mes réponses très... Évasives, elle arque un sourcil « Tu m'en dis plus? », j'arquais un sourcil à mon tour sourire en coin. Pourquoi elle veut en savoir autant elle est intéressée ou veut se la jouer coach love? À voir... Une légère moue et je répondais "Et bien elles sont brunes pour être précis puisqu'elles sont deux. L'une m'intéresse beaucoup et l'autre c'est différent, c'est une ex qui disons, a laissé sa marque." ouais restons évasif en fait. J'ai pas envie de trop en dire pour l'instant. Concernant le fait qu'elle soit unique, elle prit le temps de se la péter une minute en répliquant « Je préfère être différente qu'être comme tout le monde », un sourire plus large et je hochais la tête "Et tu as bien raison!" si il y a bien une philo que j'approuvais c'était celle ci. Moi même je le faisais alors je ne pouvais pas la contredire. Son doigt sur mon coeur, je la taquinais vis à vis de son côté tactile avec moi, chose face à laquelle elle se la jouait humour « J'avoue, c'est costaud! » mais j'ai attrapé cette main, lui posant une question plus sérieuse. Là elle me répond alors « Tout se passe dans ta tête », dans ma tête... Ouais, possible « Mais tu n'es pas une cause perdue, tu trouveras », je la fixais plusieurs secondes, un léger sourire en coin venant se dessiner pour le coup. Un léger soupir et je commentais "Si c'est toi qui le dit alors... C'est que ça doit être vrai.", on avait plus qu'à y croire si elle en était convaincue. Me fixant elle aussi un moment, elle finit par me dire « Je crois que je devrais rentrer » alors que je relâchais sa main en me léchant les lèvres d'un petit hoché de tête "Déjà...? C'est dommage. Surtout que je n'ai pas eut mon baiser." ouais je le voulais pourtant, qu'elle me le donne d'elle même celui là. Un sourire et j'ajoutais "Cela dit très bien mais j'ai envie qu'on se revoit si tu le permet et c'est pourquoi je ne te laisserais pas t'enfuir d'ici sans m'avoir donné ton numéro de téléphone." oui oui j'étais sérieux je le voulais immédiatement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La curiosité la pousse à demander plus, elle ne peut pas se satisfaire de cette simple réponse, elle veut connaître la suite. Deux brunes, c'est déjà mieux qu'une autre blonde, elles sont partout celles-là! Une qui l'intéresse, l'autre est une ex et bien.. de quoi donner des nœuds à son cerveau! Concernant Ariel, chaque fois qu'elle se met à s'intéresser à quelqu'un, il finit par s'enfuir dans les bras d'une autre. De ce côté-là, elle en a sa claque d'être la délaissée, elle n'espère plus rien aujourd'hui, cela n'empêche pas qu'elle a quand même de petits coups de cœur. « Et bien, bon courage! » Dit-elle en lui donnant une tape contre son épaule pour lui donner du courage. S'en suis ensuite de longues minutes à s'observer, ses doigts dans ses mains, elle esquisse un sourire tout en tentant de laisser de côté ce qui semblait la troubler sur le moment « Je suis la voix de la raison » Elle aime le croire en tout cas. Le trouble de retour, elle détourne son regard, décrétant qu'il est temps de partir. Il espérait un baiser, elle se met à rire « Je préfère te laisser fantasmer » Dit-elle en plantant son regard dans le sien. Son numéro de téléphone? Elle peut lui donner ça! Ariel tend la main « Donne-moi ton téléphone » C'est un ordre en effet. Une fois l'appareil dans sa main, elle vient créer un nouveau contact et enregistrer son numéro dans le répertoire de Joachim. Finalement, elle vient plaquer le téléphone contre le torse du Winthrop.. ouais okay, il semble qu'elle aime bien le tripoter! Ariel souris en l'observant, il est temps qu'elle prenne son courage à deux mains. Elle profite d'un moment d’inattention de sa part pour se rapprocher de lui en tirant légèrement sur le t-shirt de celui-ci et déposer un baiser contre les lèvres de Joachim. Non! Elle l'a fait? Et bien oui, ce sont bien ses lèvres qui se trouvent collées contre les siennes, un dernier moment pour profiter de cette agréable soirée, la terminer sur une bonne note « Bonne nuit » Dit-elle après s'être doucement détachée de ses lèvres, ses yeux dans ceux de Joachim, elle se met à rougir avant de se détacher complètement de lui pour pouvoir filer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement elle savait... Qu'une de ces deux brunes c'était elle. La blague. J'en souriais rien que d'y penser tiens. Elle ne répondait qu'une tape d'épaule « Et bien, bon courage! », une moue et je hochais la tête fermant les yeux une seconde "Merci mais t'inquiète, je gère." ouais moi je gère toujours tout, à ma façon.. Elle avait ses bons conseils et moi je me risquais à m'ouvrir, rien qu'un peu histoire d'avoir un avis autre que celui de ma petite soeur « Je suis la voix de la raison », sourire en coin, son regard se détournait alors qu'elle m'annonçait son départ. Un peu déçus, je réclamais une ultime fois mon baiser avant qu'elle ne me réponde « Je préfère te laisser fantasmer », bon ok va pour un numéro de téléphone alors! « Donne-moi ton téléphone », un nouveau sourire en coin je prenais dans la poche de mon jean mon samsung galaxy pour lui tendre. Elle se mise à taper de ses doigts son numéro dans mon répertoire et j'en étais plutôt fier. C'est là qu'elle finie, venant plaquer mon téléphone sur mon torse pour se figer un instant, son regard plongé dans le miens. Je ne pouvais pas démordre de ses yeux, étrangement ils étaient captivants pour moi et là surprise! Elle tirait sur mon t-shirt pour qu'on se rapproche et.. Qu'elle dépose ses lèvres sur les miennes. J'me laissais faire, guider, fermant les yeux pour savourer son geste et cette douce victoire au passage. J'avais tellement envie de sourire là, de crier fièrement mais non, je me contentais d'apprécier ses lèvres délicates dont j'aimais de plus en plus le gout ce dit en passant. Mais bon, toute bonne chose a une fin sooo elle me libérait, terminant sur un « Bonne nuit » rougissant d'un dernier regard avant de s'enfuir. Sur le coup je n'avais pas bougé, m'étais contenté de la regarder s'éloigner avant de sourire en coin d'un "Bonne nuit." me laissant une drôle de sensation. Mais là j'étais heureux, un très bon début de soirée en compagnie d'une fille charmante et un numéro gagné en bonus d'un baiser, que demande le peuple!

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)